Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: laboratoire

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    laboratoire

    Bonjour, je possède 2 labo, pourquoi ne sont-ils pas indépendants ni vendables ou échangeables ?

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    644
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    hello, ben c'etait écris dans la mise en place de l'évent. Après faut déjà pouvoir en placé 2, donc j'imagine difficilement d'en avoir plus (peut etre pendant les futurs event de halloween)

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    hello, ben c'etait écris dans la mise en place de l'évent. Après faut déjà pouvoir en placé 2, donc j'imagine difficilement d'en avoir plus (peut etre pendant les futurs event de halloween)
    C'est le plan. En général les bâtiments des années passées sont ajoutés à la liste.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Dompteur de poneys Avatar de Willywan
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou !
    En même temps, même si ça ne répond toujours pas à la question de grodibulle, quitte à placer le labo sur son île, c'est quand même plus intéressant d'en avoir plusieurs, parce que 6h pour pondre 10 poudres, c'est quand même un tantinet longuet ^^
    Et pour la réponse à la question de départ, c'est fréquent que les bâtiments nouveaux ne soient pas échangeables dans un premier temps... et bonjour le déséquilibre si certains arrivaient à avoir 10 labos sur leur île par rapport à des petits levels qui parviennent tout juste à récupérer celui offert par les quêtes !
    Bon jeu et bonne journée
    Wiwi
    "Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde." (A. S. de Moncades)

    "L'homme aimable est celui qui écoute en souriant des choses qu'il sait, dîtes par quelqu'un qui les ignore." (A. Capus)

    Oui, j'aime les papillotes.

  5. #5
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    (peut etre pendant les futurs event de halloween)
    je préfèrerais que durant les futurs events d'halloween on nous propose de quoi les uppgrader, plutôt qu'encombrer nos îles déjà bien chargées
    guilde TAK: - présentation - forum

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    je préfèrerais que durant les futurs events d'halloween on nous propose de quoi les uppgrader, plutôt qu'encombrer nos îles déjà bien chargées
    L'idée c'est de faire des choix stratégiques. Pas nécessairement tout balancer sur l'île. Ça dépend des besoins de chacun aussi.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai bien noté que depuis un temps tu aimes à contrecarrer chacune de mes interventions.
    mais je me demande si tu as bien conscience du jeu proposé et des actions mises en place.
    par moments j'ai de gros doutes aux vues de tes réponses
    guilde TAK: - présentation - forum

  8. #8
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est le plan. En général les bâtiments des années passées sont ajoutés à la liste.

    BB_Maxhylere


    Bonjour

    Euh ... tous les ans le meme batiment que l'event precedent a doubler tripler quadrupler ... etc juste pour avoir un rendement plus rapide ?
    C'est pas serieux ?! Si ? Noooon !
    Alors vous pouvez rajouter des iles annexes tous les ans ... et GRATUITES ! ^^




  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message


    Bonjour

    Euh ... tous les ans le meme batiment que l'event precedent a doubler tripler quadrupler ... etc juste pour avoir un rendement plus rapide ?
    C'est pas serieux ?! Si ? Noooon !
    Alors vous pouvez rajouter des iles annexes tous les ans ... et GRATUITES ! ^^



    Mais disponibles. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ping pong interessant.... on pourrais mettre des étagères aussi et avoir les bâtiments stockés dessus..
    Sikit, Templier 169 parcourant les contrées d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

    Sikit buveur de breuvage 46 et doyen sénile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retraité des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

    Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.