Répondre à la discussion
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 126

Discussion: DEFI Hebdomadaire

  1. #91
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, après avoir fait un ticket parce que je n'avais pas mon bateau et râler quelque part sur le forum ^^, je reviens ici râler à nouveau. Je ne suis level 53 que depuis quelques jours (donc pas encore prête a atteindre le level 54 !!).

    Le bateau tant attendu est arrivé, je me suis donc précipitée pour faire les séries de quêtes demandées et là,quelle n'a pas été ma stupeur ! on me demande de produire des ressources pour lesquelles il faut pour les préparer, eau et platine ! alors l'eau ça pas de soucis mais pour avoir la fonderie de platine qui produit les lingots de platine il faut être ... level 54 ...

    J'ai beau me dire que ce n'est qu'un jeu mais qui se moque de qui là ? pfffttt finalement reprenez votre bateau j'en veux plus ^^

    PS : j'ai bien compris le sens de ce défi hebdomadaire, vous avez voulu faire fonctionner la solidarité et l'entraide entre joueurs à fond, mais perso j'aime bien me débrouiller toute seule avant de faire appel à mes amis guildoux ^^
    Dernière modification par Kesla ; 21/11/2018 à 10h40. Motif: rajout PS ...

  2. #92
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    6° troisième voleur consécutif sans sagesse en butin, ça devient très, très lassant. Faite donc aussi,que les taux d'obtention fonctionne correctement.

  3. #93
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    86
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La "liste d'aventures", cette fois pour moi, c'est 3 pilleurs de tombe à effectuer.
    Aventure, en plus coopérative...je prends les xp intermédiaires mais je pense que je ne finirai aucun défi.
    Par contre, j'ai les aventures dans mon menu étoile...coïncidence?

  4. #94
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    L'idée de nous forcer à faire des aventures est pas mal mais devrait se concentrer sur des aventures disponibles en achat mdc.
    Les demandes de ressources rares ou troupes élites a du mal passer aussi, il y avait moyen d'en demander un peu moins.

    Pour ceux qui ont du mal à trouver des scenarios demandés en quete hebdo, je rappelle les tres faibles probabilités :
    Jumeaux: 1% uniquement en recherche courte
    Coeur de la forêt: 1% uniquement en recherche moyenne
    Guerre des céréales: 1% en recherche courte et 1% en recherche moyenne
    Richesse de la montagne: 1% en recherche longue et 4,2% en recherche extreme
    http://settlersonlinewiki.eu/en/guides/explorer/

    Sinon pour info ca fait une heure que j'essaie de me connecter (google chrome) mais ca reste bloqué au niveau de l'écran des messages d'aide...
    Pour qui veut jouer une dizaine de minutes, cela devient très compliqué.
    Suite à mon retour dans le jeu, on m'a dit et je constate qu'il y a moins d'utilisateur qu'il y a deux ans.
    Pourtant les serveurs sont encore plus à la peine ? Inquiétant pour ce jeu qui reste un de mes préférés sur les jeux Freemium du web.

  5. #95
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Tilff - Belgique
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ohé ohé , mes settlers paniqué affluent des quatre coins de l île abandonnent leurs productions et d une seul voix s écrient où est notre bateau comment allons nous faire notre défi :-(
    plu sérieux j ai déjà du dépenser des PP pour finir le premier défi hebdo vu que les recherches extrême de mes explorateurs n étaient pas comptabiliser et que le temps pour réaliser le défi arrivait a son terme , enfin me voilà avec 21 jetons et oups après MAJ perdu 7 jetons => conclusion PP dépenser jetons perdu et bateau envoler , l idée des défi est bien mais avant de lancer sur le jeu serais bien de vérifier que tout fonctionne ;-)
    BB rendez moi mes PP , jetons et bateau ;-) bon on peut rêver un peu . bon jeu a tous

  6. #96
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Dartagnan273 Voir le message
    ohé ohé , mes settlers paniqué affluent des quatre coins de l île abandonnent leurs productions et d une seul voix s écrient où est notre bateau comment allons nous faire notre défi :-(
    plu sérieux j ai déjà du dépenser des PP pour finir le premier défi hebdo vu que les recherches extrême de mes explorateurs n étaient pas comptabiliser et que le temps pour réaliser le défi arrivait a son terme , enfin me voilà avec 21 jetons et oups après MAJ perdu 7 jetons => conclusion PP dépenser jetons perdu et bateau envoler , l idée des défi est bien mais avant de lancer sur le jeu serais bien de vérifier que tout fonctionne ;-)
    BB rendez moi mes PP , jetons et bateau ;-) bon on peut rêver un peu . bon jeu a tous
    Tu peux voir avec le support. Y'a une tonne de cas particulier ici.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #97
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon depuis la fin d'halloween c'est la m..... D'abord il y a eu la disparition des champs et citrouilles, puis retour des champs, application du nouveau système de quêtes, puis à peine entamé disparition des jetons et/ou des bateaux, là nous sommes le 2 novembre et les fantômes se baladent toujours sur l'ile. Les casernes ont des problèmes suite au site d'entrainement qui disfonctionne des qu'on utilise un sconce... Trouvez pas que ça fait beaucoup pour une semaine? En prime les quêtes hebdomadaires demandent des quantités de ressources exagérées. Nos braves DEV's envisagent-ils quelque chose avant le week-end? Parce que là ça devient long.

  8. #98
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ON NOUS PREND POUR DES MOUETTES ! , tester donc vos mises a jours sur les autres serveurs au lieu de toujours nous pourrir le truc ! C"est de pire en pire , faut régler une bonne fois pour toute les problèmes de jeu, y'a plus aucun plaisir à venir et c'est bien triste

  9. #99
    Dompteur de poneys Avatar de nala-louk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    le blanc-mesnil (93)
    Messages
    67
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    alors chez nous , c'est pas compliqué , on boycotte ces défis hebdo qui demandent des ressources inadmissibles ( meme si virtuelles ) , des aventures abusées et un bateau qui n'apparait pas pour certains .
    C'est bien dommage parce que ça relançait un peu l'interet pour le jeu ... mais tant que les choses ne seront pas revues à la baisse , nous ne les ferons plus .
    On galere déjà assez comme ça ( pour certains) sans se ruiner pour des défis (hebdomadaires) qui ne laissent que 5 jours ^^ Elles sont courtes les semaines chez ubi ... c'est peut etre pour ça qu'il y a autant de bugs
    Les gardes d'helios recrutent . Vous pouvez m'envoyer un MP ou en chucho
    Nous vous attendons !!!

  10. #100
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    serait il possible de désactiver les quêtes hebdomadaire moi je veu pas les faire mais sa revient tout le temps sa me courre sur le haricot (pas magique)

Répondre à la discussion
Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.