Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: quete hebdomadaire

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    quete hebdomadaire

    bonjour,finir la quete la semaine derniere est pas possible pour moi ;faire des recherches d’éclaireurs(18) pour au final trouver une quête de richesse des montagnes
    sachant qu'il m'en faut 3 pour valider le dernier acte

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Faut arrêter ou améliorer cette satanée quête hebdomadaire !
    Tout va bien jusqu'à ce qu'on arrive aux aventures, et là, ça ne passe pas (enfin, jamais pour moi !) à part une fois où j'avais les aventures et le projet de les faire. Quand on veut faire de l'xp au maximum, certains scénarios, missions ou aventures sont inintéressantes.
    Le summum cette semaine ce sont les deux "après la tempête" à faire... si on arrive à se les procurer.
    Franchement, vous croyez vraiment qu'on va sacrifier 2200 (!) mortiers pour le gain final ? Il faut se calmer là ! Mettez-nous un niveau d'aventures (et seulement d'aventures), et là je serais prêt à en faire trois, mais arrêtez avec cette débilité ! Faites-nous faire des choses en rapport avec le gain SVP.
    Après la tempête rapporte que dalle par rapport à la dépense en poudre, haricots et mortier, ça n'a aucun intérêt !

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je reviens (encore !) sur cette quête hebdomadaire.
    Je suis un joueur qui avance grâce à l'xp générée par les aventures. Hors, cette quête hebdomadaire fait tout pour nous faire dépenser tout ce qui nous est le plus utile pour faire les aventures qui rapportent réellement : des ressources comme le pain (utile pour faire des Settlers), des breuvages (pour faire des troupes) et des troupes !

  4. #4
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 140
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    au moins un post de "râlage" est déjà ouvert pour demander de varier les aventures demandées dans les défis:
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...hlight=d%E9fis
    et un autre datant de 11/2018
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...hlight=d%E9fis

    ils sont restés lettres mortes ....

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de shareta
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    ouessant
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    bjr je n ai toujours pas de bateau donc quete impossible a finir

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, comme j'avais indiqué sur un autre fil de discussion, le défi hebdo ça part d'un bon sentiment mais en pratique c'est du grand n'importe quoi, les quêtes à accomplir en fourniture de ressources ou les aventures à réaliser relèvent plus du délire que du défi. On n'a rien sans rien je sais, mais là ce qui est demandé...puf... c'est triste ce gachis d'idée.

  7. #7
    Dompteur de poneys Avatar de benny-56
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, à l'apparition du bateau fantôme, disparition du bateau de quête hebdo

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.