Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 94

Discussion: Journal des Développeurs : Noël 2018 [Vos commentaires]

  1. #31
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Bjr

    Le géologue versatile doit avoir un déambulateur tellement qu'il est lent!!!
    En effet mais il est "ingénu" et non pas "versatile" : ceci doit expliquer cela !!! lol

    De plus, sa description en jeu est mensongère : il est écrit qu'il est d'une "rapidité fulgurante" :
    encore une erreur de traduction ??

    En tout cas, je trouve qu'il est très cher pour un explo si lent ou alors c'est le prix du déambulateur ^^^

  2. #32
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il faut soutenir les personnes agées !!! ne pas les laisser enfermées dans un coffre, mais les envoyer se promener chercher des tresors !!!!

  3. #33
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BrotherTuk Voir le message
    En effet mais il est "ingénu" et non pas "versatile" : ceci doit expliquer cela !!! lol

    De plus, sa description en jeu est mensongère : il est écrit qu'il est d'une "rapidité fulgurante" :
    encore une erreur de traduction ??

    En tout cas, je trouve qu'il est très cher pour un explo si lent ou alors c'est le prix du déambulateur ^^^
    Oui, "ingénu", en somme comme il est tellement lent, malgré qu'il trouve 4x plus, il en résulte qu'il n'est pas mieux qu'un explo taverne, mdr

  4. #34
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par senacle Voir le message
    Comment savoir si le fortifiant du marché de Noël fonctionne bien ?
    Je ne vois rien dans les lieux de travail alentour, ni dans l'aperçu économique prouvant qu'il y a bien fortification.
    Bonjour,

    Si son fonctionnement est comme sur le serveur test, son bonus s'applique sur les bâtiments sans fortifiant autour. Ce n'est pas un bonus en plus rajouté à une fortification précédente.

    Si les bâtiments autour sont 'libres' côté fortifiants, au lancement du marché de noël, tu vas voir une guirlande ( ) en une fois à gauche de tous les bâtiments fortifiés. Si en revanche, tout est déjà sous fortifiant, rien n'apparaît et alors la dépense pour l'activation du marché aura été payée en pure perte.

    Le marché économise les fortifiants et actions/clics : au lieu de mettre 10 fortifiants +300% sur les 10 bâtiments autour (pur exemple), on l'active et les 10 se retrouvent fortifiés.

  5. #35
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BrotherTuk Voir le message
    En effet mais il est "ingénu" et non pas "versatile" : ceci doit expliquer cela !!! lol

    De plus, sa description en jeu est mensongère : il est écrit qu'il est d'une "rapidité fulgurante" :
    encore une erreur de traduction ??

    En tout cas, je trouve qu'il est très cher pour un explo si lent ou alors c'est le prix du déambulateur ^^^
    Oui, c'est une erreur de traduction. Il y a un "not" qui a pas été traduit. C'est signalé.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #36
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par KungfuDoudou Voir le message
    Bonjour,

    Si son fonctionnement est comme sur le serveur test, son bonus s'applique sur les bâtiments sans fortifiant autour. Ce n'est pas un bonus en plus rajouté à une fortification précédente.

    Si les bâtiments autour sont 'libres' côté fortifiants, au lancement du marché de noël, tu vas voir une guirlande ( ) en une fois à gauche de tous les bâtiments fortifiés. Si en revanche, tout est déjà sous fortifiant, rien n'apparaît et alors la dépense pour l'activation du marché aura été payée en pure perte.

    Le marché économise les fortifiants et actions/clics : au lieu de mettre 10 fortifiants +300% sur les 10 bâtiments autour (pur exemple), on l'active et les 10 se retrouvent fortifiés.
    Cette fois, ça a bien fonctionné.
    Mais pas de guirlande, juste l'animation classique lorsqu'on applique soi-même un fortifiant.

    Merci pour l'info.

  7. #37
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    KungfuDoudou : Pour le marché de Noel : Sauf que la 1ère année c'est juste 100% comme fortif, et non pas 300%. Je trouvais ça intéressant car je pensais qu'il était cumulable au fortifiant individuelle posé sur les bâtiments. Si il n'est pas cumulable, ça veux dire que je dois faire 4 clics pour équivaloir à une pause de steak, et 4 clics séparé de 12 heures chaque, vraiment pas intéressant. Sans parler du fait que Steaks je peux le faire posé par un ami, donc 3 jours de fortif en un clic, donc 6 clics avec l'arbres pour équivaloir. Certes moins de bâtiments, mais je préfère faire 10 clics au 3 jours que 1 click toute les 12 heures.

    Pour ce qui est de l'Arbre à cadeau, est-ce qu'on peux choisir dans quel catégorie ont veux le cadeau ou ça aussi c'est aléatoire ? Car certaines catégorie de cadeau sont vraiment intéressant, alors que d'autre ne le sont vraiment pas (pour moi). Comme les aventures par exemple que je ne voudrais pas avoir.
    Dernière modification par Senshi-Ryu ; 14/12/2018 à 06h07.

  8. #38
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    serait-il possible de savoir si pour le marché de Noël :
    1- le fortifiant de celui-ci est éfficace également sur caserne, caserne élite, G-manger, Garde-manger élite et autres batiments spéciaux
    style site d'entrainement ect...?
    2- de fortifier ces mêmes batiments en surplus du fortif du marché de Noël? genre marché de noel + fortitifiants sur caserne....?
    Aurais-je les Yeux plus gros que le ventre?
    Merci d'avance et Joyeuse fêtes.
    Dernière modification par black-ice ; 14/12/2018 à 16h28.

  9. #39
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par black-ice Voir le message
    bonjour,
    serait-il possible de savoir si pour le marché de Noël :
    1- le fortifiant de celui-ci est éfficace également sur caserne, caserne élite, G-manger, Garde-manger élite et autres batiments spéciaux
    style site d'entrainement ect...?
    2- de fortifier ces mêmes batiments en surplus du fortif du marché de Noël? genre marché de noel + fortitifiants sur caserne....?
    Aurais-je les Yeux plus gros que le ventre?
    Merci d'avance et Joyeuse fêtes.
    1- Non, seulement les bâtiments de productions normaux.
    2- Le marché ne se combine pas avec un autre fortifiant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #40
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ENTREPÔT EN PAIN D'ÉPICE

    Description : Un petit bâtiment 3x3...
    C'est "petit" 3x3 ? ou bien ce n'est pas 3x3 mais 1x1 (auquel cas, là, ca serait vraiment "petit" pour le coup, parce que 2x2 ca ne serait pas petit non plus mais "standard" ) ?

Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.