Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95

Discussion: Notes des Développeurs : Défis Hebdomadaires [Vos Commentaires]

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour BB_Alex, heureux de voir que quelqu'un lit quand même les pages de commentaires sur les quêtes hebdomadaire.
    L'idée de ces quêtes est bien pensée et pas désagréable, encore moins irréalisable, sauf que...doucement avec les ressources certaines sont largement exagérée comme par exemple les enluminures si on tient compte des diverses ressources nécessaires pour arriver à cette production. Mais bon passons encore.
    Nous obliger à former des soldats de tous niveaux c'est pas mauvais mais si c'est pour les envoyer en villégiature chez toi c'est sans intérêt puisque l'on ne les a plus pour nos aventures.
    Pour les aventures à faire alors là ça va pas, je rejoins largement mes collègues pour dire que 3X la même c'est (excuses l'expression) chiant au possible, de plus certaines sont pratiquement introuvables, quant à celles en coopération c'est carrément à oublier. Elles ont fonctionné quelques jours ou semaines à leur début mais maintenant c'est mission impossible de trouver des joueurs volontaires car sans être difficile elles trainent en longueur vu le manque d’assiduité des autres joueurs et donc à mon humble avis à "oublier".
    Pour les scénarios à faire pareil, ils sont faciles mais introuvables et donc de là... je te laisse deviner. Je suis là depuis 2012 et des cœurs de la forêt je n'en ai jamais trouvé qu'un ou deux et pourtant je dispose de 33 explorateurs c'est tout dire. Donc soit on les maintient et on change les possibilité d'obtention (commerce et MDC par exemple), soit dans la situation actuelle on laisse tomber ces quêtes là.
    Pareil pour les aventures trouvées en en faisant d'autre les pourcentage de gain sont tellement bas que nous avons plus de chance en jouant au loto.
    Voilà, sinon je maintiens que l'idée est bonne sauf niveau des récompenses, car pour des gains de 25 jetons par quête entièrement finie, vous feriez encore mieux de mettre des niveaux 7 et 8 voir plus comme pour les niveaux précédent. Voila j'ai fini, bonne lecture.

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Les étapes du défi hebdo

    Comme tous, j'apprécie l'idée de quêtes hebdo, quêtes de crise etc, car ça donne de nouveaux challenges.

    Le point le plus négatif, c'est d'avoir à faire plusieurs fois la même aventure, souvent très rare. Comme certains le proposent, donnez-nous un choix parmi plusieurs aventures.

    Autre chose est à mon avis à corriger : le défi hebdo comporte plusieurs étapes que nous découvrons au fur et à mesure.
    Connaître tous les points du défi hebdo dès le début nous permettrait de ne pas abandonner après avoir sacrifié plein de ressources précieuses pour rien ou pas grand'chose. On croit être au bout de nos peines et on découvre qu'il y a encore une partie impossible à réaliser. C'est déprimant.

    Avec certains bémols que nous vous demandons tous, ces défis hebdo devraient recueillir tous nos suffrages.

    Merci

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires ! C'est de l'excellente lecture !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Architecte à lunettes Avatar de Patche
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Marcoussis
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires ! C'est de l'excellente lecture !

    BB_Maxhylere
    Je ne vais pas redire tout ce qui a été dis plus haut vu que tout a été dit... J'espère juste que ça ne restera pas qu'une excellente lecture...
    Dernière modification par Patche ; 23/11/2018 à 21h58.

  5. #15
    Chasseur de dodos Avatar de Highlander
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    76
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Merci pour vos commentaires ! C'est de l'excellente lecture !

    BB_Maxhylere

    Plein de belles idées dans tous ces posts ...
    Y'a plus qu'a réagir, TSO...
    Merci d'avance.
    BB_Highlander

  6. #16
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour , j'ai une seule question a poser aux BB , comment vous arrive a 4,5 le temps necessaire pour faire ses defis .

    car deja celui qui a coeur de la forêt a faire 3x , sa plus d'une semaine que je lance mes 20 explos en recherche moyenne et j'ai trouve 1 scenario , apres celui qui a 3 sagesses a faire, avez-vous compter le nombre d'aventure qu'il doit faire pour les trouves ? donc voila j'espere avoir une reponse.
    je pense que vous devez pas jouer sur le meme jeu que nous, car nous avons pas des pp a la pelle comme vous ou comme sur test .

