Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Y aurait-il un souci dans le décompte de la population ?

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Y aurait-il un souci dans le décompte de la population ?

    Bonjour,

    Pour plus de clarté j'ouvre un nouveau post : mon titre évite le mot qui fait mal (bug ^^) mais après discussion et analyse de la situation en guilde, il semblerait que nos populations totales n'aient pas été revues à la hausse suite à cette annonce :

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post309738

    Il est vrai que cela a été mis en place avec la mise à jour (chaotique ? foireuse ? désastreuse ? ) installant les défis hebdomadaires.
    Donc, problème, là encore ?

    Lorsque l'on clique sur nos bâtiments on voit par exemple la population du palais perse passée à 520 (initialement à 200) mais j'en ai 2 (pas de réflexion, svp ) et plein d'autres bâtiments dont la population a été revue à la hausse et il semble bien que ça n'affecte pas notre population totale.

    En avez-vous fait le constat ?

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui bien entendu!! la pop au niveau des bats a évolué mais aucun impact sur la population déjà enregistre.est ce un bug?ceci sera t il rectifié?

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Après destruction et reconstruction de mon palais perse (et oui, j'en ai qu'un moi ), la différence est bien de 520.
    Je ne sais pas s'il y a soucis ou pas (t'as vu, je l'ai pas dis non plus ), mais pour celui ci, ca va.
    Et ma pop totale est passé de plus de 35k à plus de 37k, après de la a dire si tout est compté, j'en sais rien.

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour pour ma part, je n'ai non plus pas de problème d'affichage, j'ai démoli et reconstruit les trois palais et ça marche bien. Après, c'est peux être comme le bateau, ça marche chez certain et ça bug chez d'autres . (coucou lindy,serp, et La tenace )

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.