Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79

Discussion: Journal des Développeurs : Défis Hebdomadaires [Vos Commentaires]

  1. #71
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de jp2413
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    alors si tu les fais pas tais toi et laisse les pour ceux qui les font
    super ces défis

  2. #72
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Pologne
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    un petit idee... j'ai lu, j'sais plus ou, que des quetes hebdo c'est pas pour tous le monde. OK. Ca va. Mais alors est-ce qu'on a besoin d'un information "pop-up" qui dit ECHEC DE QUETE ? Je ne veux plus relancer de quetes, alors j'ai un truc comme ca piquant aux yeux. J'aurai dit que c'est plutot enervant... si on aime pas de quetes hebdo, merci de nous laisser la possibilite d'avoir du calme sur l'ecran sans echec demotivant piquant aux yeux.

    pozdrawiam,
    JK

  3. #73
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Danakil_PL Voir le message
    bonjour,

    un petit idee... j'ai lu, j'sais plus ou, que des quetes hebdo c'est pas pour tous le monde. OK. Ca va. Mais alors est-ce qu'on a besoin d'un information "pop-up" qui dit ECHEC DE QUETE ? Je ne veux plus relancer de quetes, alors j'ai un truc comme ca piquant aux yeux. J'aurai dit que c'est plutot enervant... si on aime pas de quetes hebdo, merci de nous laisser la possibilite d'avoir du calme sur l'ecran sans echec demotivant piquant aux yeux.

    pozdrawiam,
    JK
    Ouais, ça revient souvent comme commentaire. C'est définitivement à considérer.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #74
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour a tous alors je confirme pour le coté piquant du bandeau echec de quete .................moi aussi j 'ai cette verrue mais bon ce n' est pas si grave je trimbale les quetes des marechaux depuis le debut et je m'y suis fait donc agacant c 'est sur mais je prefere avoir ca que de relancer une nouvelle serie que je ne finirais pas...... comme je le disais dans mon premier message sur ce sujet je suis a un niveau moyen (65) j 'ai donc finis rapidement une serie complete pour voir.....mais je n irais pas plus loin d ailleurs comment faire une aventure en cooperation a 4 quand nous ne sommes pas assez de présent dans ma guilde.pour ma part aucun soucis pour les conditions ou la fournitures de tel ou tel produits, la fourniture de troupe est deplaisante mais simple comme le reste mais le pire ce sont ces series de trois aventures a faire pas compliquées bien sur mais sans interet .En conclusion vous devriez vraiment donner la possibilité de les effacer ou de les bloquer enfin j imagine que ce n est pas si commode. Ou alors plus simple, il me semble, de valider la serie au prorata de ce qui a ete fait et d' attribuer les gains au dit prorata comme cela plus de bandeau" piquant" et un gain proportionnel a ce qui a ete effectué
    H37
    Dernière modification par hussard37 ; 06/12/2018 à 11h05.

  5. #75
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ouais, ça revient souvent comme commentaire. C'est définitivement à considérer.
    Ce qui revient surtout c'est cette idée débile (désolé du terme) de devoir faire trois fois des aventures identiques et le plus souvent introuvables soit des scénarios ou des Ali Baba et le trésors de connaissance ou de sagesse que l'on n'obtient que rarement (très). Shootez donc cela et mettez plutôt "3 quêtes de tel niveaux".

  6. #76
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu oublies également que les gens se plaignent des quantités de ressources rares à donner pour l'accomplissement des quêtes.....barre de platine, etc.... (on nous à multiplié par 2 les frais sur les aventure ali, montagnard, la série des pêcheurs), il reste plus grand chose pour ceux qui n'ont pas terminé ces quêtes d'où la demande de changement pour que l'on est plus à donner ce genre de ressources ni de troupes élites

  7. #77
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    comme tt le monde, +10 au moins à tt ce qui a été dit = la lassitude des mêmes aventures à faire, des coopérations à 4 (hic !!), les quantités de produits à fournir (bizarre, dans les objets d'even pourquoi ne pas nous mettre ces même quantités en gain pour els explos ?), enfin ce n'est ni amusant à faire mais au contraire très fastidieux et peut prendre trop de temps, vous avez du oublier que les joueurs ont une vie irl et ne passent pas tt leur temps libre sur le jeu ... heureusement !

    le principe de quêtes hebdo qui peuvent faire upper des bats de pop, pourquoi pas, mais SVP, revoyez entièrement leur contenu !!
    un peu d'amusement et de légèreté serait bienvenu !

    en espérant ne pas avoir à attendre de trop avant des changements drastiques sur ces quêtes

  8. #78
    Chasseur de dodos Avatar de Highlander
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    76
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Marre de voir bouger ce truc sur mon écran.
    J'ai cessé de faire ces quêtes depuis un bon moment.
    Est-il possible de nous laisser le choix de voir ou pas ces quêtes dans notre liste ?
    Et ne me dites pas de valider ces messages, puisque ça relancera automatiquement une autre série, et au final de nouveau le même message...
    Grrr ! TSO, sortez vous les doigts du luc...
    ...
    PS : pareil pour d'autres quêtes, genre celles qui concernent les expéditions, j'aimerais pouvoir les supprimer et passer aux suivantes...

    Merci d'avance pour votre "promptitude légendaire"...

    https://www.casimages.com/i/181211012803189686.jpg.html
    BB_Highlander

  9. #79
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Bonjour,

    Marre de voir bouger ce truc sur mon écran.
    J'ai cessé de faire ces quêtes depuis un bon moment.
    Est-il possible de nous laisser le choix de voir ou pas ces quêtes dans notre liste ?
    Et ne me dites pas de valider ces messages, puisque ça relancera automatiquement une autre série, et au final de nouveau le même message...
    Grrr ! TSO, sortez vous les doigts du luc...
    ...
    PS : pareil pour d'autres quêtes, genre celles qui concernent les expéditions, j'aimerais pouvoir les supprimer et passer aux suivantes...

    Merci d'avance pour votre "promptitude légendaire"...

    https://www.casimages.com/i/181211012803189686.jpg.html
    C'est un changement qui nécessité un certain temps de développement de notre côté, ainsi qu'une nouvelle version du jeu. C'est certain qu'il n'y aura pas de développement de ce côté avant 2019.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.