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Discussion: Journal des Développeurs : Défis Hebdomadaires

  1. #1
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    Journal des Développeurs : Défis Hebdomadaires


    Chers Settlers,

    Cette nouvelle version inclue deux toutes nouvelles additions aux activités quotidiennes de vos Settlers : un système de défi hebdomadaire et deux bâtiments d'entrainement pour aider la production de la caserne. Dans ce journal des développeurs, nous irons en détails pour pouvoir en profiter pleinement :


    D'abord, les nouveaux Défis Hebdomadaires ! Lorsque vous découvrez ce système niveau 26, vous vous ferez attribuer un défi aléatoire. Vous avez 167 heures (une semaine) à partir de ce moment pour le compléter : si vous réussissez, vous pouvez lancer un nouveau défi immédiatement. Ce qui veut dire que vous pouvez poursuivre ces défis aussi souvent que vous le voulez tant et aussi longtemps que vous les réussissez. Si vous ne réussissez pas à compléter le défi en 167 heures, il échouera. À ce moment il vous sera possible d'en prendre un nouveau.

    Regardons les défis disponibles :

    DéfiDescription
    ÉpidémieUn navire Maya arrive sur vos berges. Frappés d'une maladie mystérieuse ils demandent votre aide pour contenir et guérir cette affliction.
    Défense du royaumeAprès avoir démontré un grand talent de commandement, des généraux des royaumes voisins arrivent sur votre île pour tester leurs propres talents militaires.
    Construction de villeS'émerveillant devant votre superbe cité, un maire d'un pays éloigné vous demande votre aide pour apprendre vos techniques et pour lui permettre de construire d'aussi jolis villages.
    Fouilles archéologiques Alors que vous préparez le terrain pour la construction d'un nouveau bâtiment, un ouvrier a découvert une ancienne structure enterrée !


    Tous ces défis contiennent des étapes qui vous demande d'accomplir des choses comme produire des ressources, completer des aventure ou créer et appliquer des fortifiants, etc. Ce qu'ils ne contiennent pas sont des tâches basées sur la chance, comme des chasses aux trésors ; ce qui signifie qu'il est plus facile de planifier vos défis sans subir trop de malchance.

    Alors, que pouvez-vous espérer comme récompenses pour ces défis hebdomadaires ? De l'XP et une toute nouvelle monnaie : les Jetons ! Ces derniers peuvent être utilisés pour augmenter vos bâtiments de résidence, ce qui vous donne une methode alternative pour augmenter la population. Voici la distribution des récompenses par palier de niveau sur les défis complétés :

    Palier de niveauRécompenses Jetons
    26-359 Jetons
    36-4513 Jetons
    46-5517 Jetons
    56-6521 Jetons
    66-7525 Jetons

    C'est jetons ne sont pas échangeables.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 16/11/2018 à 18h14.

  2. #2
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    Vous pouvez utiliser vos jetons pour augmenter plusieurs bâtiments de résidence spéciaux. Des bâtiments différents ont des limites de niveau, des coûts en jetons, des temps d'améliorations et des limites de population différents.


    BâtimentNiveauCoûtsPopulation
    Demeure tropicale1-40 | 20 | 26 | 32 100 | 120 | 140 | 160
    demeure magnifique1-30 | 104 | 154 500 | 610 | 720
    Palais blanc1-60 | 7 | 11 | 15 | 20 | 26 50 | 70 | 90 | 110 | 130 | 150
    Ossuaire hospitalier 1-60 | 15 | 22 | 29 | 37 | 46 100 | 130 | 160 | 190 | 220 | 250
    Tour de sorcière1-40 | 20 | 26 | 32 100 | 120 | 140 | 160
    Palais noir1-60 | 14 | 43 | 61 | 82 | 128 100 | 210 | 320 | 430 | 540 | 650
    Le manoir gelé1-40 | 32 | 39 | 45 140 | 160 | 180 | 200
    Demeure pirate1-60 | 7 | 11 | 15 | 20 | 26 50 | 70 | 90 | 110 | 130 | 150
    Tour Perse1-50 | 15 | 20 | 26 | 32 90 | 110 | 130 | 150 | 170
    Résidence de l'oasis1-40 | 20 | 26 | 32 110 | 130 | 150 | 170
    Résidence perse1-40 | 20 | 26 | 32 110 | 130 | 150 | 170
    Palais perse1-30 | 140 | 168 520 | 640 | 760
    Tipi (4 versions)1-60 | 7 | 11 | 15 | 20 | 26 50 | 70 | 90 | 110 | 130 | 150
    Residence Nordique1-40 | 32 | 39 | 45 140 | 160 | 180 | 200
    Tour de guet1-40 | 39 | 45 | 53 160 | 180 | 200 | 220
    Quartier général1-50 | 46 | 55 | 65 | 75 220 | 250 | 280 | 310 | 340
    Manoir hanté1-40 | 32 | 39 | 45 145 | 165 | 185 | 205


    Les bâtiments suivants ont eu leur population de base ajustés :

    BâtimentAncienne PopulationNouvelle Population
    Tour de guet120160
    Palais perse200520
    Résidence perse100110
    Résidence de l'oasis80110
    Tour perse 5090

    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 29/11/2018 à 15h12.

  3. #3
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    Les Sites d'Entraînements sont deux nouveaux bâtiments, ils sont utiles pour augmenter la production de votre Caserne et Caserne Élite respectivement. Construire plusieurs bâtiments augmente aussi leur efficacité ! Regardons-les de plus près :


    Nom : Site d'Entraînement (Pas échangeable, Peut être donné *, ne peut pas être effacé)
    Type : Bâtiment
    Description : Augmente la vitesse de recrutement de la Caserne de 50%
    Coût : 3,950 Pierres Précieuses ou 19,950 haricots magiques




    Nom: Site d'Entraînement Élite (Pas échangeable, Peut être donné*, ne peut pas être effacé)
    Type : Bâtiment
    Description: Augmente la vitesse de recrutement de la Caserne Élite de 50%
    Coût : 7,950 Pierres Précieuses ou 39,950 haricots magiques


    *Ne peut être donné que lors qu'acheté avec des Pierres Précieuses"

    Ces deux additions devraient vous donner une abondance d'activités pour en profiter toute l'année !
    Nous espérons lire vos commentaires >ici<

    Bon Jeu !
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 16/11/2018 à 18h32.

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