Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57

Discussion: Quêtes bloquées sur "Un combat de géant"

  1. #31
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ma part, bien qu'ayant redémarré la 5ème aventure Le Combat des Géants, comme proposé, je n'ai toujours pas obtenu la forge dans mon menu étoile. En revanche la quête Quand la terre tremble / productions flamboyantes m'est proposée. Et dans le menu étoile je dispose désormais de deux plans (fonderie de titane épique et forge d'acier épique). MAIS hélas pas de forge pour la construction de celle-ci. Voilà le bug n'est pas encore totalement corrigé. Je pense que le programme devrait vérifier si la forge existe bien sur l'île ou si elle est présente dans le menu étoile. Dans le cas contraire il devrait la proposer. L'annulation nécessaire qui nous a été proposée pour corriger le bug de cette incursion doit en être la cause. Et pour Serp002 il ne s'agit pas d'âneries ... copies d'écran adressées au support !!!! Bonne continuation à toutes et tous.

  2. #32
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    gercy
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon , pour moi l'aventure est toujours active, je n'ai pas d'aventure de remplacement, pas d'outils robustes non plus, donc je suis toujours bloqué

  3. #33
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme pour Bocavalier, j'ai recommencé la 5e aventure suite au bug, et pas de forge au bout. a mon avis le fait de recommencer avec une cinquième aventure fournie empêche de récupérer la forge, nous sommes déjà trois à avoir ce bug. Signalé au support également.

  4. #34
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    réponse à l'instant du support

    Notre équipe de développement est au courant du problème que vous nous avez décrit. Il est prévu qu'il soit résolu au cours de notre prochaine mise à jour. Si le problème persiste, veuillez nous contacter à nouveau en répondant à cet email.

  5. #35
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de lancer un combat de géants a l'instant, donc après la mise à jour et le bug signalé ce week-end (et corrigé hier) se reproduit on n'a pas les les outils robustes indispensables pour construire le pont au GM... Ticket fait, en attente ...

  6. #36
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je viens de lancer un combat de géants a l'instant, donc après la mise à jour et le bug signalé ce week-end (et corrigé hier) se reproduit on n'a pas les les outils robustes indispensables pour construire le pont au GM... Ticket fait, en attente ...
    Ah be zut ! J'ai relancé la carte renvoyé par message et je n'ai pas eu de soucis moi

  7. #37
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense que la mise a jour ce matin a annulée le correctif d'hier lol

    J'ai fait peuple des montagnes juste avant, toujours après la maintenance, en moins de 2h (sous poste éclaireurs) et pas de souci, bon je suis moins pressé pour combat, en espérant que ça ne traîne pas trop quand même
    Dernière modification par Patjgll ; 28/11/2018 à 14h36.

  8. #38
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je pense que la mise a jour ce matin a annulée le correctif d'hier lol
    ils en sont bien capable lol

  9. #39
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bien, j'avais l'aventure combat de géants toujours en cours (sous poste éclaireurs) après cette maj, en voulant la visiter, on m'indique qu'elle a été annulée, et que je recevrais cette aventure en mail, + 87k d'xp correspondant aux 4 premiers camps faits. J'ai ben reçu l'aventure, je vais juste attendre le prochain créneau du poste éclaireurs pour la faire, car sur ces aventures ce bonus est significatif.
    Et merci pour la compensation donnée aux joueurs ayant cette aventure bloquée, ou tout autre aventure du clan peut être, je ne sais pas.
    ET bravo Tso pour la réactivité, je comprends que ces maj a répétition puissent indisposer des joueurs mais pour les intéressés, on intervient jamais assez vite... et là chapeau, rien à dire.

    NB: J'avais fait un ticket au support.
    Dernière modification par Patjgll ; 28/11/2018 à 19h50.

  10. #40
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir. Et bien pour ce qui concerne le bug de la 5ème aventure (Le combat des géants) toujours rien ... impossible donc de construire la forge ... La montagne vous gagne dit-on !!! apparemment pas ici !!! pas de nouvelle sur le ticket ouvert !! silence radio !?!

Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.