  7. #17
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir
    Soyons sarcastique
    La réponse des dev, démontrent une absence de vision globale du jeu, à croire que ces derniers considèrent que le fait d'ajouter des trucs, induisent que les joueurs se limite à cette nouveauté. Pensent ils qu'il y a une génération spontanée de sagesse, de voleur 2 ...?
    Je vous le dit nous continuons à faire des aventures avec les même butins, que nous continuons à envoyer nos explos comme avant, et ces derniers ne nous ramène pas plus....
    Que de ressource humaine gaspillée pour un tel résulta...!

  8. #18
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    bonjour , j'ai une seule question a poser aux BB , comment vous arrive a 4,5 le temps necessaire pour faire ses defis .
    Je pense roucky que ça doit être de la fuzzy logic, mdr

  9. #19
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    38
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Une autre bonne intention qui va vite passer... aux oubliettes. Il est évident que les développeurs connaissent le fonctionnement du jeux mais n'ont aucune perspective comme joueur. Lorsqu'on me demande de faire, dans la meme quete, 6 scenarios, soit 3x Coeur de la foret et 3x richesse de la montagne, on ne parles plus de facteurs de difficultés mais bien de manque total de connaissance de la réalité. Comme l'on dit plusieurs, Coeur de la foret est aussi rare que EI +. J'ai plus de 2k d'aventures en etoile et 0 Coeur de la foret. De mémoire, je l'ai eu 3 ou 4 fois au total. Il n'est meme pas disponible en boutique avec des PP. Alors en demander 3 dans la meme quete, c'est vraiment ignorer les faits du jeux. Il est dit que les défis ne doivent pas être basés sur la chance. Dans les faits, c'est exactement ce qui se passe. Le fait qu'on me demande de faire 3 premier voleurs (dans la même quête) repose en grande partie sur la chance que j'aurai à chopper ces 3 aventures. Dans les quêtes de bas niveau, on nous demande de compléter 2 ou 3 aventures de ressources ou autres. On a le choix parmi un nombre d'aventures. Ici c'est spécifique. Si tu n'as pas les aventures demandés, c'est foutu. De plus, lorsque tu dit que tu as chronométrer les défis à 4.5 jours, je pense que tu ne prends pas en consideration le temps pour refaire les troupes. On n'a pas nécessairement en réserve les troupes pour faire 3 ali babas en boucle. Et comme le disait une autre personne, faire 3 fois la même aventure en boucle, c'est d'un ennui mortel.
    Un A+ pour l'effort mais un D- pour le résultat. L'idée de base est bonne. Mais le contenu des quêtes, principalement le nombre et le choix des aventures à faire, doit être revu.
    Dernière modification par BenCoudon ; 25/11/2018 à 00h10.

  10. #20
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour BB_Alex, à toutes et tous

    C'est effectivement une belle idée que ces quêtes hebdomadaires (QH).

    Toutefois, je rejoins beaucoup de posts sur ces quêtes, notamment sur les 2 ou 3 aventures identiques, les scénarios rares, les ressources, les troupes et le temps à investir...
    Surtout lorsque l'on voit l'xp que cela rapporte... Le calcul est rapide !!
    2 ali bûcheron rapportent presque autant que la somme obtenue au final des QH... et en très peu de temps. Elles ne sont peut-être pas faites pour nous faire gagner de l'xp facilement ???

    Donc à quoi servent-elles ?
    * remplir la caserne avec des jours de prod (pour exemple 385 arquebusiers + 615 épéistes) ? c'est là que j'ai abandonné en voyant que cela me rapporterait 262k d'xp ... gloups !!
    * vider les étoiles pour faire de la place sur le serveur ? ^^
    * avoir des jetons pour upper nos bâtiments à population. Il me semble que pour beaucoup la pop n'est plus un souci.

    J'aurais plutôt imaginé un système de quêtes laissant le choix des défis à réaliser, parmi une liste de 15/20 quêtes, où nous aurions la possibilité de choisir celles que nous souhaiterions faire.
    Chaque quête serait dotée d'un nombre de jetons variable selon la difficulté.
    Cette liste pourrait être renouvelée chaque semaine, comme actuellement.
    Ainsi, tout le monde pourrait participer selon son envie, son niveau, ses ressources et ses aventures en stock.

    Sinon, merci pour les dernières améliorations, comme le chargement des gg, la sélection des quantités, etc. bonnes idées et belles avancées !!!

    Bonne soirée à toutes et tous et bon jeu
    Dernière modification par Patou54 ; 25/11/2018 à 00h37.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.