Répondre à la discussion
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15 23 24 25
Affichage des résultats 241 à 244 sur 244

Discussion: crash zone serveur

  1. #241
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Taurin57600
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Sibérie Française
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut à tous,

    La Réalité de la Saint Valentin et de Settler's online,

    HOOO Divin Cupidon ... Je comprends mieux l'Amour depuis que tu es venu sur Settler's,
    Aurais tu mis un défaut de programmation dans ta Flèche ?
    Un Crash Zone peut être ? afin que les couples s'ex plose ?
    Certains attendent la Saint Valentin le 14 Février et beaucoup mais beaucoup d'autres pensent qu'il viendra en été si ça continu ;-)
    Bref, merci de dire au Père Noël de commencer son installation aujourd'hui afin que l'événement commence réellement la date voulu :-D
    Cupid ... on ... va mettre (Grace à toi et surtout à Settler's online) de l'amour dans notre lit et moins sur le Jeu lol

  2. #242
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    Lenteur des déplacements des gégés,
    difficultés a placer les gégés sur les emplacements, faut viser juste et ne pas trembler non plus, je sais, je sors
    Lorsqu'on retourne sur l'ile de depart le jeu fige et doit etre relooder,meme sur lîle de depart, ca fige sans rien faire ect, ect....
    Le tout sur un trésor de la sagesse ce matin.
    Merci d'avance, qui sait....

  3. #243
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par black-ice Voir le message
    bonjour,
    Lenteur des déplacements des gégés,
    difficultés a placer les gégés sur les emplacements, faut viser juste et ne pas trembler non plus, je sais, je sors
    Lorsqu'on retourne sur l'ile de depart le jeu fige et doit etre relooder,meme sur lîle de depart, ca fige sans rien faire ect, ect....
    Le tout sur un trésor de la sagesse ce matin.
    Merci d'avance, qui sait....
    Nous sommes toujours à la recherche de problème. Nous faisons des tests de notre côté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #244
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous sommes toujours à la recherche de problème. Nous faisons des tests de notre côté.

    BB_Maxhylere
    J'espère que vous êtes plutôt à la recherche de résolutions des problèmes
    Bon, je n'en doute pas, c'était juste un trait d'humour.
    Bon courage

    Ah puis, tiens, puisque ce ne sera pas un lancement à la St Valentin, amusons-nous à regarder les saints du mois de février à compter de ce jour et à annoter le calendrier

    19 Gabin Je sais je sais... tout ce que j'sais c'est qu'on n'sait jamais... quand commencera cet event
    20 Aimée En voila un prénom qui colle bien avec la St Valentin ^^
    21 Damien Ah bah je le sens bien ce jour là, pour redonner le sourire au petit chaton praliné... private joke Allez, Del, pour ta fête ^^
    22 Isabelle Bah sinon pour la mienne
    23 Lazare Pour la St Lazare, avec un train de retard ?
    24 Modeste Pas comme la compensation attendue
    25 Roméo Encore un prénom qui colle bien avec l'Amour
    26 Nestor ... de rire ! il est temps que ça commence, là... on en est à 12 jours de retard, là...
    27 Honorine Comme jouer en ce moment, c'est gonflant... à Conflans Ste Honorine comme partout
    28 Romain (dernier jour du mois, je ne passe pas sur la page de mars, si ce n'est pas commencé c'est que c'est annulé)

    Bon courage aux développeurs, et patience aux joueurs

Répondre à la discussion
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15 23 24 25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.