Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 79

Discussion: Journal des Développeurs : Défis Hebdomadaires [Vos Commentaires]

  1. #21
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    en plus quand on dit ses pas baser sur la chance , je voudrais savoir comment on fait quand on nous demande de faire 3 senarios , car sur + de 60 recherche aucun scenarios ,et je parle pas des aventures qu'on doit trouve dans les butins la s'est pas mieux ,alors je voudrais que BB me l'explique comment faire .
    exactement
    et comme dit avant, si on nous dit faire 3 aventures(ou scénario) d'une liste, on devrait avoir un choix parmi plusieurs. ce qui n'est pas le cas. ça éviterait ptetr de devoir enchainer des connaissance (très longue, coûteuse, ne se trouve nulle part ailleurs qu'en butin d'aventures, donc aléatoire) ou après la tempête (ruineuse !!!) et j'en passe....

    un concept vraiment alléchant sur le papier, décevant à l'arrivée
    guilde TAK: - présentation - forum

  2. #22
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    NORMANDIE
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, encore quelque chose de fait mais qui n'est pas finaliser, on nous impose des aventures qui sont pas possible a trouver ou vraiment très difficilement, soit il faut mettre plusieurs choix d'aventure ou les mettre en boutique qu'on les achetés avec des morceaux de cartes et que les explorateurs les rapporte plus facilement car la c'est vraiment la misère.

  3. #23
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir
    ces questes hebdo sont trop compliquées entre les ressources a bazarder et les aventures impossibles à avoir (coeur de foret)
    le coups des jetons est trop important
    donc sauf si on revoit à la baisse , j'arrete

  4. #24
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir !

    Pour moi ça ne sera pas compliqué. Ca se fera sans moi
    je suis sur le jeu pour me détendre. sortir du stress irl. donc je ne vais certainement pas courir après des quêtes qui des fois demanderont de faire
    trois aventures, le tout à 24 heures de l'échéance
    Surtout quand il s'agit d'aventures imposées.
    Surtout quand ça ne rapportera pas grand chose au final... vu l'investissement

    Je m'y pencherai peut être quand j'aurai un peu plus de temps à consacrer au gaming. Mais je bosse, j'ai une vie de famille. et ces deux points resteront pour moi la priorité

    Merci tout de même de l'effort que vous mettez pour nous apporter un peu plus de nouveautés.
    L'idée, à la base, était super intéressante

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir
    tout a fait d'accord avec vous, faudrait peut être tout simplement, ne pas mettre de délais pour les accomplir et comme ça chacun va a son rythme et on peut avoir le temps de trouver les aventures.
    bon jeu a tous

  6. #26
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    encore un mécontent ici même si l'idée est très bien trouvée,je répète ce que je lis plus haut , avs introuvables,faire des troupes qui coûtent un bras pour 25 malheureux jetons,faut faire 5 séries pour upper une demeure level 1 (1 mois environ ) sans moi

  7. #27
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bsr

    va falloir revoir votre copie, il y a trop de mécontentement. C'est bien dommage car l'idée à la base est sympathique.

    Commencez par écouter les joueurs, et vous n'aurez plus ce pb

  8. #28
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par yhann7744 Voir le message
    bsr

    va falloir revoir votre copie, il y a trop de mécontentement. C'est bien dommage car l'idée à la base est sympathique.

    Commencez par écouter les joueurs, et vous n'aurez plus ce pb
    Excellent résumé, rien à rajouter.

  9. #29
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso, a ce jour, je ne critique pas la difficulté des quêtes, pour la simple raison, que je fais parti des joueurs qui ont ni le bateau, ni les quêtes et ceci déjà depuis 6 jours, et sans aucune nouvelle de savoir si un jour ce sera réparé ou pas. 6 jours sans nouvelles, et sans intervention pour réparer un bug. il serait peut être temps de sortir de votre grotte ^^

  10. #30
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    impasse du terrier en Alsace
    Messages
    92
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, je rejoins l'avis des autres joueurs, j'en suis à ma 2ème série de quetes hebdo et se sera certainement ma derniere car beaucoup trop cher en ressources elite !
    les aventures additionnelles trop rare en bubu ( pour ma premiere serie de quete j'ai du en demander 2 à un guildoux !! )
    la possibilité de supprimer les quetes du journal me botterais bien !! et comme le dit si bien yhann7744 " Commencez par écouter les joueurs, et vous n'aurez plus ce pb "

Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.