Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 85 sur 85

Discussion: Journal des Modifications, 28 novembre 2018 [vos commentaires]

  1. #81
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Heureuse d'apprendre en voulant me connecter ce matin qu'il y a encore une maintenance -_-

    2 en 2 jours... on va en avoir une tous les jours ?

    Pourquoi ne pas avoir prévenu les joueurs et joueuses sur le jeu directement hier ? Personnellement je ne surveille pas en continu la page d'accueil du jeu ni les nouveautés du forum, ça m'aurait évité de lancé un premium pour rien sans parler de ceux qui ont peut-être des mines indu à renflouer...

    Bien dommage de ne plus divulguer ce genre d'informations sur le jeu directement

    Bon jeu à tous et toutes (quand ça refonctionnera )

  2. #82
    Community Team: Gamemaster Avatar de BB_Enrkel
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    483
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par YSLAnna Voir le message
    Bonjour,

    Heureuse d'apprendre en voulant me connecter ce matin qu'il y a encore une maintenance -_-

    2 en 2 jours... on va en avoir une tous les jours ?

    Pourquoi ne pas avoir prévenu les joueurs et joueuses sur le jeu directement hier ? Personnellement je ne surveille pas en continu la page d'accueil du jeu ni les nouveautés du forum, ça m'aurait évité de lancé un premium pour rien sans parler de ceux qui ont peut-être des mines indu à renflouer...

    Bien dommage de ne plus divulguer ce genre d'informations sur le jeu directement

    Bon jeu à tous et toutes (quand ça refonctionnera )
    Contrairement à ce que tu dis, Les joueurs ont bien été prévenu sur les canaux par notre chère Pixie, en plus de la page d’accueil et des réseaux sociaux. Du coup, tu ne surveillais pas non plus le chat, en plus du reste

  3. #83
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Enrkel Voir le message
    Contrairement à ce que tu dis, Les joueurs ont bien été prévenu sur les canaux par notre chère Pixie, en plus de la page d’accueil et des réseaux sociaux. Du coup, tu ne surveillais pas non plus le chat, en plus du reste
    Bonjour Enrkel, j'étais là toute l'après-midi et je n'ai pas vue une telle annonce... mais bon si tu le dis, je vais te croire
    Dernière modification par YSLAnna ; 12/12/2018 à 11h46.

  4. #84
    Dompteur de poneys Avatar de Batrock
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chateau Féerique
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    vous devriez songer à faire un planning avec les jours et heures de maintenance vu le nombre important que le jeu subit.
    Et aussi supprimer le serveur test puisqu'il est bien dit que cela ne reflète pas forcement ce qui sera implanter réellement dans le jeu..... sauf les bugs

  5. #85
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ça devient de plus en plus compliqué de jouer ces temps ci, si le jeu est fermé pour maintenance tous les matins, ça va être dur pour certains d'ouvrir toutes les portes du calendrier...
    J'espère qu'il y aura une compensation en pp, pour pouvoir valider les portes ratées...
    Je n'y crois pas vraiment, les compensations ne sont plus trop au gout du jour.
    Il fut un temps où c'était systématique et à chaque fois avec des pp.

    Les maintenances imprévues de dernière minute ne sont plus compensées.
    On croirait que les joueurs ne sont plus la priorité.
    Je sais bien que c'est difficile d'avoir un jeu en ligne aussi complexe en le gardant bien stable, mais bon...

    Ce n'est pas très bon pour votre image, vous ne donnez pas vraiment envie de mettre de l'argent dans ce jeu.

    Pour ce qui est de la publication des prévisions de maintenance,
    pourquoi ne pas envoyer un mp à chacun sur le jeu ?
    Ou une simple fenêtre qui s'ouvre a la connexion ?
    Dernière modification par Boobinette ; 12/12/2018 à 12h18.

Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.