Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: Demandes officielles !

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2019
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tout d'accord !

  2. #12
    Pêcheur de poulpes Avatar de serge55555
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    La tanière
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est sûr que vu comme ça, en tant que joueur, on ne peut qu'être d'accord.
    C'est comme si, en tant que conducteur, tu demanderais à ne plus avoir de contrôle technique ; qu'en temps que patient à l’hôpital, tu demanderais à ne plus attendre...
    Ils sont déjà au courant de tout ça et font ce qu'ils peuvent...

    Juste 2 petite précisions :
    - Une connexion sûre et rapide
    Perso, j'ai une bonne connexion à internet et du coup, ma co au jeu est rapide. A chaque màj, c'est normal d’avoir sa première co plus longue que d'habitude car le jeu doit être retéléchargé. Il est ensuite, normalement, stocké dans le cache du navigateur. Si vous avez des co lente à chaque fois, vérifiez que TSO a le droit de stocker des informations sur votre ordinateur.
    La source est ici.

    - Une version Htlm5 comme sur d'autres sites car flashplayer ne sera plus 'supporté" par Adobe dès 2020...
    L'équipe de TSO y a déjà répondu en mai 2017 en disant que ce n'était pas dans leur feuille de route (car ce changement de technologie prendrait beaucoup de temps et d’efforts et réduirait l'ajout de nouvelles fonctionnalités et la correction de bugs).
    La source est ici (voir question 17, en anglais).


    J'suis comme vous, déçu par ces bugs à répétition, mais bon, ce n'est pas un post sur le forum en plus qui, je pense, va bousculer les choses.
    Bon WE à vous.

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Strynax Voir le message
    c'est tout ? 100 balles et un twix aussi non ?
    ceci n'est pas dû qu'à tso....les co moisies ça existent et ils sont nombreux , perso étant sur la fibre ,j'ai très très rarement des problèmes...sans compter que ça dépend aussi du navigateur utilisé.... chrome et firefox sont à déconseiller pour tso
    Personnelement, j'utilise CHROME et uniquement CHROME car c'est le seul navigateur stable et performant. J'ai une connexion VDSL de 10Mb et je n'ai jamais de problème de connexion hormis quand les serveurs de TSO sont down. Bon d'accord, je ne suis pas en France avec des opérateurs qui ont des connexions toutes pourris.

    Citation Envoyé par Strynax Voir le message
    Faut vraiment être un ignare en informatique pour OSER demander ça...l'informatique par définition est instable et absolument rien n'est parfait , tu auras toujours des bugs et ce quelque soit le logiciel...c'est utopique les "sans bugs" il faut bien se mettre ça en tête ou sinon ,si vous vous croyez meilleur et bien postulez chez BB que je rigole et je suis pas certain que ça les amuse que ça bug autant car ça crée du mécontentement ce qui est normal mais il faut aussi savoir se montrer compréhensif(ce n'est que mon avis)
    Sort de ta grotte. L'informatique pourri avec bug ca n'existe plus. Je travaille dans le domaine depuis plus de 30 ans. C'est fini l'époque où on prend l'utilisateur pour un testeur. Les testeurs c'est en interne ou sur une plateforme dédié. Une mise à jour ne rajoute plus de nouveaux bugs (en tout cas pas sur ce qui marchait avant). Il est possible de faire du code propre, encore faut-il se donner les moyens de le faire. A vouloir sortir une mise à jour car un truc est annoncé et que COMMERCIALEMENT il faut le sortir est un modèle obsolète, d'une autre ère. Microsoft a fait machine arrière en automne avec la dernière mouture de Windows le temps de corriger un bug rare, mais présent.

    Citation Envoyé par Strynax Voir le message
    et ? ça ne veut pas dire que flash va disparaître mais simplement dire qu'il n'y aura plus de mises à jours...cela dit ,oui il est intéressant de voir ce qu'ils prévoient de ce côté là
    Flash est mort de puis 2-3 ans tout le monde le sais. Ne pas vouloir réécrire TSO c'est signer pour foncer dans le mur. Je ne connais pas une société à ce jour qui n'a pas déjà fait ou qui n'est pas entrain de basculer sur HTML5. Trop de problème de stabilité avec Flash, mise à jour de sécurité absente, etc...

    Quoiqu'il en soit, depuis la dernière mise à jour, de mon côté le temps de connexion ont doublé, la pose de fortifiant ou de mine prend 4 à 5 fois plus de temps. Si le code de l'event 14 février (encore une arnaque commercial du monde de la finance en passant) n'était pas prêt, il aurai mieux fallu attendre l'année prochaine. Surtout que pour la peine, le code de Paques, va sortir avec le même précipitation et avec son nouveau lot de bugs.

    J'en profite pour rejoindre Aldarane qui site la réponse classique du support "Vider votre cache et cela ira mieux" !!! Ce n'est pas sérieux.

