Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Evènement de Noël injouable......

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry Evènement de Noël injouable......

    Déclenché depuis ce matin 10 heures, cet évènement est injouable !
    A chaque accès sur les quêtes spécifiques de Noël, tout le reste de l'interface du jeu plante, impossible d'ouvrir un menu, un bâtiment, de valider une quête….
    J'ai déjà fermé et relancé mon navigateur 3 fois, redémarré mon ordinateur, vidé mon cache…..
    Une seule solution : Vos serveurs saturent et ne répondent plus…… pour chaque validation, je dois fermer mon navigateur et me reconnecter…..
    Testé sur IE, Chrome, Opéra, votre navigateur maison……. à chaque fois les symptômes sont identiques…..
    Bref, injouable, je me demande si je ne vais pas retourner sur mon rond-point avec un gilet jaune et ajouter à la liste des revendications "Je veux un TSO qui marche bien !"
    Trêve de plaisanterie…… je vais partir et essayer d'ici une heure ou deux…..
    Ca fait pas sérieux quand même….

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour.

    Il est impossible de joué sans que ça bug ralentissement des fenêtres, tchat, jeux, etc....

    Le calendrier ne fonctionne pas, on peux ouvrir la case. De plus toutes les cases sont dévoilés.

  3. #3
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tartapuce Voir le message
    Déclenché depuis ce matin 10 heures, cet évènement est injouable !
    A chaque accès sur les quêtes spécifiques de Noël, tout le reste de l'interface du jeu plante, impossible d'ouvrir un menu, un bâtiment, de valider une quête….
    J'ai déjà fermé et relancé mon navigateur 3 fois, redémarré mon ordinateur, vidé mon cache…..
    Une seule solution : Vos serveurs saturent et ne répondent plus…… pour chaque validation, je dois fermer mon navigateur et me reconnecter…..
    Testé sur IE, Chrome, Opéra, votre navigateur maison……. à chaque fois les symptômes sont identiques…..
    Bref, injouable, je me demande si je ne vais pas retourner sur mon rond-point avec un gilet jaune et ajouter à la liste des revendications "Je veux un TSO qui marche bien !"
    Trêve de plaisanterie…… je vais partir et essayer d'ici une heure ou deux…..
    Ca fait pas sérieux quand même….
    Tout pareil ! tout fige et on a le calendrier 2017 ! nous prevenir en page d accueil / tweet / boobook des que tout refonctionne !

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la même, dès qu'on touche au calendrier tout plante, l'interface amis/guide se sélectionne comme pour un surlignage et impossible d'interagir avec, l'interface quête disparait
    déjà déco reco après vidage du cache "bien entendu" mais faut une plombe pour revenir
    voila voila j'attends la maj de la maj

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem donc cela ne vient pas de nos PC ou de nos réseaux locaux.
    Impossible d'avancer sans se déconnecter et se reconnecter non stop.

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    C est lamentable de plus en plus lamentable le bug du serveur test vous nous le donner,
    pour qui vous nous prenez à la fin

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry

    Oooohh...le beau bug, merci Père Noël, penses à mettre une baffe à tes lutins et renvoies les fissa au boulot, merci d'avance.

  8. #8
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas d'inquiétude, on aura sûrement une hotte pleine de cadeaux pour compenser la gêne ;-)

  9. #9
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    MULHOUSE
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    Impossible d'ouvrir le calendrier de faire les quêtes bref de jouer.........Dommage

  10. #10
    Chasseur de dodos Avatar de DRAGODERT
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pareil , lassant ! Sommes nous repartis pour des MAJ surprises plusieurs fois dans la semaine ?

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.