Rpondre la discussion
Page 4 sur 6 PremirePremire ... 2 3 4 5 6 DernireDernire
Affichage des rsultats 31 40 sur 57

Discussion: Qutes bloques sur "Un combat de gant"

Bcheron agit
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ma part, bien qu'ayant redmarr la 5me aventure Le Combat des Gants, comme propos, je n'ai toujours pas obtenu la forge dans mon menu toile. En revanche la qute Quand la terre tremble / productions flamboyantes m'est propose. Et dans le menu toile je dispose dsormais de deux plans (fonderie de titane pique et forge d'acier pique). MAIS hlas pas de forge pour la construction de celle-ci. Voil le bug n'est pas encore totalement corrig. Je pense que le programme devrait vrifier si la forge existe bien sur l'le ou si elle est prsente dans le menu toile. Dans le cas contraire il devrait la proposer. L'annulation ncessaire qui nous a t propose pour corriger le bug de cette incursion doit en tre la cause. Et pour Serp002 il ne s'agit pas d'neries ... copies d'cran adresses au support !!!! Bonne continuation toutes et tous.

Chasseur de dodos
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon , pour moi l'aventure est toujours active, je n'ai pas d'aventure de remplacement, pas d'outils robustes non plus, donc je suis toujours bloqu

Pcheur de poulpes
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme pour Bocavalier, j'ai recommenc la 5e aventure suite au bug, et pas de forge au bout. a mon avis le fait de recommencer avec une cinquime aventure fournie empche de rcuprer la forge, nous sommes dj trois avoir ce bug. Signal au support galement.

Pcheur de poulpes
    Monde
    Terres d'Ambre
    rponse l'instant du support

Notre quipe de dveloppement est au courant du problme que vous nous avez dcrit. Il est prvu qu'il soit rsolu au cours de notre prochaine mise jour. Si le problme persiste, veuillez nous contacter nouveau en rpondant cet email.

Druide Barbu Avatar de Patjgll
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de lancer un combat de gants a l'instant, donc aprs la mise jour et le bug signal ce week-end (et corrig hier) se reproduit on n'a pas les les outils robustes indispensables pour construire le pont au GM... Ticket fait, en attente ...

Tavernier Enrob
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par Patjgll Voir le message
    Je viens de lancer un combat de gants a l'instant, donc aprs la mise jour et le bug signal ce week-end (et corrig hier) se reproduit on n'a pas les les outils robustes indispensables pour construire le pont au GM... Ticket fait, en attente ...
    Ah be zut ! J'ai relanc la carte renvoy par message et je n'ai pas eu de soucis moi

Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense que la mise a jour ce matin a annule le correctif d'hier lol

J'ai fait peuple des montagnes juste avant, toujours aprs la maintenance, en moins de 2h (sous poste claireurs) et pas de souci, bon je suis moins press pour combat, en esprant que a ne trane pas trop quand mme
    Dernire modification par Patjgll ; 28/11/2018 14h36.

Tavernier Enrob
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par Patjgll Voir le message
    Je pense que la mise a jour ce matin a annule le correctif d'hier lol
    ils en sont bien capable lol

Monde
    Terres d'Ambre
    Bien, j'avais l'aventure combat de gants toujours en cours (sous poste claireurs) aprs cette maj, en voulant la visiter, on m'indique qu'elle a t annule, et que je recevrais cette aventure en mail, + 87k d'xp correspondant aux 4 premiers camps faits. J'ai ben reu l'aventure, je vais juste attendre le prochain crneau du poste claireurs pour la faire, car sur ces aventures ce bonus est significatif.
    Et merci pour la compensation donne aux joueurs ayant cette aventure bloque, ou tout autre aventure du clan peut tre, je ne sais pas.
    ET bravo Tso pour la ractivit, je comprends que ces maj a rptition puissent indisposer des joueurs mais pour les intresss, on intervient jamais assez vite... et l chapeau, rien dire.

NB: J'avais fait un ticket au support.
    Dernire modification par Patjgll ; 28/11/2018 19h50.

Bcheron agit
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir. Et bien pour ce qui concerne le bug de la 5me aventure (Le combat des gants) toujours rien ... impossible donc de construire la forge ... La montagne vous gagne dit-on !!! apparemment pas ici !!! pas de nouvelle sur le ticket ouvert !! silence radio !?!

Rpondre la discussion
Page 4 sur 6 PremirePremire ... 2 3 4 5 6 DernireDernire

Rgles de messages