Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Problème démarrage défis hebdomadaires

  1. #41
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    [11:00] [DeCa] Tinavion: [11:00] BB_Enrkel2: Une maintenance pour potentiellement régler le soucis du bateau aura lieu ce jeudi 22 Novembre de 12h à environs 16h

  2. #42
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir
    Toujours pas de bateau ....pas de réapparition après la maintenance !

  3. #43
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, comme tous pas de bateau , donc pas moyen de finir la quète hebdo

  4. #44
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Heureusement, ils on mis les pp à + 100 % pour les gens qui aimerais finir leur quête hebdo sans bateau =D

  5. #45
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Albertina et christ22 ?
    Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas débloqués ?
    La solution retenue par TSO (donner la validation possible d'une quête à tous, qu'elle ait été accomplie ou non) fait réapparaître le bateau dans la majorité des cas que j'ai eus à connaître (mon compte hélios et mon compte ambre, les comptes de mes amis N'Avis et Tatateurs, que je salue tous ici ^^).
    De rares cas ont eu la malchance de voir leur quête échouer avec le critère temps écoulé (tenter un ticket ?)
    Sinon, les uns ont été dispensés de faire une aventure ou une série d'aventures, de finir une production, ou ... d'encaserner et fournir des troupes

  6. #46
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J'ai "repris" le jeu depuis le 15 décembre dernier après une légère pause. Et, je n'ai aucune trace de navire ni de défi hebdomadaire.
    J'ai bien contacté le support mais à part éloigner le navire dans une autre galaxie; il n'y a rien de neuf à l'ouest.

  7. #47
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    34
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il est totalement anormal que certaines fonctionnalité du jeu soient absentes chez certains joueurs. On est tous potentiellement de futurs victimes d'un bug .

  8. #48
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Baekso Voir le message
    Bonjour,
    J'ai "repris" le jeu depuis le 15 décembre dernier après une légère pause. Et, je n'ai aucune trace de navire ni de défi hebdomadaire.
    J'ai bien contacté le support mais à part éloigner le navire dans une autre galaxie; il n'y a rien de neuf à l'ouest.
    Bonjour,

    Tout semble régler. Je viens de me connecter et un navire a fait son apparition au-dessus de l'Excelsior ainsi que le défi hebdomadaire (avec une faisabilité minimale mais c'est un autre problème).
    Bonne journée.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.