Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Ou est la compensation équivalente des citrouilles perdues ???

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre

    Ou est la compensation équivalente des citrouilles perdues ???

    Bonjour,
    les citrouilles en réserve sont toutes disparues, les champs aussi, avec une compensation ridicule en po,
    on fait comment pour faire les achats au coffre avec les citrouilles qui ont disparues ????

    svp = redonnez-nous les citrouilles avant samedi, qu'on puisse prendre les batiments voulus au coffre, la conversion ridicule en pièces d'or ne permet pas de le faire.

    "Ou donnez-nous la possibilité de les prendre autrement !
    Ou donnez-nous la possibilité par le support de récupérer soit les citrouilles soit les batiments qu'on aurait achetés !


    c'est quand même anormal de scratcher un even comme ça et de ne rien prévoir comme compensation équivalente pour remplacer !!

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Plus d'info sur la situation ici !

    BB_Maxhyere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai déjà lu celà BB,

    ce n'est pas ce que j'appelle une compensation équivalente = on fait comment pour prendre le GG pas ex ?
    ce n'est pas une réponse à mes questions, c'est "botter en touche" je dirais.
    ce que je demande est la possiblité de faire ses achats prévus au coffre section citrouilles ce qui n'est pas possible

    merci de bien voir que ce n'est pas la même chose

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Kara25 Voir le message
    j'ai déjà lu celà BB,

    ce n'est pas ce que j'appelle une compensation équivalente = on fait comment pour prendre le GG pas ex ?
    ce n'est pas une réponse à mes questions, c'est "botter en touche" je dirais.
    ce que je demande est la possiblité de faire ses achats prévus au coffre section citrouilles ce qui n'est pas possible

    merci de bien voir que ce n'est pas la même chose
    La catégorie Halloween du marchand est réactivée.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    excuses-moi = ça me fait une belle jambe je dirais qu'elle soit réactivée = sans mes citrouilles mises de côté je fais comment pour faire mes achats ???

    on tourne en rond là !

  6. #6
    Porteur de menhirs Avatar de Loobar
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai un problème: 1k de citrouille disparue de mon stock en mairie, plus les champs alimentes(95 depot) poufff envoles on fait quoi là? meme vos cadeaux de champs a replanter ne compenseront pas la perte en 5 jrs

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même si vous aviez les 9 champs remplis au max, sous 4X (perso il ne me restait que les raffinés) vous avez perdus environ 1800 citrouilles de production. Avec les 9 champs remplis en dédommagement on gagne un peu plus de 1800 citrouilles (sous 4X évidemment).

    Et peu de gens avaient leurs 9 champs encore actifs.

    Et que dire de ceux qui avaient un stock de citrouilles en mairie... 10K ce matin et 15k cet après midi (rapport 2/3)

    Donc dans le pire des cas on ne perd rien mais pour la grande majorité on y gagne.

  8. #8
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Loobar Voir le message
    j'ai un problème: 1k de citrouille disparue de mon stock en mairie, plus les champs alimentes(95 depot) poufff envoles on fait quoi là? meme vos cadeaux de champs a replanter ne compenseront pas la perte en 5 jrs
    tu as dû recevoir un message avec compensation en citrouilles des cici disparues de tes stocks + champs disparus
    guilde TAK: - présentation - forum

  9. #9
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Même si vous aviez les 9 champs remplis au max, sous 4X (perso il ne me restait que les raffinés) vous avez perdus environ 1800 citrouilles de production. Avec les 9 champs remplis en dédommagement on gagne un peu plus de 1800 citrouilles (sous 4X évidemment).

    Et peu de gens avaient leurs 9 champs encore actifs.

    Et que dire de ceux qui avaient un stock de citrouilles en mairie... 10K ce matin et 15k cet après midi (rapport 2/3)

    Donc dans le pire des cas on ne perd rien mais pour la grande majorité on y gagne.
    Parle pour toi; j'ai perdu environ 3000 citrouilles dans l'affaire, SANS compter ceux sur les 3 champs

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par thorrelon Voir le message
    Parle pour toi; j'ai perdu environ 3000 citrouilles dans l'affaire, SANS compter ceux sur les 3 champs
    Tu n'as pas du regarder tes mp (compensation en citrouilles de ton stock et de tes champs 1/1 il est vrai), bon si tu as accepté le mail de conversion en po ce matin c'est peut être une autre histoire je ne sais pas. Bref compensation 2 pour 3 en fin de maj corrective et les champs reçus en mail en fin d'après midi compense les pertes ou alors faut faire un ticket si tu penses avoir été lésé.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.