Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: bug de cliquage ^^

  1. #21
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi il me faut une matinée pour poser mes puits et mes champs.si ont pouvais m'aider ce serais plus pratique..svp

  2. #22
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, même problème que la page précédente.

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Après une analyse approfondie dans notre alliance, nous avons identifier le problème il vient de l'interface entre la chaise et le clavier. Problème fréquemment rencontré lorsqu'il s'agit de faire du support aux utilisateurs.

    Pour les utilisateurs de portables, merci d'utiliser vos pads et pour les utilisateurs de pc fixes, merci d'acheter un tapis de souris que vous poserez sur une surface plane afin de faire évoluer la souris sur le tapis de souris.

    Si le problème persiste, changer votre souris mais l'option du tapis de souris reste d'actualité.


    Mesdames, Messieurs du support Ubisoft, je vois vos grands sourires !!!! A défaut de n'avoir jamais réussis à faire utiliser sa souris à mon père dans le bon sens (le plus grand déshonneur de ma carrière pour le moment), je crois bien que j'ai résolu ce terrible bug !!!!!

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par daboomm Voir le message
    Après une analyse approfondie dans notre alliance, nous avons identifier le problème il vient de l'interface entre la chaise et le clavier. Problème fréquemment rencontré lorsqu'il s'agit de faire du support aux utilisateurs.

    Pour les utilisateurs de portables, merci d'utiliser vos pads et pour les utilisateurs de pc fixes, merci d'acheter un tapis de souris que vous poserez sur une surface plane afin de faire évoluer la souris sur le tapis de souris.

    Si le problème persiste, changer votre souris mais l'option du tapis de souris reste d'actualité.


    Mesdames, Messieurs du support Ubisoft, je vois vos grands sourires !!!! A défaut de n'avoir jamais réussis à faire utiliser sa souris à mon père dans le bon sens (le plus grand déshonneur de ma carrière pour le moment), je crois bien que j'ai résolu ce terrible bug !!!!!
    Bonjour,

    nous restons à l'écoute au cas où.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.