Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: les îles annexes

  1. #1
    Chasseur de dodos Avatar de bardavmTheReal
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Metz
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre

    les îles annexes

    Bonjour à ceux qui lisent.

    Petite proposition.
    Concernant les deux nouvelles îles annexes sablonneuses, étant donné qu'elles sont d'un inintérêt total, ne contenant aucun dépôt, ne serait-il pas possible d'en changer et/ou modifier le prix d'acquisition ?
    Exemple : on laisse le prix en pp (par respect des trois ou quatre qui les ont ainsi acquises), mais on ajoute une option en plants d'haricots. Hmmm ?

  2. #2
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Je suppose que leur intérêt est dans la place constructible qui n'est pas du tout négligeable tant notre île devient petite au fil du temps !
    Après je ne fais que supposé car vu le prix je ne les ai pas encore prise donc je n'ai pas pu constater le nombre d'emplacement disponible construire nos bâtiments.
    Après selon mon humble avis les parcelles sont horriblement chères...

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pris sur le serveur test, voici les emplacements, juste pour info:

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu la prend pour la place et tu peux mettre pas mal de bâtiment quand meme, apres le prix, il est fixé donc bon, on va pas revenir en arrière , à moins que l'on me rembourse les pp =) , sinon je suis pour un lot d'ilot a re conquérir avec les troupes

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui oui oui oui oui

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je rêve depuis longtemps d’îles annexes accessibles uniquement en bateaux avec des marins et leurs capitaines.
    On pourrait construire des ports qui serviraient a construire, des navires, petits et grands pour de petits ou longs voyages.
    Les navires perdraient de leurs efficacités a force de voyager et devraient être réparés dans les ports avec des ressources fabriquées.
    Les marins et capitaines pourraient être acheté dans la taverne.
    Les bateaux serviraient a transporter les troupes et /ou les marchandises. Certaines îles seraient habitées et à combattre et d'autre inhabitées afin de s'établir.
    Ces îles pourraient être exotiques et d'autres plus froides.
    Vous me direz que "Les aventures d'expéditions" ont été crées mais les attaques sont différentes et perso je n'ai pas croché comme beaucoup.
    Bon jeu a tous.

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tartine666 Voir le message
    Je rêve depuis longtemps d’îles annexes accessibles uniquement en bateaux avec des marins et leurs capitaines.
    On pourrait construire des ports qui serviraient a construire, des navires, petits et grands pour de petits ou longs voyages.
    Les navires perdraient de leurs efficacités a force de voyager et devraient être réparés dans les ports avec des ressources fabriquées.
    Les marins et capitaines pourraient être acheté dans la taverne.
    Les bateaux serviraient a transporter les troupes et /ou les marchandises. Certaines îles seraient habitées et à combattre et d'autre inhabitées afin de s'établir.
    Ces îles pourraient être exotiques et d'autres plus froides.
    Vous me direz que "Les aventures d'expéditions" ont été crées mais les attaques sont différentes et perso je n'ai pas croché comme beaucoup.
    Bon jeu a tous.
    je crois que nous avions répondu à la négative quant-à l'implémentation d'un aspect naval au jeu. Mais c'est vrai que ça serait sympa. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.