Répondre à la discussion
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12
Affichage des résultats 111 à 118 sur 118

Discussion: Journal des Modifications, 13 novembre 2018 [Vos Commentaires]

  1. #111
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios

  2. #112
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Montluçon
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dans les nouveaux défis hebdo, on me demande de faire 3 fois "Ali Baba et le Premier voleur" - en sept jours ???? -> Sur le com, c'est une aventure hors de prix. Il va falloir se taper "Ali baba le jeune bûcheron" combien de fois ??? Bref je passe mon tour...

  3. #113
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Cette "énième" Maj a servi a quoi svp ?
    Toujours pas de bateau et de jetons ...

  4. #114
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    60
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et on ne peut toujours pas supprimer les messages en bloc, et le temps de formation des troupes est toujours mal indiqué....Bref vous vous foutez de notre tronche quoi. Une semaine que l'on fait remonter les erreurs et aucune n'est corrigée. Vous lisez ce que l'on écrit au moins?

    Ah oui et vous m'avez piqué mes jetons aussi.... Ce jeu nom di diou, ce jeu....
    Dernière modification par Fuldamok ; 20/11/2018 à 16h55.

  5. #115
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sympa le Maj....ts mes jetons ont disparus !!!!!

  6. #116
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    OOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooohhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhh................................. ...............nouvelle mise à jour, nouvelle merd*.....Plus de bâteau, plus de jeton...............WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuu uuuuuuuu tso c'est fort en déception...........

  7. #117
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Nico Voir le message
    Dans les nouveaux défis hebdo, on me demande de faire 3 fois "Ali Baba et le Premier voleur" - en sept jours ???? -> Sur le com, c'est une aventure hors de prix. Il va falloir se taper "Ali baba le jeune bûcheron" combien de fois ??? Bref je passe mon tour...
    et tu ne parles pas des % théoriques des possibilités d'avoir alibaba jeune bucheron en recherche d'aventure extrême et la possibilité de looter cette même aventure sur trahit (à mon avis et bien d'autres joueurs partagent cette opinion, les dev devrait revoir tout ça à la hausse). Autre chose, et là on pourrait parler de bon sens dans le jeu...parler de pourcentage réels et non de pourcentages théoriques (possibilité de pouvoir avoir).....Car dans les événements comme dans les butins (aventures ou recherches) on se fait pigeonner en beauté avec leur pourcentages théoriques d'avoir ceux ci ou cela

  8. #118
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mes jetons, mes jetons, mais ou sont passés mes jetons ? dans le coffre à MACRON?????
    Mon bateau, mon bateau, mais ou est passé mon bateau ? est il partit faire le plein de gasoil en Angleterre pour éviter d'avoir le c*l par terre.....c'est à dire pouvoir toujours flotter et ne pas couler......

Répondre à la discussion
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.