Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 85

Discussion: Journal des Modifications, 28 novembre 2018 [vos commentaires]

  1. #11
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    141
    Monde
    Terres d'Ambre
    clair tes explos recherche d'aventure ne servent plus a rien alors, faudrait remplacer la possibilité d'obtenir du jeune bucheron par une autre av ali

  2. #12
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Borgzul Voir le message
    Bonsoir,
    Je veux pas paraitre rabat-joie mais encore une maintenance ?
    Vous auriez pas pu intégrer cette maintenance dans celle que vous avez faites il y a 2 jours ?
    Ou bien attendre ces 2 jours pour faire d'une pierre deux coups ?
    Quelque fois je suis perplexe quant à votre façon de planifier les choses........perso, si je planifie quelque chose comme ça, à 2-3 jours d'intervalle, vous pouvez être sûr que j'ai immédiatement des remontrances de la part de mon boss. Temps perdu par les joueurs donc moins de rentrée d'argent.....M'enfin, je dis ça je dis rien hein ;-)
    Allez, passez tous une bonne soirée :-)
    exactement, et j'ajouterai si vous pouviez passer en mode ''professionnel'' et pas balancer de la maintenance n'importe comment ca serait pas mal. Je vais vous expliquer un peu comment ca se passe dans la vraie vie :1 les livraisons de nouvelles versions ou les correctifs sont annoncées plusieurs jours avant. 2 on évite de faire de corrections de bugs tout de suite après la dernière livraison.
    Ce qu'on ne fait surtout pas : annoncer une maintenance à 20h pour le lendemain. Ca fait vraiment ''on a tellement foiré la dernière qu'on doit d'urgence repasser dessus pour corriger les bugs'' Ca c'est mon petit frère qui à 15ans et qui code qui fait ce genre de plans.
    Pour résumé comme point d'amélioration :
    1- ne pas annoncer une maintenance pour le lendemain, mais au moins 2 jours avant.
    2- éviter les maintenances derrière les maintenances (en fait, on appelle ca un fix - de fixed (réparer - une correction de bug quoi))

  3. #13
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    (c 'est une bonne chose de trouver le jeune bucheron en mdc ..par contre oui ,les maintenances à répétition, sa devient ingérable et sa gache l'envie de jouer à force .

    au début c'était bien c'était panifié une fois par semaine à jour et heure fixe , là c'était bien , maintenant c'est à la va comme je te pousse .

    je conviens que le jeu a bien évolué , mais là faut arrêter de charger la mule , les bugs se conjuguent et s'accumulent à force, mettez au propre avant d'implanter.
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  4. #14
    Draizen
    mais la première c'était pour clan des montagnard, mais ça a causé d'autres bugs sans compter les existants. moi j'ai peur de l'évent de noël qu'elles nouveaux bugs vont ils nous inventer cette fois.

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Lyon
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 pour les explo qui pourraient trouver d'autres aventures (V1/V2/V3) au lieu de simplement bucheron qui sera accessible facilement en mdc

  6. #16
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pourquoi ne serait-il plus intéressant d'avoir Ali bucheron en recherche d'aventure ? Les morceaux de cartes vont vite s'épuiser, et de mon côté j'en prendrai avec les mdc que quand je n'en aurais pas récupérer via la recherche
    Donc avoir les deux possibilité me va très bien

  7. #17
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Plusieurs apparences pour la Maison du Maire, ont été ajoutées à la catégorie Décoration du commerçant.
    Cool, on peut désormais modifier la couleur de sa mairie

    Juste une crainte c'est de voir ma liste d'ami diminuer après quelques insultes

    Car si je mets ma mairie en bleu, tout mes amis Communiste vont m'insulter de sale Capitaliste
    Si je mets ma mairie en rouge, on va m'insulter de sale Communiste

    Hummm ???? Pas facile, mais en même temps pratique pour virer de sa liste d'ami tout ceux qui n'ont pas les mêmes pensées politique que moi

  8. #18
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    215
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    2 Maj par jour, c'est une nouveauté...
    Au moins les autres n'en auront qu'une...
    Quelle compensation pour ca? Pour être indéfiniment les dindons?

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    france
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    13h40.......encore une mise a jour??

  10. #20
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    TSO se moque de nous ? Deux MAJ le même jour ? Cela commence à faire beaucoup depuis un certains temps !!!
    Au lieu de faire vos tests sur les serveurs Français, que TSO le fasse sur les serveurs Allemand pour changer !!!!

Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.