Rpondre la discussion
Page 5 sur 6 PremirePremire ... 3 4 5 6 DernireDernire
Affichage des rsultats 41 50 sur 57

Discussion: Qutes bloques sur "Un combat de gant"

Bcheron agit
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    Je n'ai pas non plus de forge pique sur la derniere av, mais suite mon ticket j'ai eu une rponse de TSO qui m'a inform qu'il connaissait le problme, c'est dj pas mal et qu'il s'en occupait.
    Perso je trouve qu'il sont plutt ractif, je sais qu'ils trouveront une solution pour que l'on rcupre la forge epique, et tant que je ne suis pas bloqu pour jouer tout va bien.
    Cela reste un jeux.
    Les compensations sont plutt top galement, le 3k d'obsidienne c'tait vraiment top.
    J'en profite pour flicite TSO au passage car c'est malgr tout un jeux gratuit, ou presque, et ils sont quand trs trs actif.
    Alors bravo eux.

Druide Barbu Avatar de Patjgll
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Bocavalier Voir le message
    Bonsoir. Et bien pour ce qui concerne le bug de la 5me aventure (Le combat des gants) toujours rien ... impossible donc de construire la forge ... La montagne vous gagne dit-on !!! apparemment pas ici !!! pas de nouvelle sur le ticket ouvert !! silence radio !?!
    Refaire un ticket, avec une copie d'cran de ton menu fortifiants ou apparaissent les 2 plans de la forge, prouvant que tu as bien termin la 5me aventure, et en s'assurant que dans ton menu toile, onglet btiments, ne trane pas un btiment qui ressemblerait une forge... pique

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Bocavalier Voir le message
    Bonsoir. Et bien pour ce qui concerne le bug de la 5me aventure (Le combat des gants) toujours rien ... impossible donc de construire la forge ... La montagne vous gagne dit-on !!! apparemment pas ici !!! pas de nouvelle sur le ticket ouvert !! silence radio !?!
    Nous devons traiter plusieurs cas. Mais on y arrivera.

BB_Maxhylere

Monde
    Terres d'Ambre
    Pour info, lance ce jour, un combat de gants on reoit bien les outils robustes , pour faire le pont au GM. Bug corrig donc.

Architecte lunettes
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok Patjgll et merci pour l'info !!

Je voudrais lancer galement mon aventure "Combat de Gants" : pourrais-tu nous dire
    s'il y a toujours un bug pour l'obtention de la Forge pique et/ou les plans, stp ??

J'ai cru voir passer l'info d'un bug rcurrent ce sujet !!

Merci d'avance

Monde
    Terres d'Ambre
    Ah je n'ai pas la rponse, ayant dj la forge pique, je ne sais si ce point est corrig (pour ceux qui font cette srie la 1re fois). Si quelqu'un d'autre peut nous renseigner. Sinon ayant termin la srie d'aventures et avec au moins 2 plans en toile, vous devriez recevoir la forge pique via le support, juste tre patient

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Terres d'Ambre
    le problme existe encore le 2 decembre 2018 car j'ai finis mon av les gant il y a 30 minute et je n'est pas eu de forge pique
    bravo pour les MAJ quotidienne mais nul en ce qui concerne les rcompense habituel
    moi j'en est marre je rflchis a quitter dfinitivement le jeux .
    cela feras un client qui payer bien les pp avec carte bleue mais bon marre des MAJ qui pullules

Monde
    Terres d'Ambre
    forum.thesettlersonline.fr/threads/34966-Qutes-bloques-sur-quot-Un-combat-de-gant-quot/page5

Monde
    Terres d'Ambre
    au 2 decembre 2018 il y a toujours le bug de la forge epique , je ne l'est pas eu une fois l'av et le butin valider

Tavernier Enrob
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par fdn54 Voir le message
    au 2 decembre 2018 il y a toujours le bug de la forge epique , je ne l'est pas eu une fois l'av et le butin valider
    Je pense que le soucis viens du faite que la 1ere av que tu as fait a t annule, et par consquent tu n'as pas eu la forge.
    Lorsque tu as relanc l'av, c'tait la 2nd fois que tu l'as fait, et on ne l'obtiens qu'une fois sur la 1re.
    Un ticket au support sera la seule faon de l'avoir (avec screen des recettes dans ton inventaire et volcan "nu" + screen de l'inventaire des btiments).
    S'il daigne te rpondre, tu devrait l'obtenir pas MP.

Rpondre la discussion
Page 5 sur 6 PremirePremire ... 3 4 5 6 DernireDernire

Rgles de messages