Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dissocier son armée

  1. #1
    Cereth

    Dissocier son armée

    Salut salut !

    Si je pose ça ici, c'est pour proposer l'ajout d'un petit bouton qui va permettre de dissocier son armée. Ou du moins un chiffre que vous aller choisir.
    Vous allez sans doute me dire que cela ne sert à rien, et qu'autant faire diverses attaques suicide, c'est plus rapide.

    Non non non, je ne suis pas d'accord, et je prend un exemple pour vous faire voir mon idée. Car ouais j'aime les exemples.

    Exemple :
    Monsieur T est niveau 63, il possède une jolie petite caserne de niveau 6. De plus le dit monsieur est très fatigué, et du coup il lance une petite production de soldat d'élite dans sa petite caserne. Il souhaite produire un certain nombre de soldat. Sauf que sa fatigue le rattrape et il se trompe en matière de quantité, mais il ne le remarque pas tout de suite. Par la suite, monsieur T file faire sa vie, il va dormir.

    Le lendemain il file au travail avant de rentrer chez lui le soir. Quand il regarde ses troupes il remarque 1100 soldat d'élite au lieu de 100.
    Au final, le monsieur T actuellement est forcé de faire des aventures pour enlever une bonne partie de ses 1100 soldats d'élite tout cela car il s'est loupé dans son recrutement.

    Fin de l'exemple.

    Donc mon idée serais de permettre de dissocier son armée pour avoir un gain de temps en prime d'avoir une certaine partie des ressources rendu.
    Dans le cas de monsieur T, le recrutement à utiliser 1100 population, 55000 breuvage et 11000 épée de Damas.
    Ce qui lui rapporterais logiquement si il renvoie son armée 1100 de population, 27500 en breuvage et 5500 épée de Damas.


    Du coup voilà, des avis ?

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Nantes
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si j'ai bien compris, c'est pouvoir dissoudre des troupes, en récupérant les ressources qui avaient servis à les produire, c'est ça ?

  3. #3
    Cereth
    Exactement !

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour ma part, lorsque je finis une aventure, je reconstruis de suite les troupes que j'ai perdu, donc si j'ai perdu 100 recrues, je reconstruis 100, pas 150.....
    je dirai que c'est à chacun de trouver sa méthode et de s'organiser.
    j'ai bien compris que tu voulais parler d'annulation de troupes et pouvoir récupérer les ressources employées, mais bon je ne suis pas pour....je vais te mettre un autre exemple, si tu as un bâtiment lvl6 et tu le supprimes, et bien tu as perdu ton investissement....Là pour les troupes, il faudra juste que le joueur s'étant trompé fassent des aventures pour corriger le tir, finalement, ce n'est pas si grave que ça....

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.