Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 57 sur 57

Discussion: Quêtes bloquées sur "Un combat de géant"

  1. #51
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à toutes et tous. Pour fdn54, je suis dans cette situation depuis maintenant plus d'une semaine : butin validé, la quête construire la forge épique disponible (de la terre tremble../Productions flamboyantes), 2 plans disponibles dans mon menu étoile (fonderie de titane épique et forge d'armement d'acier épique) mais hélas je n'ai pas la forge épique me permettant de construire cette dernière !!! Je suis donc dans un état stable SANS FORGE.
    Il faut patienter !! Pour toute réponse on m'a demandé si j'avais apprécié la compensation du 27/11. À quoi j'ai envie de répondre à mon tour : avez-vous apprécié mes nombreux achats via XSOLLA malgré tous ces nombreux bugs !?!

  2. #52
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Serp0002 Voir le message
    Je pense que le soucis viens du faite que la 1ere av que tu as fait a été annulée, et par conséquent tu n'as pas eu la forge.
    Lorsque tu as relancé l'av, c'était la 2nd fois que tu l'as fait, et on ne l'obtiens qu'une fois sur la 1ère.
    Un ticket au support sera la seule façon de l'avoir (avec screen des recettes dans ton inventaire et volcan "nu" + screen de l'inventaire des bâtiments).
    S'il daigne te répondre, tu devrait l'obtenir pas MP.
    Il daigne. N'hésitez pas à contacter le support.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #53
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Il daigne. N'hésitez pas à contacter le support.

    BB_Maxhylere
    Bonjour à Toutes et Tous.
    Désolé mais non ILS NE DAIGNENT PAS !!!!
    Aucune évolution et aucune réponse sur le sujet depuis 8 jours ....

  4. #54
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à toutes et tous

    Cela fait maintenant QUINZE JOURS que je ne peux pas évoluer avec le clan des montagnards puisque je ne dispose pas de forge.
    Et pourtant j'avais accompli l'incursion jusqu'à son terme par le combat des géants.
    Tout cela en raison du bug pour la fabrication du pont et du correctif associé !!
    Alors vous allez me dire qu'il y a eu une compensation en ressources !! certes, mais pas pour le premium périodique engagé !!

  5. #55
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    Où peut-on trouver le total de ressources à posséder avant de lancer les aventures de la campagne des montagnards ( platine....)

  6. #56
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour aunoro
    va sur wiki http://settlersonlinewiki.eu/en/adventures/ventures/

    la tu regarde dans l aventure que tu veut et la compo

    après sa tu dit se qui faut

  7. #57
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.