Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Forge Epique

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas besoin de montrer les errances du support : on les a toutes eues chacun à notre tour !!!
    mdr

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Maxhylere et Enrkel pour m'avoir aidé à résoudre mon problème et au support également !!!
    Dernière modification par gs1pleyel ; 24/12/2018 à 15h11.

  3. #13
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de signaler au support un problème sur la forge épique, cela ne concerne pas les aventures que je fais régulièrement sans aucun problème.

    Lors de la 5ème aventure, combat de géants, on gagne 2 plans qui permettent d'améliorer les productions de la forge épique.
    Au bout d'un certain nombre de séries on commence donc a avoir des productions qui sont au max, au lv 6. Et c'est là que le problème intervient, à la différence de la ferme épique où on ne reçoit que des plans qui nous manquent, ici on peut recevoir des plans que l'on possède déjà, exemple j'ai reçu un plan pour améliorer ma forge d'arme d'acier alors que cette production est déjà lv 6, donc au max.
    Je ne faisais pas attention, je les posais sans regarder mais à un moment j'ai eu un doute, j'ai calculé le nombre de plans que j'avais posé et je suis tombé sur un nombre impair alors que l'on en gagne 2 à chaque fois.

    Bref vérifiez bien avant de poser, si vous avez au moins une production au lv 6. Je suppose que c'est un bug car si c'est intentionnel on est pas prêt d'avoir les 10 productions au max

  4. #14
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    en comptant j'ai aussi un nombre impair (une prod lvl 6 = épées fer)....

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gs1pleyel Voir le message
    Merci Maxhylere et Enrkel pour m'avoir aidé à résoudre mon problème et au support également !!!
    ^^

    J'espère que tout va bien à présent !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je suppose que c'est un bug car si c'est intentionnel on est pas prêt d'avoir les 10 productions au max
    La réponse du support signale que ce problème sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour. Donc patience, si vous n'avez aucune production au niveau 6 pas de problème vous pouvez continuer a faire le clan. Par contre si vous en avez une ou plusieurs, j'en ai 6 sur 10 au niveau 6, il est prudent d'attendre avant de faire combat de géants... et si vous la faites conserver en étoile les plans qui sont redondants, cela vous permettra peut être de recevoir une compensation.

    Pour info, comme l'image ci dessous il est possible d'afficher simultanément l'étoile (avec ici en recherche "plan") puis de cliquer sur la forge (cliquer sur changer de production) , on peut donc avoir un instantané qui ne laisse aucun doute sur le(s) plan(s) inutiles.
    Dernière modification par Patjgll ; 22/01/2019 à 11h31.

  7. #17
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je viens de signaler au support un problème sur la forge épique, cela ne concerne pas les aventures que je fais régulièrement sans aucun problème.

    Lors de la 5ème aventure, combat de géants, on gagne 2 plans qui permettent d'améliorer les productions de la forge épique.
    Au bout d'un certain nombre de séries on commence donc a avoir des productions qui sont au max, au lv 6. Et c'est là que le problème intervient, à la différence de la ferme épique où on ne reçoit que des plans qui nous manquent, ici on peut recevoir des plans que l'on possède déjà, exemple j'ai reçu un plan pour améliorer ma forge d'arme d'acier alors que cette production est déjà lv 6, donc au max.
    Je ne faisais pas attention, je les posais sans regarder mais à un moment j'ai eu un doute, j'ai calculé le nombre de plans que j'avais posé et je suis tombé sur un nombre impair alors que l'on en gagne 2 à chaque fois.

    Bref vérifiez bien avant de poser, si vous avez au moins une production au lv 6. Je suppose que c'est un bug car si c'est intentionnel on est pas prêt d'avoir les 10 productions au max
    Ce bug n'est toujours pas corrigé, d'autres joueurs ont ce problème ce jour même. Peut-on avoir au moins un accusé pour la prise en compte de ce problème ? Plus on a de productions à 6 et plus on a de chance d'obtenir des plans parfaitement inutiles.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.