Répondre à la discussion
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 126

Discussion: DEFI Hebdomadaire

  1. #11
    Bâtisseur fou Avatar de JP_Hawk
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente
    Messages
    143
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour JPBigBossdu71,

    Si c'est des manuels d'exercice c'est dans tes GM dans l'onglet défi hebdomadaire.

  2. #12
    Dompteur de poneys Avatar de jroule
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    limite centre bretagne
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi mes livraison de ressource le bateau vas aller ce faire voir ailleurs
    j ai vraiment pas envie de leur filer 4k de poudre as cannons + si +sa +encore sa et tous sa pour rien

    j y mettrais bien 2 ou 3 coups de cannons dans la coque pour le couler

    j garde ma poudre garder votre défis

  3. #13
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sérieux toutes ces nouveautés sont très bien, mais si possible quelques explications en plus et quelques bugs en moins pourraient nous faire plaisir et surtout nous permettre de jouer. C'est à se demander si oui ou non vous voulez encore avoir des joueurs sur ce jeu!!!!

  4. #14
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    re,

    non ce n'est pas un manuel qu'on trouve dans le GM , c'est un objet que je ne connais pas et qui n'est pas dans le GM.

    je ne peux pas joindre le screen, je ne sais pas faire.

  5. #15
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Envoyé par PINPINPLOUM Voir le message
    Comment utiliser les jetons je ne trouve rien dans le forum
    bonjour

    settlersonlinewiki.eu/en/quests/weekly-challenges/

    En prime ces renseignements faut aller les trouver sur un site qui n'est pas le nôtre, et au vu de ce qui est requis pour en final obtenir quelques settlers en plus dans nos constructions est d'un prix de revient réellement exorbitant.

  6. #16
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    comment s'appelle ton objet a trouvé

  7. #17
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir les BB et les autres lecteurs du forum
    je voudrai m'adresser directement aux BB. Je vous demande de faire le nécessaire pour que je ne reçois pas la série de quête hebdomadaire. En effet, je la trouve exagérée tant en ressources demandées, qu'en troupes à donner, qu'en aventure à faire....Et tout ça pour des clopinettes....BREF JE TROUVE QUE CE QUE L'ON NOUS DEMANDE EST TROP CHER PAR RAPPORT A CE QUE L'ON NOUS DONNE. JE ME SENS VOLE, DONC POUR MOI, CETTE SERIE DE QUETE VOUS POUVEZ LA GARDER TOUT SIMPLEMENT CAR JE NE LA FERAI PAS.
    TOUT COMME L'ESSENCE ET LE GASOIL TROP CHER, JE DEMANDE AUX JOUEURS AMBRE ET HELIOS DE FAIRE GREVE POUR CETTE SERIE DE QUETE ET ATTENDRE QUE LES BB ET LES DEV AIENT REVUES A LA BAISSE LEUR PRETENTION, POUR S'Y REMETTRE A LES FAIRE.

  8. #18
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Encore une évolution mal pensée, des quantités de ressource à produire et surtout à fournir, rendant la quête désopilante à faire. 3 ouragans à faire pour un niv 7x, quelle perte de temps. Un niv 32 de ma guilde qui doit produire des enluminures, ben tient.......

    Déjà que le jeu n'arrive plus à fidéliser des jeunes joueurs, le jeu est l'ombre de lui même par rapport au début, continuez comme ça.....
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 14/11/2018 à 21h11.

  9. #19
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    comment s appelle l objet demandé

  10. #20
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour les aventures il y a des choses a revoir.

    Terminer 3 aventures dans la liste suivante : trésor de la sagesse ... déjà la liste est réduite à une seule aventure, alors on a le choix de ne pas pouvoir choisir, et solo, impossible de croiser.
    J'attends avec quelque appréhension celle ou il nous faudra choisir de faire 4 aventures dans une liste : trésor de la connaissance, bon ou pourra croiser il est vrai lol.

    Bon on peut avoir en stock certaines de ces aventures même en plusieurs exemplaires. Mais si on est à court ces quêtes sont irréalisables. Car pour avoir 3 sagesses il faut faire statistiquement faire 6 3ème voleur et pour avoir ces 6 il faut juste faire 36 bûcherons (50% de chances d'avoir une des 3)
    Nota: plus personne n'a de sagesses, avec le doublement d'xp le stock est vide et au passage merci pour ces aventures saisonnières.

    Faire 2, 3 ou 4 aventures d'un niveau nous correspondant, pourquoi pas, mais que l'on ait véritablement le choix et une liste d'aventures obtenables assez rapidement, pas des aventures que l'on gagne en butin d'une aventure que l'on gagne aussi en butin etc... (ma hantise : faire 3 invasions des nordiques, j'en ai jamais encore gagné une seule en 4 ans de jeu lol)

    Bref la série hebdomadaire des quêtes du bateau au niveau 70 sont bien plus faciles. Bon ici on gagne ces fameux jetons mais qu'au moins ces quêtes soient réalisables.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.