    PS : En html5, y'a plus de problème de cache

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut l equipe des bras casses, ca bug ?
    depuis qu un BB m a confirme que vous etiez des sauvages
    (comme les MAB sauvage intempestives et inopportunes que vous faites)
    je ne m en fait plus
    je sais que vous pouvez faire pire
    et le pire
    c est que vous le faites !!!

    si vous comprenez mal l informatique (ca c est avere)
    comprenez au moins la colere de "vos clients"
    vous savez ? ceux qui vous nourrissent
    ceux qui ont fait exploser le record de benefices au dernier exercice

    arretez par exemple les innovation qui n ont d autres but que de faire rentrer de l argent
    et qui destabilisent le jeu et freinent les plus petits !!!
    (vous voulez battre encore une fois le record de benefice ?)
    ca fera toujours ca de bug en moins
    et pensez plutot a faire de nouvelles aventures normales, par exemple
    de quand date la derniere ? (je ne sais pas, je n etais pas ne (sur tso))

    bref, entendez les et faites qque chose plutot que de donner envie aux joueurs de partir
    sinon, a la fin, c est votre repas qui partira aussi

    bon bugs a toutes et tous

  5. #15
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    156
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    certain jeux que je joue ont migré pour html5 donc l'excuse pour adobe est nul et non avenue

  6. #16
    Draizen
    Bonsoir à tous,

    il est vrai que les bugs à répétition sont récurrents à chaque mise à jour, les lenteurs de connexion n'en parlons pas. Je joue à d'autres jeux et pourtant il y a que tso qui persistent sur le flash. à mon avis ce sont des stagiaires en formations bien que leur codage flash soit dépassé. il serait bon de refaire un code propre et à jour des standards actuels, ce n'est pas plus long que d'inventer de nouveaux bugs.

  7. #17
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut Helios et Ambre

    j'ai lu ... sur le jeu depuis 1.5 an (punaise déjà) ... bref ... quand j'étais petit lv (jusqu' au 45 environs) jamais de bug, sauf pour aller voir les îles des HL ... depuis le lv45 je suis comme les autres ...et plus ça va et pire ça devient ...
    pour les navigateurs : chrome ok (mais ça plante parfois) ; firefox & IE ne fonctionnent plus avec tso ; vivaldi lui fonctionne (avec kk plantages également)
    ma connexion : la fibre, à moins de 500m du point relais ; 3 pc en ligne => 3 jeux minimum en même temps ... y'a que tSO qui merdoie
    mon pc a pour faiblesse d'avoir qu'un core au lieu 2 comme le recommande la config' minimale
    cache & co vidés une fois par semaine (obligatoire si je veux me connecter)

    lors d'un précédent post, je me suis permise de comparer avec d'autres plateforme de jeu ... qui ne sont pas sur flash (notamment) ... comment dire => les jeux sont plus fluides

    bref, le jeu en lui même est sympa, mais j'avoue qu'à terme, trop bug tue le bug ... et les joueurs, et des fois j'envisage de repartir sur d'autres jeux tout aussi sympa que j'ai délaissé où il n'y a pas de bug, et où l'on attend pas 3 plombes pour pouvoir cliquer sur un bâtiment ...

    perso, je préférerai moins d'events et pouvoir profiter pleinement du jeu, parce que des events toutes les 8 semaines (punaise ça suit le calendrier scolaire) qui viennent tout pourrir ... bha ça donne pas envie de rester .. mais on ne sait pas de quoi sera fait demain, donc, je ne cracherai pas au bassinet, tant bien je serai encore là que j'aurai perdu mes cheveux

    bref, tout ça pour dire, que oui ça bug pas mal, que oui, avant de nous pondre des évents il faudrait déjà s'occuper de tous les bugs en attente de corrections ... et pourtant je ne suis pas du style à me plaindre et m'accommode des désagréments, mais de temps en temps, c'est bien aussi que la communauté le dise ensemble, pas juste un individu par ci par là

    bon jeu à tous et surfer sur la vague
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  8. #18
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    De mieux en mieux, en pleine attaque de colonie, une fois que jai bien defoncer mes troupes, on peut plus ce connecter....
    sachant que j'arrivai sur le dernier secteur....
    en arrivant sur le jeu il y a une fenetre pop up indiquant : " une erreur a été detecté sur la zone. veuillez essayer ulterieurement;"
    En tant que createur de jeu vous etes content quand les joueurs sortent la cb, donc ca serait bien de meriter la cb des joueurs... Parce que la j'ai bien les boules...
    Dernière modification par DonBeer ; 10/02/2019 à 01h03.

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ces bugs récurrents et de plus en plus pénalisants deviennent vraiment lassants. Je connais plusieurs joueurs assidus qui envisagent sérieusement de quitter ce jeu pour un autre moins perturbé par la technique. Comme il a été dit plus haut et à de maintes reprises sur d'autres topics, les jeux évolués basés sur la technologie flash ont fait leur temps.

    Il existe un cimetière de pas mal de jeux qui n'ont pas su (ou voulu) évoluer pour toutes les raisons possibles. Settlers on line en a-t-il déjà réservé une concession ? La question peut se poser au regard des perturbations sans solution de ces derniers mois. La clientèle est volatile, les réponses du type : "il nous faut un peu de temps" ou "nos équipes s'occupent du problème" ne peuvent évidemment plus suffire. C'est encore plus évidents pour ceux qui n'hésitent pas à participer de leurs deniers.

    Or donc, pour ce qui me concerne, fini les pierres précieuses achetées de temps en temps, et bonjour la prospection d'horizons moins bouchés sur des plateformes plus performantes tant que durera cette pantalonnade des mise à jour censées résoudre les problème mais qui en génère deux fois plus à chaque fois.

  10. #20
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    " une erreur a été détecté sur la zone. veuillez essayer ulterieurement;"

    Et oui, très relou ce bug qui dure depuis plusieurs heures, d'ailleurs juste avant ce plantage général on avait déjà des soucis avec le chat.
    Pour ceux qui veulent une alternative, il reste Settlers II sous MS-DOS dans le cas ou vous avez toujours le CD.

    Bon courage à l'équipe technique qui je l'espère va vite régler ce plantage.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.