Répondre à la discussion
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 95

Discussion: Notes des Développeurs : Défis Hebdomadaires [Vos Commentaires]

  1. #61
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne comprends pas la lettre du dev. Le personnage ne joue surement pas au jeu. Dit en gros qu'il ne changera rien ou quasi car ce sont des quêtes optionnelles. Mais n'est il pas la pour faire en sorte que les joueurs (ceux qui lui donne le salaire), prennent du plaisir?
    Ne pas prendre en compte les remarques des joueurs et rester sur ses positions est un signe de changement d'orientation de boulot pour lui.
    Ce sont les clients (nous) qui lui demandont de changer quelques trucs, c'est pas à lui d'imposer ses desideratas.
    Même si l'idée est très bonne, faut rectifier certains details.
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  2. #62
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 rhodan

  3. #63
    Chasseur de dodos Avatar de Highlander
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    76
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mouais... Finalement, je me pose des questions à propos de ces défis hebdos.
    Sont-ils vraiment nécessaires ?
    Car ils ne font QUE vous donner des jetons qui permettent de UP les habitations.
    Et ils sont faits principalement pour les joueurs de gros niveaux.
    Or, tout joueur "gros niveau" qui se respecte, possède déjà une population d'environ 20.000 settlers...
    Mais de toute façon, le jeu est fait de telle sorte que votre population évolue en même temps que votre progression générale.
    De plus, même si vous arrivez à 50.000 ou 100.000 pop max, vos casernes ne suivront pas à créer vos troupes.
    Sauf peut-être si vous avez 4 ou 5 (voire plus) sites d'entrainement élites.
    Perso, j'ai 2 sites élites, en plus de la caserne élite, et je trouve que c'est encore assez long pour créer les troupes.
    Donc voila, en résumé, je me demandais si c'était vraiment utile de UP ces maisons... (Sauf peut-être pour le "challenge")...
    Mais si les développeurs avaient un jour un sursaut d'intelligence excédentaire, et s'ils permettaient que les jetons puissent aussi UP des bâtiments importants comme le GMR (par exemple), ou encore les sites d'entrainement...
    Alors là, je suis presque certain que je recommencerais à faire ces défis hebdos.
    Et puisqu'ils ne seraient pas forcément nécessaires, pourquoi ne pas pouvoir désactiver/activer nous-même, ces quêtes qui encombrent notre liste... (Et du même coup désactiver aussi les bugs qui accompagnent ces défis... on peut rêver ...).
    ...

    BB_Highlander
    Dernière modification par Highlander ; 04/12/2018 à 09h45.
    BB_Highlander

  4. #64
    Architecte à lunettes Avatar de Rhodan7
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    198
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca reste des quetes pour personne, donner 15k d'xp pour tant de ressources pour up de 20 la pop sur un bat. il est ou l’intérêt?
    15k d'xp c'est peanuts.
    la pop pour les hl je pense pas que ce soit un problème pour eux...
    Joueur depuis quasi le debut.
    Le fait de faire des quetes à un seul joueur deja c'est naze.
    repensez ce genre de chose de base.
    Dernière modification par Rhodan7 ; 04/12/2018 à 20h38.
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
    zennn

  5. #65
    Chasseur de dodos Avatar de Highlander
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    76
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Marre de voir bouger ce truc sur mon écran.
    J'ai cessé de faire ces quêtes depuis un bon moment.
    Est-il possible de nous laisser le choix de voir ou pas ces quêtes dans notre liste ?
    Et ne me dites pas de valider ces messages, puisque ça relancera automatiquement une autre série, et au final de nouveau le même message...
    Grrr ! TSO, sortez vous les doigts du luc...
    ...
    PS : pareil pour d'autres quêtes, genre celles qui concernent les expéditions, j'aimerais pouvoir les supprimer et passer aux suivantes...

    Merci d'avance pour votre "promptitude légendaire"...

    https://www.casimages.com/i/181211012803189686.jpg.html
    Dernière modification par Highlander ; 11/12/2018 à 14h38.
    BB_Highlander

  6. #66
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Premier commentaire et doléance le 23/11/2018....sommes le 4 janvier 2019 et ET TOUJOURS AUCUN CHANGEMENT et ça malgré les " on prend note de vos commentaires" Sérieux vous vous moquez de qui?

  7. #67
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tacatacata Voir le message
    Premier commentaire et doléance le 23/11/2018....sommes le 4 janvier 2019 et ET TOUJOURS AUCUN CHANGEMENT et ça malgré les " on prend note de vos commentaires" Sérieux vous vous moquez de qui?
    Il n'y a pas eu de maj entre temps. Pour effectuer un changement, nous devons arrêter le jeu. Nous préférons éviter durant les événements. De plus, tel que noté déjà, nous devons considérer les commentaires et évaluer les changements. Comme il y a encore certains soucis techniques aussi nous devons nous assurer que les bases sont solides avant de les modifier.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #68
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir

    Pourrions nous avoir la possibilité de supprimer le défis hebdo, déjà par cohérence à la réponse du staff programmeur, disant quelle n'est pas obligatoire!!

  9. #69
    Architecte à lunettes Avatar de Patche
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Marcoussis
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Comme il y a encore certains soucis techniques aussi nous devons nous assurer que les bases sont solides avant de les modifier.

    BB_Maxhylere
    Depuis quand il y a des bases solides sur TSO ????

  10. #70
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    589
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben je me lance , bb_alex a tu joué a tso depuis ca création , si oui et tu sur que nous avons envie de se taper des aventure imposible a trouver , a tu regardé le % de lot pour certaine aventure ...
    a voir la facon dont tu dirige l'equipe , peux tu deja corriger les bug que ton equipe crée a chaque nouvelle implantation > sors

    QUESTION : existe t'il une compos pour couler le navire etranger , il nuit a l'economie de mon ile ?
    Dernière modification par sansgene ; 14/01/2019 à 15h40.
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

Répondre à la discussion
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.