Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 57

Discussion: Quêtes bloquées sur "Un combat de géant"

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la semaine prochaine?????mais.....mais....on a le temps de vieillir!! sérieux ca commence a bien faire!!je préfère ne rien dire de plus sinon je M ENERVERAIS!!

  2. #12
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    gercy
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Suis pas passé sur le fofo jeter un oeil aux discutions, du coup j'ai lancé un géant aussi , et bloqué aussi ...si on annule ca retourne en etoile ? Le ticket est indispensable ? Suis un peu deg la grr....

  3. #13
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Donc en gros on doit attendre... sans pouvoir lancer d'autres aventures, pendant un nombre de jours indéterminés...
    Si on annule, on perd la quête et le bénéfice des 4 aventures précédentes, ... donc inacceptable, et autrement on reste bloqué pendant... xxxxxxxx jours
    Super franchement...
    Dernière modification par Korax ; 25/11/2018 à 02h56.
    Tous mes guides actualisés sont regroupés ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...ron)-1-03-2017

    Mes anciens guides sont toujours ci et là sur le forum. Certains sont encore valables, d'autres non, vérifiez bien avant.

  4. #14
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    112
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même situation .

  5. #15
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Serp0002 Voir le message
    et on fait quoi pendant le WE??? On attends sagement la semaine prochaine???
    tu attend la prochaine mise à bug ( tu devrait déposer le slogan je pense)

  6. #16
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis bloquée sur le pied de la montagne, première aventure de lla série , malgré tout je n ai pas envie d annuler. J ai émis la suggestion au support, de tout au moins ,me renvoyer l aventure et a ce moment la,j annulerais , faisant fi des pertes en troupes.Pour l instant pas de réponse.
    Attendons ,puisqu’il faut attendre

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Egalement bloqué sur la quête "Un combat de Géant". Déjà 24h de perdues et il ne se passe toujours rien, incroyable cette absence de réactivité...

  8. #18
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    INADMISSIBLE !!! dans ce cas pourquoi ne pas avoir tout simplement prévu les joueurs DE NE PAS LANCER l'incursion UN COMBAT DE GÉANTS de la campagne du clan des montagnards !!!!
    Si je perds tout j'arrêterai définitivement de JOUER !!!! ça fiche les boules quand même ce désintérêt pour les joueurs !!

  9. #19
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et ben voila, 3j de passé, sans évoluer bien sur, pas simple de faire une AV quand une bloquée est déjà en cours...
    La supprimer me direz vous, pas envie, quand il s'agit du combat de géant, avec tout ce que ca demande avant (le 4 avs, + les cristeaux)...
    Pourquoi le support ne réponds pas, ah ben oui, eux aussi sont en WE, même quand ils font de la merde... ce n'est pas réservé à ceux qui travaille correctement.
    Alors, pourquoi ne pas envoyer la carte à ceux qui sont bloqué, qu'ils annulent l'av (tant pis pour les pertes du début de l'av), ca je n'ai pas de réponse...

  10. #20
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Date : Lundi 26 Novembre
    Monde : Tous (Ambre et Hélios) seront indisponibles.
    Début : vers 13H
    Fin : vers 17H
    Aventures et Premium : du temps sera ajouté en conséquence.
    Correction des problèmes récents concernant le Clan des Montagnards
    L'équipe The Settlers Online

Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.