Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Ou est la compensation équivalente des citrouilles perdues ???

  1. #11
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir

    3 champs raffinés à environ 185 citrouilles hier soir 23 heures avec 3 sacs de neige posés vers 22 heures.
    Quelques citrouilles en stock en prévision de le donner.
    impossible de se connecter et boulot après bref la vie quoi.
    j'aurai d$u avoir 2220 citrouilles mini j'ai reçu 981 je fais quoi avec : de la soupe ?
    Je suis juste déçu d'avoir perdu autant de temps sur marie la sauvage avec des objectifs (j'anticipe quasiment tout) dont celui de donner des citrouilles en guilde pour que les moins actifs/chanceux/plus petits aient au moins le labo + les généraux.
    Ok on a reçu des champs 3 jours de prod un raffiné .... sacs de neige foutus à 25 %, ceux d'hier soir à + de 75 % je les produits pas la nuit moi hein les sacs

    je vais donc récupérer plus ou moins mes citrouilles mais pas mes pattes de lapins et sacs de neige.
    Grosse déception que les efforts ne payent pas :/
    Mais bon je sens que les BB vont encore nous dégoter une jolie compensation hein )))

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Même si vous aviez les 9 champs remplis au max, sous 4X (perso il ne me restait que les raffinés) vous avez perdus environ 1800 citrouilles de production. Avec les 9 champs remplis en dédommagement on gagne un peu plus de 1800 citrouilles (sous 4X évidemment).

    Et peu de gens avaient leurs 9 champs encore actifs.

    Et que dire de ceux qui avaient un stock de citrouilles en mairie... 10K ce matin et 15k cet après midi (rapport 2/3)

    Donc dans le pire des cas on ne perd rien mais pour la grande majorité on y gagne.
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Tu n'as pas du regarder tes mp (compensation en citrouilles de ton stock et de tes champs 1/1 il est vrai), bon si tu as accepté le mail de conversion en po ce matin c'est peut être une autre histoire je ne sais pas. Bref compensation 2 pour 3 en fin de maj corrective et les champs reçus en mail en fin d'après midi compense les pertes ou alors faut faire un ticket si tu penses avoir été lésé.

    Moi, j'avais > 6000 dans la mairie et > 7000 dans l'étoile. Plus les 3 meilleurs champs sous fortifiant x4.
    La compensation était d'environ 10 mille, soit une perte de > 3 mille citrouilles. Sans parler que, d'après ton calcul, je devrais avoir autour 18 mille citrouilles comme compensation. J'ai l'impression que les citrouilles dans l'étoile ont été tout simplement oublié dans le dédommagement :-(


    Et qui est le comique chez BB, qui nous donne des petits cimetières en compensation ?! Il faut largement plus que 5 jours pour les vider.
    Dernière modification par thorrelon ; 15/11/2018 à 19h54.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.