Rpondre la discussion
Page 2 sur 6 PremirePremire 1 2 3 4 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 57

Discussion: Qutes bloques sur "Un combat de gant"

Tavernier Enrob
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la semaine prochaine?????mais.....mais....on a le temps de vieillir!! srieux ca commence a bien faire!!je prfre ne rien dire de plus sinon je M ENERVERAIS!!

Chasseur de dodos
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Suis pas pass sur le fofo jeter un oeil aux discutions, du coup j'ai lanc un gant aussi , et bloqu aussi ...si on annule ca retourne en etoile ? Le ticket est indispensable ? Suis un peu deg la grr....

Chasseur de dodos
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc en gros on doit attendre... sans pouvoir lancer d'autres aventures, pendant un nombre de jours indtermins...
    Si on annule, on perd la qute et le bnfice des 4 aventures prcdentes, ... donc inacceptable, et autrement on reste bloqu pendant... xxxxxxxx jours
    Super franchement...
    Dernire modification par Korax ; 25/11/2018 02h56.
    Tous mes guides actualiss sont regroups ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...ron)-1-03-2017

Mes anciens guides sont toujours ci et l sur le forum. Certains sont encore valables, d'autres non, vrifiez bien avant.

Chasseur de dodos
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mme situation .

Druide Barbu Avatar de weest
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par Serp0002 Voir le message
    et on fait quoi pendant le WE??? On attends sagement la semaine prochaine???
    tu attend la prochaine mise bug ( tu devrait dposer le slogan je pense)

Tavernier Enrob
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis bloque sur le pied de la montagne, premire aventure de lla srie , malgr tout je n ai pas envie d annuler. J ai mis la suggestion au support, de tout au moins ,me renvoyer l aventure et a ce moment la,j annulerais , faisant fi des pertes en troupes.Pour l instant pas de rponse.
    Attendons ,puisqu’il faut attendre

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Egalement bloqu sur la qute "Un combat de Gant". Dj 24h de perdues et il ne se passe toujours rien, incroyable cette absence de ractivit...

Bcheron agit
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    INADMISSIBLE !!! dans ce cas pourquoi ne pas avoir tout simplement prvu les joueurs DE NE PAS LANCER l'incursion UN COMBAT DE GANTS de la campagne du clan des montagnards !!!!
    Si je perds tout j'arrterai dfinitivement de JOUER !!!! a fiche les boules quand mme ce dsintrt pour les joueurs !!

Tavernier Enrob
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et ben voila, 3j de pass, sans voluer bien sur, pas simple de faire une AV quand une bloque est dj en cours...
    La supprimer me direz vous, pas envie, quand il s'agit du combat de gant, avec tout ce que ca demande avant (le 4 avs, + les cristeaux)...
    Pourquoi le support ne rponds pas, ah ben oui, eux aussi sont en WE, mme quand ils font de la merde... ce n'est pas rserv ceux qui travaille correctement.
    Alors, pourquoi ne pas envoyer la carte ceux qui sont bloqu, qu'ils annulent l'av (tant pis pour les pertes du dbut de l'av), ca je n'ai pas de rponse...

Druide Barbu Avatar de weest
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Date : Lundi 26 Novembre
    Monde : Tous (Ambre et Hlios) seront indisponibles.
    Dbut : vers 13H
    Fin : vers 17H
    Aventures et Premium : du temps sera ajout en consquence.
    Correction des problmes rcents concernant le Clan des Montagnards
    L'quipe The Settlers Online

Rpondre la discussion
Page 2 sur 6 PremirePremire 1 2 3 4 ... DernireDernire

Rgles de messages