Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: L'événement de la Saint Valentin

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Si vous n'êtes pas prêts, pas de souci, on peut comprendre, mais dans ce cas faites l'event 1 semaine plus tard, il est indispensable d'avoir les infos A L'AVANCE, et pas à l'arrache la veille.
    Au demeurant, le fait de le faire un peu après permettra à chacun de fêter la St Valentin en tête à tête avec quelqu'un et pas avec le PC ^^
    Je promet rien pour l'instant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui sinon seules les impératrices d'Autriche comme Sissi s'en sortiront "bon ok c'est moi qui sors la^^")

  3. #13
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol arnooz, justement, je demande les infos avant pour pouvoir accompagner les autres joueurs ^^ Et je réitère ma demande, si l'event doit commencer lundi dans 1 semaine, faudrait qu'on ait le journal des dev au grand max (et je ne parle pas de maxhylère ^^) mardi soir. Faut nous laisser le temps de traiter l'info et d'organiser tout ça avec la guilde, d'autant plus que l'event repose sur le collectif.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  4. #14
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    108
    Monde
    Terres d'Ambre
    Peut être vous nous réparez d'abord le serveur. Il n'est pas bon signe qu'une bonne partie (une majorité ??) des joueurs ne peut plus se connecter au jeux, et ça quelques jours avant le début de l'évent.

    Si vous avez du mal à gérer la situation, repoussez l'évent à l'an prochain mais faites en sorte qu'on puisse accéder à nos îles !

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    avignon
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    avant de faire un event sa serai bien de pouvoir deja ce co au jeux pas comme aujourd'hui

  6. #16
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il serait peut être souhaitable de reporter le début de l'évent.
    J-4 impossible de se connecter au serveur et aucun journal des développeurs...

  7. #17
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par rene-la-taupe Voir le message
    avant de faire un event sa serai bien de pouvoir deja ce co au jeux pas comme aujourd'hui
    +1
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  8. #18
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    1 jour entier sans pouvoir jouer , 0 communication.
    Est ce que nous n'avons pas mis suffisament d'argent dans le Happy Hour pour mériter çà ?

    je ne comprends pas ce qu'il se passe.
    Demain boulot donc difficile de rattrapper ce jour perdu.

  9. #19
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Est-ce si dur d'embaucher des devs le dimanche? Ou au moins un peu de communication... Bon ok je suis musicien donc je bosse aussi les dimanche, et pas mieux payé...Mais Ubisoft n'est pas une entreprise en faillite loin de la...Embaucher quelques extras pour le w-end ne devrait pas ruiner cette entreprise...bref comme disent plein de monde a gacher les w-end des joueurs (surtout que le probleme de crash zone n'est pas nouveau, et a déja été résolu plusieures fois dans le passé) les joueurs vont finir par partir...

  10. #20
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La dates de début c'est toujours le 14 ?

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.