Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: Demandes officielles !

  1. #21
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Plusieurs joueurs ont leur île vérouillée, parmi eux, Speedpok, notre chef...

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, de mieux en mieux, je ne peux plus me connecter, des que j'arrive sur mon île, çà me déco, un de mes amis m'indique que mon île est vérouillée. GENIAL.
    Je venais d'atteindre le niveau 70 et je commençais à faire les quêtes du prospecteur. TROUVEZ UNE SOLUTION. On n'en peut plus

    Arrêtez les mises à jour svp

  3. #23
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca serait bien une tite réponse d un mod ou d un bb non ?

  4. #24
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour ce matin impossible de se connecter au jeu (1h15 ) cela va-t'il durer ?

  5. #25
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    Impossible cde me co ce matin aussi. Et comme c'est dimanche, peu de chance que ce soit vite resolu ...

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    zone serveur : " une erreur a été detecté sur la zone. veuillez essayer ulterieurement;"

    comme dit plus haut, mon ile doit etre verouillee .... oui mais pourquoi ?

    "on" suppose que les pieds nickles sont en week end
    encore un job pour la super femme de menage !
    et la bible de tso : "l informatique pour les nuls"

    j espere qu il fait beau chez vous tous
    passez un bon dimanche

  7. #27
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    allez j'en rajoute une couche, impossible de se connecter sur ma carte ce matin!!! crash zone serveur!!! ticket support envoyé et tjs aucune réponse!!! y'en a ras le bol de vos conneries!!! sérieux, vous vous rendez compte du nombre de joueurs que vous avez mis en crash zone??? merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement svp!!! rien à battre qu'on soit dimanche!!! moi quand je fais une connerie à mon taf, je répare de suite, même si je dois me taper 2h supplémentaires pour ça! C'est à la limite du supportable à la longue!!!!je vais pas m'asseoir sur 7 ans de jeu parce que vous assurez pas!!!

  8. #28
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    xd ticket du support : Bonjour Dazefx,

    Nous avons bien reçu votre demande et nous vous ferons parvenir une réponse dès que possible.


    Comment je suis rassuré dis donc...sinon vous vous bougez quand?

  9. #29
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je pense comme beaucoup que la jouabilité devient vraiment pénible.
    Les bugs récurrents me font dire que je vais bientôt arrêter de joueur à ce jeu, que pourtant j'adore.
    En effet à priori on joue à se jeu pour se détendre et là ce n'est plus le cas depuis un long moment.
    Le double, voire, triple, voire quadruple clicage c'est stressant !
    Le temps qu'il faut pour poser un bâtiment, c'est stressant !
    Les minutes pour passer d'une carte à l'autre, c'est stressant !
    Les minutes pour arriver à se connecter, c'est stressant !
    L'homme au marteau qui apparaît quotidiennement, c'est stressant !
    Ce matin la phrase "une erreur a été détecté sur la zone. veuillez essayer ultérieurement" c'est stressant !
    Je tiens à dire que j'ai une très bonne connexion, un ordinateur que j'ai changé dernièrement et qui correspond en tout point à ce que le jeu a besoin pour fonctionner correctement. Ce n'est donc, pour mon cas, pas un problème de matériel ou de réseau.
    Je pense qu'il serait temps de faire un stand by sur les événements autres que les 4 saisonniers et vous employer à réparer les bugs.
    Je pense qu'il faudrait que vous vous penchiez sur nos propositions d'améliorations que nous demandons depuis parfois des années (envoi des gg, des explos, des géos, en une fois, une file d'attente pour l'impression des manuscrits, tomes et codex, etc, etc,).
    A priori le client est roi mais pas chez vous. Je propose qu'on fasse un sondage avec toutes nos envies pour qu'enfin vous preniez en compte nos envies et non les vôtres)
    Mais je le redis ! [B]En premier lieu il FAUT régler les bugs persistants, c'est la PRIORITÉ[/B]
    Sans une explication conséquente de votre part nous disant ce que vous allez faire je quitterai ce jeu.
    Oui ceci est également un de vos grand défaut, vous ne communiquez pas, vous nous laissez dans l'attente, pas un mot, pas une explication... des cadeaux. On s'en fout des cadeaux ce qu'on veut c'est de la considération. On veut être considéré.
    Si je quitte le jeu, je quitterai également UBISOFT, pour de bon !
    Je n'ai rien contre les BB, c'est peut être la politique du groupe de laisser ce jeu dépérir, c'est bien triste !
    Je vous quitte je vais faire une recherche pour trouver un jeu qui jouera bien son rôle : celui de me détendre.

  10. #30
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis en crash zone serveur ce matin !!!! ça me gonfle!!!! si vous voulez que tso ferme continuez comme ça, vous vous y prenez très bien!!! par contre, si vous voulez qu'il survive, alors bougez vous le q !

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.