Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Information peu précise

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Information peu précise

    Bonjour à tous. Déjà navré si je place mon sujet au mauvais endroit mais je pense que c'est plus une remarque qu'une suggestion.

    Je crée un sujet pour demander à ce que certaines informations deviennent plus précises car cela peu entrainer (comme dans mon cas et dans celui d'autres joueurs apparement) des erreurs de compréhension et donc des bêtises IG.

    Dans mon cas cela concerne la modification apporté à la boîte de messagerie du jeu assez récemment.

    Voici l'explication actuelle du changement appliqué pour la boîte de messagerie du jeu trouvé dans le journal des modifications du 11 Octobre 2018 :
    "La fenêtre du courrier a été améliorée, avec l'ajout de la suppression de message multiples, la sélection de plusieurs messages et des filtres de recherche."

    Du coup moi je fais comme d'habitude quand quelqu'un me fortifie et je sélectionne tous les messages et je décoche ceux de la page qui ne sont pas des fortifiants puis je supprime. J'ai vite compris qu'il y avait eu un changement pour le coup. Maintenant la sélection ne sélectionne plus que les messages de la page en cours mais tous les messages de toutes les pages. Ce qui fait que quand vous cliquez sur le bouton supprimer, vous supprimez tous les messages supprimable de votre boîte de messagerie entière toutes pages comprises.

    Je ne demande pas à ce que l'on me rende mes messages perdus, tant pis je m'en passerais. Mais je pense plutôt à rendre les choses plus précises pour que d'autres ne fassent pas la même erreur et supprime du coup des messages qui peuvent être important. Pour l'exemple j'avais dans mes messages des liens d'aide pour certains éléments du jeu. J'ai tout enregistré encore une chance mais je me dis qu'un joueur de niveau 20 qui aurait stocker dans sa boite de messagerie des messages d'aide qu'on lui a envoyé se retrouverait pas mal ennuyé si il venait à supprimer tous ses messages par accident.

    Donc rajouter quelques explications des modifications apportées sur ce sujet là, mais aussi pour d'autres. Car j'imagine qu'il y a eu ou qu'il y aura encore des changements apportés qui peuvent engendrés ce genre d'erreur si les joueurs n'ont pas toutes les informations quand au changements apportés.

    Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu à tous.

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    en effet, beaucoup se sont fait avoir comme toi... l'explication manquante est qu'il faut cliquer sur la ptite flèche à côté de "tout cocher" pour sélectionner les msg que l'on veut supprimer

    guilde TAK: - présentation - forum

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.