Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: L'univers d'Anteria

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre

    L'univers d'Anteria

    Je cherche sur google des informations sur l'univers d'Anteria (cartes, histoires, peuples, magie etc), histoire de me faire une petite idée... je trouve des liens vers "settlers", vers "Champions of Anteria" avec des critiques du jeu et un aperçu des règles, mais absolument rien sur le fluff...

    Nusala, l'archère d'Anteria, Vargus le mercenaire et Anselm ne seraient-ils que des noms et des pixels sur des cartes de jeu alors que je les prenais pour les héros d'un univers fantastiques ? Quelle déception...

    N'y aurait-il pas un manque à combler ?

    A moins que j'aie mal cherché...

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'univers d'Anteria

    Je cherche sur google des informations sur l'univers d'Anteria (cartes, histoires, peuples, magie etc), histoire de me faire une petite idée... je trouve des liens vers "settlers", vers "Champions of Anteria" avec des critiques du jeu et un aperçu des règles, mais absolument rien

    Salut Vendarion tu as en effet mal cherché si ceci peut t'aider alors voila :

    "Champions of Anteria est un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par Ubisoft Blue Byte et édité par Ubisoft, sorti en 2016 sur Windows. Wikipédia....... https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/c...ns-of-anteria/

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    hmmm... ben en fait, c'est pas ça que je cherchais (et au passage, j'avais évidemment trouvé).

    Je cherchais une description de l'univers (un peu comme une description des "Royaumes oubliés" pour Donjons&Dragons, des Jeunes Royaumes pour la saga d'Elric le sorcier ou des royaumes hyboriens pour la saga de Conan (avec des éléments géographiques, historiques, etc).

    L'aperçu que je trouve ici est plutôt maigrelet... on sait qu'il y a des toundras enneigées et des jungles luxuriantes et que l'univers est "inoubliable"... et c'est tout ? ben avec ça, je l'aurai oublié dans cinq minutes, on trouve ça partout.

    Ce qui me ramène à ma première question: "N'y aurait-il pas un manque à combler ?"

    Là dessus, je retourne à la fabrication de mes petits soldats pour aller taper de nouveaux vilains.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Le lien est bon. L'histoire est dans le jeu lui-même ^^ Au pire, si tu veux pas l'acheter y'a des let's play sur youtube !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    hébé c'est ce que je vais faire pendant la maintenance

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon, j'ai passé une demi heure à poster un long commentaire sur mes impressions par rapport à ce test, mais elle s'est perdue à la validation

    Je me contenterai donc de la vidéo, pas envie de me retaper le travail.

    https://www.youtube.com/watch?v=lhLrHkoORik

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.