Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 121 à 126 sur 126

Discussion: DEFI Hebdomadaire

  1. #121
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Wismoriel Voir le message
    Par contre la répétition des aventures uniquement lootables fait que ça devient un choix forcé, faute de moyen.
    c'est ce qui me freine considérablement aussi dans cet aspect du jeu... le manque de choix concernant les aventures, et le fait qu'on se retrouvera assez souvent bloqués par ce fameux manque de choix, où il nous est demandé de faire pls fois la même aventure qu'on doit aller choper sur une autre av... vraiment galère pour un temps imparti
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #122
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir

    Pourrions nous avoir la possibilité de supprimer le défis hebdo, déjà par cohérence à la réponse du staff programmeur, disant quelle n'est pas obligatoire!!

  3. #123
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Peut on esperer une mise a jour des bugs des hebdos avant l'event St Valentin ? ca fait plus d'un mois que j'ai une grosse fleche rouge echec de mission qui tourne en boucle sans jamais relancer de nouvelles series de quetes. L'event de Noel est fini .....

  4. #124
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu as cliqué sur la poubelle de la quête, pour la benner ? c'est comme ça qu'elles disparaissent logiquement
    guilde TAK: - présentation - forum

  5. #125
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Pour ma part, je les trouve bien ces défis hebdomadaires et pour de multiples raisons.

    En effet, par ce que cela correspond très bien à ma philosophie de vie. Je suis de nature à apprécier relever les défis et j'ai tendance à m'ennuyer fortement dans une ambiance de "ronron routinier".

    IL y a quelques temps de cela dans un autre sujet je mettais en avant l'immense qualité du jeu qui permettait à tous de trouver chaussure à son pied sur ce jeu. En d'autre termes, chacun va pouvoir aborder le jeu selon ce qu'il recherche (lien social, aventures, économie etc...etc....).

    Avant les défis, je commençais à me poser des questions sur ma motivation et le plaisir que je prenais à venir me connecter tous les jours. Je montais mes stocks en prévision des events en ayant l’arrière pensée que stocker pour stocker était ridicule et n'avait pas de sens. De plus, le plus souvent, je me retrouvais à vendre presque à perte sur le com...... La majorité des joueurs devenant "autonomes", on se retrouve vite à devoir faire face à une dépréciation sérieuse des ressources. Donc au final, j'ai constaté que je produisais juste pour maintenir mon "pouvoir d'achat" pour peu que je n'oublie pas le petit guide qui va bien.....la belle affaire......

    Je ne faisais presque plus d'aventure car pas d'objectif hormis le 70 pour le prospecteur et du coup avec une fois de plus les quêtes qui vont bien. Le niveau 75 n'en est pas un pour moi et n'en a jamais été un.

    Je me suis aperçu que je cherchais des possibilités sans avoir clairement identifié lesquelles.

    Je me sentais un peu à l'étroit sur ma carte et..... j'avais besoin de respirer et les zones à pp ne sont pas ma priorité car je réserve mes pp pour l'acquisition d'un premium 360, puis d'un puit à pp.

    Donc oui, les défis hebdomadaires sont clairement adaptés à mes souhaits qui sont de gagner de la place et aérer mon île. Grace à cela, j'ai pu supprimer des ND et up un palais noir à son maximum et à moyen terme (moins d'un an) je sais que je vais pouvoir maintenir une pop à environ 30 000 ce qui me convient parfaitement pour faire ce que j'ai envie de faire (campagnes, aventures et rush en cas de semaines spéciales).

    Et là, magie, le plaisir revient aussitôt. Du coup, je sais pourquoi je produis. hihihi, je produis pour moi et mon projet et non pour le com....et pour les muscles, tant pis si je n'ai ni les plus gros, ni les plus beaux..... (comprenne qui pourra).

    Je dois ajouter que je n'ai jamais vu autant "d’engouement" pour les ouragans et j'apprécie cette manière de jouer, qui au final permet à des joueurs de se croiser pour la première fois........depuis tout ce temps.....

    IL n'y a qu'une chose que je redoute, c'est l'arrêt du développement du jeu. j'espère que BB en a encore sous la pédale et que la feuille de route du jeu est encore parsemée de belles surprises que seule mon imagination débordante pourrait caresser l'espoir de voir se réaliser un jour.

    Par exemple, je n'ai jamais compris pourquoi les haricots magiques ne servaient pas à autre chose comme par exemple accéder à une autre map inspirée du conte jack et le haricot géant etc.... y a pas de mal à s'inspirer de ce qui ce fait fait

  6. #126
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message

    Par exemple, je n'ai jamais compris pourquoi les haricots magiques ne servaient pas à autre chose comme par exemple accéder à une autre map inspirée du conte jack et le haricot géant etc.... y a pas de mal à s'inspirer de ce qui ce fait fait
    C'est certain que ça semble évident a priori.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.