Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: Cadeau du sapin

  1. #21
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non encore une fois aucun cadeau ce jour. Je l'ai détruit et reconstruit. A voir dnas 7 jours.

  2. #22
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    137
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Après l'avoir démoli et reposé un cadeau est apparu une semaine après. Une bonne nouvelle.
    Par contre le sapin est très cher par rapport au cadeau hebdomadaire.

  3. #23
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas de cadeau non plus, malgré le logo du cadeau qui disparait à force de cliquer dessus ....

  4. #24
    Architecte à lunettes Avatar de J-Mi-du-Temple
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Dép. 59
    Messages
    149
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci Flash qui merde

  5. #25
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    après l'épouvantail et les 500 poissons... une semaine plus tard j'ai un rituel et sorcière des marais... youhouuuuu ça valait vraiment la peine de dépenser autant de cadeaux!!

  6. #26
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    542
    Monde
    Terres d'Ambre
    Heum... voilà donc pourquoi je n'ai eu que un seul et unique cadeaux depuis la mise en place du sapin pendant l'event... Donc démolir et reconstruire permet de contourner le script défectueux..
    Sikit, Templier 169 parcourant les contrées d'Atlantica O. sur BlackSun
    Chef de guilde des Omega au sein de la Nation Akairyu. Contact? Me mp
    http://omega-ao.xoo.it/index.php

    Sikit buveur de breuvage 46 et doyen sénile sur Ambre... Tu es qui?
    Membre retraité des http://settlers-de-troy.xooit.fr/index.php
    Membre de la formidable guilde des LORDs

    Tu aimes les animaux? go --> https://www.animalwebaction.com/ gratuit au top! Le clic c'estla vie comme TSO!

  7. #27
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça n'apportera rien de plus, mais je signale aussi le même problème. Impossible d'ouvrir le cadeau qui finit par disparaître.

  8. #28
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    même souci. Pas de cadeau

  9. #29
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Alsace
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je pense pour ma part, que nous recevons bien les cadeaux, mais qu'ils vont directement dans les stocks. Et comme on ne connait pas par coeur ce que nous avons en stock il est presque impossible de vérifier. Il manque surtout la fenêtre pop-up qui est censée s'ouvrir quand on clique sur les sapins et qui nous montre nos récompenses. Pour ma part j'ai 2 sapins, en cliquant sur le premier, le cadeau sur le second disparait aussi. J'ai eu, la première semaine après l'évent, la fenêtre pop-up qui s'est ouverte et j'ai pu voir mes récompenses, et depuis elle n'est jamais réapparue.
    A ceux qui se plaignent de récompenses qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils attendaient, le barême des récompenses des sapins était publié dans le JDD (Journal Des Développeurs) du 7 décembre 2018.

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Fretzsky Voir le message
    Je pense pour ma part, que nous recevons bien les cadeaux, mais qu'ils vont directement dans les stocks. Et comme on ne connait pas par coeur ce que nous avons en stock il est presque impossible de vérifier. Il manque surtout la fenêtre pop-up qui est censée s'ouvrir quand on clique sur les sapins et qui nous montre nos récompenses. Pour ma part j'ai 2 sapins, en cliquant sur le premier, le cadeau sur le second disparait aussi. J'ai eu, la première semaine après l'évent, la fenêtre pop-up qui s'est ouverte et j'ai pu voir mes récompenses, et depuis elle n'est jamais réapparue.
    A ceux qui se plaignent de récompenses qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils attendaient, le barême des récompenses des sapins était publié dans le JDD (Journal Des Développeurs) du 7 décembre 2018.
    En effet, les cadeaux vont directement dans les stocks si vous ne voyez pas la fenêtre. C'est certain que c'est pas toujours évident de voir ce qu'on à reçu dans ce cas la.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.