Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Halloween terminé 4 jours avant la fin anancé ?!

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre

    Halloween terminé 4 jours avant la fin anancé ?!

    Bonjour,

    je me suis connecté après la fin de la maintenance et j'ai dû constater que mes champs (en plein exploitation ce matin encore) ont disparues sans laisser de trace. De même le nombre de citrouilles à la mairie est zéro, dans l'étoile il ne sont plus là.

    Bravo pour cette maintenance !!

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Plus d'info sur la situation ici,

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai lu ça, j'ai trouvé le mail dans ma boîte à lettres, mais il me manquent environ 3000 citrouilles -- sans compter eux qui étaient encore dans les champs.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis dans le meme cas, j avais mis en vente 4000 cicis sur la balance, et elles ont disparues
    c est bon, j ai eut peur trop vite, elles etaient dans l etoile
    verifie l etoile thorrelon, tu as peut fait la meme erreur
    Dernière modification par leboucher4 ; 13/11/2018 à 18h30.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mon étoile est vide; avant la mise à jour, ce matin, j'avais environ 6 mille citrouilles dans la mairie, plus que 7000 dans l'étoile, et 50 ? dans le commerce. (et environ 300 sur les champs(x4 => 1200))
    Quand j'ai pu accéder à mon compte cet après-midi, mairie et l'étoile étaient vides, les champs avaient disparus. Dans la boîte à lettres étaient deux messages, une pour 75 citrouilles et une pour environ 10000. Ces valeurs correspondent à ce que j'ai eu en commerce et mairie, si on applique le facteur X1,5.

    Par contre, aucune trace ni de citrouilles sur les champs ni surtout de celles de mon étoiles.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.