Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 57

Discussion: Quêtes bloquées sur "Un combat de géant"

  1. #41
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Nantes
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    Je n'ai pas non plus de forge épique sur la derniere av, mais suite à mon ticket j'ai eu une réponse de TSO qui m'a informé qu'il connaissait le problème, c'est déjà pas mal et qu'il s'en occupait.
    Perso je trouve qu'il sont plutôt réactif, je sais qu'ils trouveront une solution pour que l'on récupère la forge epique, et tant que je ne suis pas bloqué pour jouer tout va bien.
    Cela reste un jeux.
    Les compensations sont plutôt top également, le 3k d'obsidienne c'était vraiment top.
    J'en profite pour félicite TSO au passage car c'est malgré tout un jeux gratuit, ou presque, et ils sont quand très très actif.
    Alors bravo à eux.

  2. #42
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Bocavalier Voir le message
    Bonsoir. Et bien pour ce qui concerne le bug de la 5ème aventure (Le combat des géants) toujours rien ... impossible donc de construire la forge ... La montagne vous gagne dit-on !!! apparemment pas ici !!! pas de nouvelle sur le ticket ouvert !! silence radio !?!
    Refaire un ticket, avec une copie d'écran de ton menu fortifiants ou apparaissent les 2 plans de la forge, prouvant que tu as bien terminé la 5ème aventure, et en s'assurant que dans ton menu étoile, onglet bâtiments, ne traîne pas un bâtiment qui ressemblerait à une forge... épique

  3. #43
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Bocavalier Voir le message
    Bonsoir. Et bien pour ce qui concerne le bug de la 5ème aventure (Le combat des géants) toujours rien ... impossible donc de construire la forge ... La montagne vous gagne dit-on !!! apparemment pas ici !!! pas de nouvelle sur le ticket ouvert !! silence radio !?!
    Nous devons traiter plusieurs cas. Mais on y arrivera.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #44
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour info, lancée ce jour, un combat de géants on reçoit bien les outils robustes , pour faire le pont au GM. Bug corrigé donc.

  5. #45
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok Patjgll et merci pour l'info !!

    Je voudrais lancer également mon aventure "Combat de Géants" : pourrais-tu nous dire
    s'il y a toujours un bug pour l'obtention de la Forge épique et/ou les plans, stp ??

    J'ai cru voir passer l'info d'un bug récurrent à ce sujet !!

    Merci d'avance

  6. #46
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah je n'ai pas la réponse, ayant déjà la forge épique, je ne sais si ce point est corrigé (pour ceux qui font cette série la 1ère fois). Si quelqu'un d'autre peut nous renseigner. Sinon ayant terminé la série d'aventures et avec au moins 2 plans en étoile, vous devriez recevoir la forge épique via le support, juste être patient

  7. #47
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    le problème existe encore le 2 decembre 2018 car j'ai finis mon av les géant il y a 30 minute et je n'est pas eu de forge épique
    bravo pour les MAJ quotidienne mais nul en ce qui concerne les récompense habituel
    moi j'en est marre je réfléchis a quitter définitivement le jeux .
    cela feras un client qui payer bien les pp avec carte bleue mais bon marre des MAJ qui pullules

  8. #48
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    forum.thesettlersonline.fr/threads/34966-Quêtes-bloquées-sur-quot-Un-combat-de-géant-quot/page5

  9. #49
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    au 2 decembre 2018 il y a toujours le bug de la forge epique , je ne l'est pas eu une fois l'av et le butin valider

  10. #50
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par fdn54 Voir le message
    au 2 decembre 2018 il y a toujours le bug de la forge epique , je ne l'est pas eu une fois l'av et le butin valider
    Je pense que le soucis viens du faite que la 1ere av que tu as fait a été annulée, et par conséquent tu n'as pas eu la forge.
    Lorsque tu as relancé l'av, c'était la 2nd fois que tu l'as fait, et on ne l'obtiens qu'une fois sur la 1ère.
    Un ticket au support sera la seule façon de l'avoir (avec screen des recettes dans ton inventaire et volcan "nu" + screen de l'inventaire des bâtiments).
    S'il daigne te répondre, tu devrait l'obtenir pas MP.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.