Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: quête Golem non validée

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    quête Golem non validée

    Coucou ^^

    Bon a priori la quête du Golem ne se valide pas :s je l'ai fini hier soir, je pensais à un bug d'affichage ... mais ce matin ... voila l'image

    Donc avant de faire un ticket, si d'autres ont remonté le soucis et qu'une solution est déjà proposée ...

    Merci d’avance
    Images attachées
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  2. #2
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kyra34 Voir le message
    Coucou ^^

    Bon a priori la quête du Golem ne se valide pas :s je l'ai fini hier soir, je pensais à un bug d'affichage ... mais ce matin ... voila l'image

    Donc avant de faire un ticket, si d'autres ont remonté le soucis et qu'une solution est déjà proposée ...

    Merci d’avance


    Bonjour, as tu valide le succes des 5 supremes ? dis tu cela car un sixieme revient ? un golem revient toutes les 16 heures, jusqu a la fin de l event


  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut
    non je ne parlais pas des succès mais bien de la quête journalière, si tu regardes mon screen ^^
    mais en effet;, il revient toutes les 16h normalement, mais oui j'ai validé mon succès des 5 golems à détruire, donc c'est peut être lié ^^
    toutefois, il semble que même si la quête ne se valide pas les 95 cici liées soient livrées quand même ...
    j'ai essentiellement posté le présent, parce que nous étions plusieurs à avoir la non validation de la quête, mais peso j'ai fini mon event, donc peu importe la validation ou non ^^ cela éviter de faire des tickets inutiles éventuellement suivant ce que BB aurait dit ^^
    bon jeu
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  4. #4
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kyra34 Voir le message
    salut
    non je ne parlais pas des succès mais bien de la quête journalière, si tu regardes mon screen ^^
    mais en effet;, il revient toutes les 16h normalement, mais oui j'ai validé mon succès des 5 golems à détruire, donc c'est peut être lié ^^
    toutefois, il semble que même si la quête ne se valide pas les 95 cici liées soient livrées quand même ...
    j'ai essentiellement posté le présent, parce que nous étions plusieurs à avoir la non validation de la quête, mais peso j'ai fini mon event, donc peu importe la validation ou non ^^ cela éviter de faire des tickets inutiles éventuellement suivant ce que BB aurait dit ^^
    bon jeu
    Oui je parle bien de la quete ... je t ai demande pour les succes juste pour que tu controles bien que les 5 golems supremes etaient bien pris en compte par le jeu ...

    Donc au moment du screen tu en es au sixieme golem en renaissance .. et la quete est celle du sixieme supreme .. elle est apparue de suite apres que tu aies validée la cinquieme quete supreme

    au choix tu peux valider encore pour les citrouilles ou ne pas les faire

  5. #5
    Kalibur
    Tout pareil ce matin, ma quête n'est d'ailleurs toujours pas validé. je verrais demain.

  6. #6
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kalibur Voir le message
    Tout pareil ce matin, ma quête n'est d'ailleurs toujours pas validé. je verrais demain.
    Bonjour

    La quete se valide bien et les citrouilles vont bien en stock, MAIS a peine validee , la quete suivante apparait ! ( au lieu d apparaitre quand le golem sera a nouveau debout, elle apparait immediatement )

  7. #7
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    a priori c'est ca marie ^^ finalement, elle s'est validée, puis réouverte en sus ^^ ...
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kyra34 Voir le message
    a priori c'est ca marie ^^ finalement, elle s'est validée, puis réouverte en sus ^^ ...
    Bon. Tout s'est bien passé au final ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.