Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: L'événement de la Saint Valentin

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    L'événement de la Saint Valentin

    La St Valentin approche, l'event aussi, par voie de conséquence.

    Il serait bon que nous ayons RAPIDEMENT :
    • la date de début de cet event pour envoi en temps voulu des explorateurs
    • un journal des développeurs détaillé, afin que l'on puisse élaborer un plan de bataille et répercuter les informations en guilde (j'ai renoncé au serveur test, par faute de temps, et on nous rétorque souvent, lorsqu'on fait référence aux éléments relevés par les testeurs que seul le journal des développeurs fait foi... ce qui soi dit en passant est démoralisant pour donner envie de tester... )

    Faute de temps encore je n'ai pas eu l'occasion de parcourir le forum du serveur test et le forum allemand, je ne sais quelles ont été les remontées et s'il en sera tenu compte.

    Pour le peu que j'ai analysé lors d'un passage rapide sur le test et avec les pages de wiki http://settlersonlinewiki.eu/en/even...es-event-2019/ ou le site de Mr Sepp http://mrseppscafe.com/at/valentin2019.html on constate que la culture des champs de roses sera particulièrement difficile
    • puisque les champs seront plus rapides que les cimetières raffinés lors d'Halloween,
    • puisque les recharges (à récupérer sur les av coop et av à plusieurs) ne sont pas super nombreuses.
    Il y a certes des boosts pour compenser cela (le fonctionnement devra en être clairement expliqué, comme ce boost qui double les gains dont celui des recharges)

    A bientôt pour la parution de ce journal et à tout le moins dans un premier temps la diffusion de la date de début, que vous ne pouvez manifestement pas ignorer....
    Dernière modification par domibelle ; 31/01/2019 à 12h01.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    ah zut, je croyais que c'était toi qui écrivais le Journal des développeurs !

    Plus sérieusement, les détails suivront au courant de la semaine prochaine. Comme c'est un nouvel événement, les informations sont encore en mode écriture.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    ah zut, je croyais que c'était toi qui écrivais le Journal des développeurs !

    BB_Maxhylere

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A bientôt pour la parution de ce journal et à tout le moins dans un premier temps la diffusion de la date de début, que vous ne pouvez manifestement pas ignorer....
    La date serait déjà un bon point... si on nous balance le journal pas assez en amont de l'event, on a le risque d'avoir des explos qui ne soient pas là où il faut quand il faut

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    La date serait déjà un bon point... si on nous balance le journal pas assez en amont de l'event, on a le risque d'avoir des explos qui ne soient pas là où il faut quand il faut
    Elle est encore indéterminée. (en même temps ça sera pas en mars hein)
    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci Domi !
    Je confirme l'importance d'avoir le journal des dev suffisamment en amont cette fois et pas la veille comme les derniers events. En effet, il est nouveau, et comme il est court, il est important qu'on ait pu comprendre la mécanique avant et pas mettre 2 jours à la découvrir pendant l'event. Nous avons besoin de pouvoir nous approprier tout ça (et ça a l'air bien sympa ma foi) pour pouvoir accompagner correctement nos membres de guilde.
    Merci Max pour tes bonnes oeuvres !
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une Happy peut en cacher une autre, Max

    et on est dans la même guilde sur ambre ^^ c'est ma cheffffe

    Ajouterai-je que je suis d'accord avec domibelle pour te titiller ?

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Happysissi Voir le message
    Merci Domi !
    Je confirme l'importance d'avoir le journal des dev suffisamment en amont cette fois et pas la veille comme les derniers events. En effet, il est nouveau, et comme il est court, il est important qu'on ait pu comprendre la mécanique avant et pas mettre 2 jours à la découvrir pendant l'event. Nous avons besoin de pouvoir nous approprier tout ça (et ça a l'air bien sympa ma foi) pour pouvoir accompagner correctement nos membres de guilde.
    Merci Max pour tes bonnes oeuvres !
    Ça risque d'être assez chaud en fait. On fait notre possible pour le rendre dispo le plus tôt possible mais il y a des contraintes.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    BB_Maxhylere pour publier le journal 1semaine avant l'event il reste un petit delai de ..... jours

    tentative désespéré pour avoir THE DATE^^

  10. #10
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si vous n'êtes pas prêts, pas de souci, on peut comprendre, mais dans ce cas faites l'event 1 semaine plus tard, il est indispensable d'avoir les infos A L'AVANCE, et pas à l'arrache la veille.
    Au demeurant, le fait de le faire un peu après permettra à chacun de fêter la St Valentin en tête à tête avec quelqu'un et pas avec le PC ^^
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.