Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: Demandes officielles !

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Demandes officielles !

    Bonjour ,

    Nous (Ambre, Hélios) demandons:

    - La fin des lags récurrents sur ce jeu

    - Une connexion sûre et rapide

    - Des mises a jour rapides et efficaces sans bugs

    - Une version Htlm5 comme sur d'autres sites car flashplayer ne sera plus 'supporté" par Adobe dès 2020...

    n’hésitez pas à rajouter vos commentaires

    Que les voix de TSO nous écoutent

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je m'associe à ces demandes la dernière MAJ a rajouté des lags de connexion terriblement longs sans parler des latences des constructions.
    Si nous pouvons faire qlq chose pour aider a résoudre ce problème, beaucoup seraient prêts a aider, je pense, encore faudrait il nous dire quoi faire.
    Par contre le support qui nous réponds de vider le cache et de changer de navigateur etc est assez horripilant surtout avec le délai de réponse. Le mettre en page de garde du support serait suffisant.
    Les bugs a repetition font fuir les joueurs C'est dommage!

  3. #3
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est tout ? 100 balles et un twix aussi non ?


    - Une connexion sûre et rapide

    La fin des lags récurrents sur ce jeu
    ceci n'est pas dû qu'à tso....les co moisies ça existent et ils sont nombreux , perso étant sur la fibre ,j'ai très très rarement des problèmes...sans compter que ça dépend aussi du navigateur utilisé.... chrome et firefox sont à déconseiller pour tso


    - Des mises a jour rapides et efficaces sans bugs
    Faut vraiment être un ignare en informatique pour OSER demander ça...l'informatique par définition est instable et absolument rien n'est parfait , tu auras toujours des bugs et ce quelque soit le logiciel...c'est utopique les "sans bugs" il faut bien se mettre ça en tête ou sinon ,si vous vous croyez meilleur et bien postulez chez BB que je rigole et je suis pas certain que ça les amuse que ça bug autant car ça crée du mécontentement ce qui est normal mais il faut aussi savoir se montrer compréhensif(ce n'est que mon avis)


    -
    Une version Htlm5 comme sur d'autres sites car flashplayer ne sera plus 'supporté" par Adobe dès 2020...
    et ? ça ne veut pas dire que flash va disparaître mais simplement dire qu'il n'y aura plus de mises à jours...cela dit ,oui il est intéressant de voir ce qu'ils prévoient de ce côté là
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous !

    Je me joins également à la demande de tout le monde. 2H pour pouvoir se connecter ce matin et des lags tout le temps. C'est devenu très difficilement jouable.

    Merci de nous écouter

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je m'associe, quoique les remarques de Strynax sont pertinentes... Si flashplayer n'est plus actualisé, rapidement il va devenir obsolète, déjà, comme je joue en divers lieux, avec toute sorte de systèmes d'exploitation, j'ai souvent des problèmes avec flashplayer. Perso, je trouve Chrome et firefox plus performants que 'edge'...

    Bon jeu

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui si vous pouviez faire en sorte que nous puissions continuer à jouer avec plaisir en rétablissant un temps de connexion normal nos settlers seraient ravis.

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous et à toutes !

    Je sais très bien qu'il y aura toujours des bugs, mais là, il est très difficile de faire quelques choses sur ce jeu, les lenteurs de connexion, les pages qui se figent. Pourtant ce jeu me plait beaucoup, mais si ça continue j'arrêterai d' y jouer. SVP faite quelques choses MERCI !!!

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Strynax ok nous savons tous que les bugs n'amusent pas les BB. Nous ne demandons pas qu'il ny'a ait aucun bug nous ne vivons pas dans le monde des bisounours mais aucun bug majeurs serait bien déjà!
    Actuellement, quasi toute les maj ramènent des bug souvent majeurs! Là nous mettons des plombes a nous co (pfs 40 minutes quand même) 5 minutes pour placer une construction cela me semble quand meme correction!
    Je me montre toujours comprehensive mais la des bugs aussi important malgré plusieurs maintenances... qu'ils n'arrivent pas a corriger ok alors peut etre remettre les serveurs comme avant la MAJ??? Cette décision est certes dure a prendre mais la C a limite du jouable. Meme si C mieux que juste apres la maj...
    a oui et pour la connexion yhann parlait du temps de connexion pas de sa co internet !!!
    Dernière modification par aldarane ; 09/02/2019 à 17h34. Motif: rajout

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous.

    Absolument d'accord avec la demande de yhann7744, en particulier sur le passage au HTML5, qui permettrait aussi de résoudre les problèmes de jouabilité sur certains smartphones.

    Bon jeu !

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par aldarane Voir le message
    Je m'associe à ces demandes la dernière MAJ a rajouté des lags de connexion terriblement longs sans parler des latences des constructions.
    Si nous pouvons faire qlq chose pour aider a résoudre ce problème, beaucoup seraient prêts a aider, je pense, encore faudrait il nous dire quoi faire.
    Par contre le support qui nous réponds de vider le cache et de changer de navigateur etc est assez horripilant surtout avec le délai de réponse. Le mettre en page de garde du support serait suffisant.
    Les bugs a repetition font fuir les joueurs C'est dommage!
    Oui beaucoup de lags, assez handicapant en pleine diversion. Sans compter les éjections, les champs de tchats qui sautent constamment.
    Il faut lutter pour réussir à faire quelque chose,et le plaisir s'en va.... loin....loin....

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.