Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Oubliez vos résolutions du Nouvel An

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Oubliez vos résolutions du Nouvel An

    Chers settlers,

    Aujourd'hui est le jour où la plupart des gens abandonnent leurs résolutions du Nouvel An. Quelle est votre excuse pour avoir déjà oublié vos résolutions ? Les avez-vous déjà abandonnées ou les poursuivez-vous encore solidement ?


    Quelle sont vos résolutions de cette année, vos trucs et astuces pour les garder ?

    Bon jeu,
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 17/01/2019 à 18h28.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ne plus jouer à settlers online ! , (on améliore sans cesse sans réglé les bugs connus depuis des mois..)

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Ze Vraie Capitale of ze weurld
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Coucou

    Je ne peux pas, j'ai piscine. Heu, non, cheval. Enfin, non, je ne sais plus. Bref, ma résolution 2019 était de ne plus en avoir, je crois, mais je ne suis pas sûr. En tout cas, tout va bien, je continue à jouer à Settlers.

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Ma résolution, ne pas avoir de résolution.
    Pourquoi ?
    Je ne sais pas ! en tout cas merci pour ce jeu ! Oh une résolution exprimer de la gratitude pour ce que j'ai .
    Dernière modification par AJC11 ; 18/01/2019 à 09h57.

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Smile Mauvaises résolutions

    En ce début de 2019, j'ai pris quelques petites mauvaises résolutions. De cette façon, comme je les abandonne très vite, ce ne sera qu'un progrès!

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    lombez
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    en ce début 2019,avoir un tout pour un rien mais comme j'ai rien j'ai un tout

  7. #7
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Ha ben si j'abandonnais mes résolutions le 18 janvier cela reviendrait à dire que j'abandonne mes projets pour l'année.

    Sinon, j'entame un programme de remise en forme. La semaine dernière, j'ai acheté 2 haltères de 2kg pour juste redessiner les muscles des bras et haut du tronc, une corde à sauter pour le cardio. J'ai pris un cour pour savoir bien utiliser les haltères et savoir bien comment faire de bonnes pompes "gainantes" pour affiner un poil la taille et affermir les pec. De plus, je sais aussi ce qui va bien comme alimentation (protéines végétales, animales non grasses etc....) et surtout à quel moment manger.

    Comme je ne cherche absolument pas à développer la masse, mais juste le dessin, tout cela va nickel. Pour 20 minutes par séances à raison de 2 à 3 séances par semaine à la maison, c'est parfait pour moi.

    En plus, cette année, je passe un nouveau diplôme et je vais être à nouveau papa d'une petite fille.

    Avec ma femme, nous nous somme décidé à profiter un peu plus de la vie. Donc nous avons décidé de nous faire 1 cinéma et un restaurant par mois, prendre quelques jours de vacances à la mer cet été.

    J'ai décidé de me qualifier pour la finale du championnat de france de poker.

    et pour finir, j'ai pour projet de me faire fabriquer une chevalière sur le modèle du trident d'aquaman (celui en or) supportant une "tanzanite" (pierre fine de Tanzanie extraite sur les pans du Kilimandjaro).


    Alors, non, je n'ai pas décidé d'arrêter de fumer, ni de lire des les BD, ni de jouer aux settlers. Je n'ai pas non plus décidé, et c'est un gros défaut chez moi, d'arrêter d'être orgueilleux.

    Je vous dirai au 31 décembre 2019 où j'en suis, mais en attendant, j'ai "mangé du lion" et je suis motivé lol.


    edit : ha si, j'ai un truc à changer. Je vais arrêter d'utiliser le déo de ma femme.
    Dernière modification par kaliope24 ; 18/01/2019 à 11h02.

  8. #8
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les résolutions ne sont pas pour moi, je ne sais pas suivre un programme mais par contre profiter de chaque jour qui passe et donner de l'amour à ma famille et mes amis, ça je continuerais comme avant. On ne sait de ce que demain sera fait donc il faut vivre à pleins poumons le jour qui nous est donné. C'est quand même une bonne résolution.
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par brac Voir le message
    En ce début de 2019, j'ai pris quelques petites mauvaises résolutions. De cette façon, comme je les abandonne très vite, ce ne sera qu'un progrès!
    C'est pas fou ça o.O

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les 5 résolutions que je ne prendrai pas


    Me mettre à la méthode Marie Kondo (Méthode pour ranger les placards)
    En 2017, j’ai acheté le livre. J’ai commencé à le lire mais, dès qu’il a été question de commencer à jeter des trucs (disons, vers la page 3), j’ai pris peur et j’ai vite rangé le bouquin dans mon étagère, où il va rester jusqu’à la fin de ma vie car, comme pour tout le reste, je serai incapable de m’en séparer.




    Gérer mon budget
    Le simple fait de regarder mon compte en banque au moins une fois par mois serait déjà un grand pas en avant… C’est vous dire si j’en suis loin…

    Arrêter les dépenses inutiles
    Ah ça, je veux bien le faire et ça pourra m’aider pour la résolution ci-dessus. Mais cela pose le problème de savoir ce que l’on entend par « inutile ». Par exemple, si on parle en termes de cravates, de paires de chaussures ou de livres d’Amélie Nothomb, à partir de combien d’exemplaires doit-on considérer que ça devient inutile ? 5 ? 10 ? 15 ? 30 ?

    Passer moins de temps sur The Settlers Online
    J’ai essayé. Le temps d’un week-end. J’ai pas réussi. C’est comme si mon pouce déviait tout seul sur l’application dès que j’allumais mon PC. Je vais peut-être devoir m’inscrire en rehab (but I won’t go go gooo, ).

    Arrêter le chocolat
    Bon, c’est vrai que ça pourrait me faire du bien de ralentir. Alors c’est décidé : j’arrête le chocolat du lundi à 13h au lundi à 14h. Ne rigolez pas, ça va pas être si facile que ça.

    Mes mauvaises résolutions 2019


    Et pourquoi on ne prendrait que de « bonnes » résolutions ?



    Les 5 résolutions top faciles que je vais tenir
    Être plus sympa avec moi-même
    Par exemple en ne me mettant pas la pression ou en me fixant des objectifs faciles à atteindre. Comme ceux de cette liste. Et… voilà c’est fait 😉

    Me mettre au jogging
    Allez, c’est décidé, je vais faire l’effort. Le dimanche soir, au lieu de traîner dans mon canapé à regarder des séries, je vais passer au jogging. Oui, je vais me mettre en jogging pour traîner dans mon canapé à regarder des séries.
    Ce sera beaucoup plus confortable.




    Faire mon lit
    Ayé, il est fait !
    Quoi…? Comment ça, « tous les jours » ? J’ai jamais dit ça. Vous êtes fous ou quoi…?!

    Commencer à fumer
    Pour pouvoir arrêter au moment des bonnes résolutions 2020.

    Perdre du poids
    Ça fait 3h que je blogue non-stop en buvant du thé. Donc je vais maintenant vous laisser pour aller tenir cet engagement-là avec une pause-pipi bien méritée… (et voilà, -1,5 kg en 2 min !)

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.