Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 95

Discussion: Notes des Développeurs : Défis Hebdomadaires [Vos Commentaires]

  1. #21
    Borgzul
    Hello tous,
    Je trouve que les quêtes hebdomadaires sont une très bonne idée........qui fait flop tellement elle sont ennuyeuses (3x la même av dans la semaine, vraiment bof) et tellement elles sont coûteuses en ressources, sans parler des av irréalisables (style ali2 alors que tu viens de commencer les vpt).
    Bref une bonne idée mais avec un réajustement suivant les niveaux de joueurs ainsi qu'un abaissement général des ressources demandées pour les réaliser.
    Perso, pour l'instant, ces quêtes resteront lettre morte et totalement fermées chez moi.
    La balle est dans votre camp (TSO), à vous de jouer pour nous surprendre

  2. #22
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis niv 59, j'ai commencé les défis, amusant le challenge, sauf que pour faire 3x Ali 1er voleur quand on n'en a pas de stock et qu'on ne peut pas s'en procurer ... bof.
    C'est trop frustrant que ce soit infaisable. Donc, je n'en ferai plus afin de ne plus subir cette frustration tant que vous n'aurez pas trouvé de solutions ...
    A part çà, l'idée de base est formidable, bravo !
    Un point super positif, ce sont les aventures multi qui augmentent la cohésion des joueurs dans la guilde. Les coop aussi pour des joueurs de même niveau.
    Réglez vite ce problème avant que tous abandonnent !

  3. #23
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme nous sommes plusieurs à le faire remarquer, certaines aventures ou scénarios sont presque impossible à trouver et des lors infaisables. Il faudrait plutôt dire 3 aventures de telle difficulté ce qui nous laisserait une possibilité de satisfaire à la demande et nous permettrait de terminer ces quêtes. En plus comme certains l'on intelligemment fait remarquer la seule chose que cela provoque s'illustre ici...
    Images attachées
    Dernière modification par tacatacata ; 25/11/2018 à 12h11.

  4. #24
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    il faudrait également indiquer quelles sont les aventures qui correspondent à "cœur de la forêt" ou "richesses de la montagne", j'ai cherché partout mais 0 info dispo

  5. #25
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    il faudrait également indiquer quelles sont les aventures qui correspondent à "cœur de la forêt" ou "richesses de la montagne", j'ai cherché partout mais 0 info dispo
    Ce sont des scenarios, ont les trouve en recherche d'aventure.

  6. #26
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Ont à beau essayer de faire des recherche d'aventures avec nos explorateurs et j'en ai beaucoup ,mais à quoi sa sert s'ils trouvent et quand ils trouvent des aventures ce sont toujours les même aventure à mon gout les pire celle qu'ont à pas envies de faire. Alors faites que les développeurs change un peux leurs façon de concevoir ce jeu et qu'ils innovent avec nos explorateurs j'ai investit sur tout les explorateur disponible j'aimerais au moins que sa change et pareil quand vous faites des aventures comme Aladin et la belle princesse avoir beaucoup plus de chance de choper un bâtiment sa serais bien, vue les pertes sur ce genre d'aventure ce qui serais gratifiant c 'est de pouvoir dire ( Enfin j'ai eut ce fichue bâtiment et ne me parler pas de % de chance svp sinon ont est pas dans le même cas )
    sur ce bon jeu à tous
    quand à moi je me demande si je vais continuer
    cordialement kraj

  7. #27
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    237
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'en ai mené une au bout (archéologues). Le coût en ressources ne m'a pas posé de soucis mais je suis sur le jeu depuis 2011.
    Je continuerai à échanger mes ressources contre des pex mais mon temps de jeu n'étant pas extensible, je ne chercherai plus absolument à les terminer même si c'est frustrant de ne pas avoir les jetons.
    Je trouve que le principal problème est qu'elles se fassent en temps limité. Je ne comprends pas ce que cette limite apporte au plaisir du jeu.
    Lever cette limite de temps permettrait à ceux qui n'ont pas les ressources, aventures ou disponibilités de faire ces défis en y prenant du plaisir et à leur rythme sans lever la possibilité à ceux qui en ont l'envie et la possibilité de les enchaîner à un rythme endiablé.

  8. #28
    Kalibur
    Citation Envoyé par Yenal Voir le message
    J'en ai mené une au bout (archéologues). Le coût en ressources ne m'a pas posé de soucis mais je suis sur le jeu depuis 2011.
    Je continuerai à échanger mes ressources contre des pex mais mon temps de jeu n'étant pas extensible, je ne chercherai plus absolument à les terminer même si c'est frustrant de ne pas avoir les jetons.
    Je trouve que le principal problème est qu'elles se fassent en temps limité. Je ne comprends pas ce que cette limite apporte au plaisir du jeu.
    Lever cette limite de temps permettrait à ceux qui n'ont pas les ressources, aventures ou disponibilités de faire ces défis en y prenant du plaisir et à leur rythme sans lever la possibilité à ceux qui en ont l'envie et la possibilité de les enchaîner à un rythme endiablé.
    je suis d'accord avec toi, mais j'aurai quand mis un temps limité dans l'autre sens, c'est a dire de ne pas pouvoir relancer un défi hebdomadaire avant 7j. Beaucoup de monde n'a pas compris que c'est un défi et cherche a faire la quête sans se poser de question. un message d'avertissement avant de se lancer dans le défi aurait été pas mal également.

  9. #29
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Définition de hebdomadaire :
    Qui se renouvelle chaque semaine.

    ce ne sont pas des défis hebdomadaires
    mais des défis a faire en une semaine maximum

    j en dirais pas plus mais j en pense pas moins
    et tout est a l avenant !!!

  10. #30
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Yenal

    J'en ai mené une au bout (archéologues). Le coût en ressources ne m'a pas posé de soucis mais je suis sur le jeu depuis 2011.
    Je continuerai à échanger mes ressources contre des pex mais mon temps de jeu n'étant pas extensible, je ne chercherai plus absolument à les terminer même si c'est frustrant de ne pas avoir les jetons.
    Je trouve que le principal problème est qu'elles se fassent en temps limité. Je ne comprends pas ce que cette limite apporte au plaisir du jeu.
    Lever cette limite de temps permettrait à ceux qui n'ont pas les ressources, aventures ou disponibilités de faire ces défis en y prenant du plaisir et à leur rythme sans lever la possibilité à ceux qui en ont l'envie et la possibilité de les enchaîner à un rythme endiablé.
    ton raisonnement tient si on peut et on a envie de la la faire : si on tombe sur une indigeste ou une pas faisable comme pour les quêtes de guilde , c'est bien aussi qu'elle soit limitée dans le temps avec un petit compteur qui t'indique combien de temps il te reste pour la faire.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.