Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Journée Manuscrite

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journée Manuscrite

    Chers calligraphes,

    Il n'est plus ordinaire à présent d'envoyer une lettre écrite à la main ; l'écriture manuscrite nous apparait comme une élégante coutume d'une autre époque. Aujourd'hui est la journée manuscripte et ne demande pas seulement que vous retourniez à vos plumes mais aussi de partager vos succès à travers le temps.


    • Quand avez-vous, pour la dernière fois, envoyé une lettre écrite à la main ?
    • Écrivez-vous vos notes sur vos tactiques en aventure à la main ? Ou sur le bloc-note de votre PC ?
    • Avez-vous créé votre propre alphabet pour vos settlers, ou avez-vous pensé en inventer un ?

    Si vous avez composé quelque chose de spécial et de remarquable à la main, partagez vos expériences avec la communauté !

    Bonne inspiration,
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 23/01/2019 à 19h13.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Une très longue lettre manuscrite mais très peu romantique voici deux jours au service des Impôts pour plaider ma cause faisant suite à une erreur de calcul!

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par brac Voir le message
    Une très longue lettre manuscrite mais très peu romantique voici deux jours au service des Impôts pour plaider ma cause faisant suite à une erreur de calcul!
    Ouf ! J'espère que ce sera vite réglé !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre

    Smile des maisons pour les chats de rue

    Rien de bien remarquable mais je suis fiere d'avoir contribue au bien être de 6 chats de rue dont la maitresse est decedee l an passe dans l'incendie de sa maison. J'ai pris des carton genre micro onde ou aspirateur ou karcher, je les ai scotches, consolides, et enveloppes dans des sacs poubelle noirs bien scotches. Le tout colle sur des supports polystyrene pour eviter l'humidite du sol et enfin decoupe une ouverture et mis un plaid polaire a l'interieur. Les chats sont ravis . Ils dorment seuls ou a 2 dans les 5 maisons et sont pres de leur gamelle que je remplis matin et soir.
    C'est facile a faire et nos amis animaux doivent aussi supporter le froid , la pluie et la neige.j'ai pris de jolies photos des chats dans leurs maisonnettes!!
    De plus j'ai poste le modele sur facebook afin que d'autres puissent faire de meme.
    Images attachées
    Dernière modification par mamiedo ; 23/01/2019 à 22h16.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso, pour la Journée Manuscrite, j'aimerais bien que vous codiez le jeux en HTLM5. Merci.
    Non parce que flash s'est mort hein... même Adobe l'a abandonné!!!
    Je dit ça comme ça...
    Je sais ça fait Troll mais je précise quand même que j'adore le jeu, que je me connecte quasi tous les jours et que j'y est dépensé quelques rond quand même.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Belle initiative, Mamiedo!
    Une question cependant: sont-elles ignifugées tes maisons pour chat?
    Gde.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Localisation
    En Bresse
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre

    Une lettre

    Bonjour,
    Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit de lettre… Un art qui s'est perdu, mais je tenais à vous partager cette lettre de mon arrière-arrière grand mère à mon arrière grand père pleine de poésie (écrite dans les année 1940).
    Images attachées

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Theia71 Voir le message
    Bonjour,
    Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit de lettre… Un art qui s'est perdu, mais je tenais à vous partager cette lettre de mon arrière-arrière grand mère à mon arrière grand père pleine de poésie (écrite dans les année 1940).
    Wow, c'est un magnifique souvenir !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    no probleme avec la couche de neige qu y y a!!! mdrrrrrrrrrr
    mais la dite maison de la dite voisine datait de 1900 et le proprio n'avait meme pas pose l'alarme incendie!!!! grrrrrrrrrrrrrrr

  10. #10
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    Superbe

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.