Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Journée du Fast Food

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journée du Fast Food



    Chers Settlers affamés,

    Célébrez cette journée spéciale en partageant vos recettes de fast food avec nous.

    Le fast food a été introduit dans les années 1950, comme c’était parfait pour la population grandissante qui n’avait pas toujours le temps de préparer des repas à la maison ou au restaurant. N’importe quel repas avec peu de temps de préparation et servi dans un emballage est considéré comme du fast food. Le fast food n’est pas automatiquement mauvais pour la santé puisqu’il est toujours possible d’utiliser de bons ingrédients.



    Pour la journée du fast food, tous les Settlers reçoivent un Amuse-gueule pour stade

    • Quel est votre fast foot favori ?
    • Comment auriez-vous créé votre amuse-gueule pour stade personnalisé (apparence, ingrédients)?
    • Avez-vous des recettes maison pour des collations rapides ?

    Partagez vos idées avec la communauté sur ce post !

    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 16/11/2018 à 15h25.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    je n'ai pas de fast-food favori puisque je n'y vais jamais :s

    et pour le hot-dog j'aurais juste ajouté la moutarde qui manque à mon goût

    mais quand pas envie de faire la cuisine : un plat plat sur lequel je pose des tranche de pain platine, des lamelles de maroilles sur le pain, un tour de poivre sur chaque et hop sous le grill du four jusqu'à ce que ça fasse des bulles .... miam je me fais déjà baver là

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.