Répondre à la discussion
Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 4 12 13 14 15 16 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 219

Discussion: Journal des Développeurs : St-Valentin 2019 [Vos commentaires]

  1. #131
    carabanne
    Il y a t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment fonctionne le jardin? Même avec deux jardins et 20 demeures de toute sorte dans leur périmètres, la quête ne prend en compte que 9 demeures. Merci pour vos info.

  2. #132
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ATTENTION
    Encore beaucoup de bugs et pas des moindres !
    Bug mineur Le marché de Noel ne fonctionne plus je ne récupère plus mes cadeaux des sapins
    Bug majeur j'ai acheté le géologue de l'événement et mon explorateur qui était en recherche de trésor a disparu => 1500 fleurs de perdu + 7 manuscrit de niveau 1 + 4 manuscrits de niveau 2 !!

  3. #133
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour le marché de noel, de mon coté pas de soucis.
    Par contre je reviens sur le bug du fortif "saint-valentin" avec 3 carte posées et active sur les 3 fermes.
    J'ai fait 3 aventure en coop au jourd'hui (3 pilleurs), 1 lancée, 1 invitée et la dernière lancée. La dernière ne m'a donné qu'un butin normal 650 po, 840 granit ,710 dépot charbon, 1 rituel de l'arbre maternel, dépot 8 roses et 9583 xp (je l'ai gardé dans mes mp). Pourtant mon fortif était encore actif 1 h pour mes 3 fermes. De mon coté je n'avais pas d'objet à chercher (comme carouf) par contre juste avant de recevoir le message de butin j'ai mis au repos mes fermes (zzz). Un lien??

  4. #134
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Sur le simulateur: https://www.settlerscombatsimulator.com/fr tu peux sauvegarder régulièrement les skills de tes généraux, dans le menu des skills tu as Import et Export. Pour exporter (sauvegarder) il suffit de cliquer sur Export puis encore Export , il sauvegarde tous les skills actuels dans un fichier "general(num).json, num étant étant un nombre qui s'incrémente à chaque export , donc le fichier avec le nombre le plus élevé est le plus récent.
    Après avoir vider les caches, cookies, etc... Cliquer sur le bouton des skills, puis sur Import, enfin choisir un fichier et dans la liste proposée prendre le fichier "general(max).json (max=le numéro le plus élevé) " Ouvrir" et c'est tout, fermer cette fenêtre et on retrouve tous ses généraux dans le simulateur.
    Merci

  5. #135
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le simulateur dsosim.de permet également de sauvegarder ses GG en cookies. Je l'utilise sur un autre navigateur que TSO, vu la fréquence où on est obligés de vider les caches sur le jeu.

    Ce simulateur vient d'intégrer en test les fonctionnalités de la station météo, je me pencherai là dessus dès la fin de l'event.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  6. #136
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Silvarion Voir le message
    ATTENTION

    Bug majeur j'ai acheté le géologue de l'événement et mon explorateur qui était en recherche de trésor a disparu => 1500 fleurs de perdu + 7 manuscrit de niveau 1 + 4 manuscrits de niveau 2 !!
    D'autres ont un souci similaire ? Je vais remonter ça.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #137
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par senacle Voir le message
    J'ai pris l'observatoire avec la carte détaillée.
    En théorie, les gg doivent aller et venir entre île et aventures 75% plus vite.
    Pour vérifier, j'ai envoyé tous mes gg.
    Et bien...
    Le bilan n'est pas terrible.

    A : Aller
    R: Retour

    Quartier maître général : OK A/R
    Savant fou : OK A/R
    Médecin : OK A/R
    Claus : OK A/R

    Vargus OK A pour invité - Pour le retour, si l'invité n'a pas lui-même le fortifiant, le retour se fait en temps normal
    Anselm OK A pour invité - Pour le retour, si l'invité n'a pas lui-même le fortifiant, le retour se fait en temps normal
    Médecin OK A pour invité - Pour le retour, si l'invité n'a pas lui-même le fortifiant, le retour se fait en temps normal
    Général OK A pour invité - Pour le retour, si l'invité n'a pas lui-même le fortifiant, le retour se fait en temps normal


    Aguerri : NOK A/R
    Divison : NOK A/R
    Dracula : NOK A/R
    Faucheuse : NOK A/R
    Grand Heaume : NOK A/R
    LaBûche : NOK A/R
    MaM : NOK A/R
    Défense : NOK A/R
    Mère Noël : NOK A/R
    Nusala : NOK A/R
    Vétéran : NOK A/R
    Nouvelle tentative aujourd'hui.
    Les garnisons des généraux n'arrêtent pas de se construire, les miennes comme celles des invités. A l'aller comme au retour chez moi.
    Message sur l'île d'aventure comme quoi il n'y a plus de place sur les zones d'arrivée des invités, ce qui n'est bien sûr pas le cas.
    Qaund le temps habituel de déplacement des GG est dépassé, tout revient plus ou moins vite dans l'ordre.

    Bilan : la duré de l'aventure est très largement augmentée, donc totalement l'effet inverse de ce qui est attendu.

  8. #138
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est une suggestion, pas un problème (mais bon c'est lié au géologue Valentin ...)

    Ce serait chouette d'avoir une indication quand il trouve un dépôt 2x plus rapide.
    En l'état actuel je ne le sais qu'après construction de la mine.
    Pour le fer c'est juste pénible mais pour le titane/salpêtre ça devient carrément ... problématique (vive les euphémismes)

    Ou alors j'ai raté un truc ?

  9. #139
    Pêcheur de poulpes Avatar de serge55555
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    La tanière
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut Talis,
    après une petite exploration sur le serveur test, il semblerait que tous les dépôts découverts avec le nouveau géo soient systématiquement exploitables 2x plus rapidement.
    Sur 11 dépôts trouvés (8 de titane + 3 de salpêtre), tous profitent de ce bonus (temps de prod de base de 6min au lieu de 12min).
    Donc tant que l’icône est affichée sur le dépôt, c'est bon.

    Donc pour le moment, c'est tout bénef pour nous! Mais, si lors d'une màj, ce dysfonctionnement est corrigé, je ne sais pas si nos dépôts seront toujours exploitables rapidement... Et là, ta suggestion d'une icône spécifique serait la bienvenue (les mines indus, ça coute cher!).

    Remarque : J'ai testé ça sur le serveur test et je suis en train de tester sur ambre pour les dépôts de fer!

  10. #140
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Que dire du jardin de l'amour:
    Il est inexploitable, car pour faire la quête, il faut pouvoir mettre 20 demeures (de n'importe quelle sorte) autour.
    Qui peut me dire ou avoir une tel zone carré de 21 cases contigües, sans être obligé de casser toute l'organisation de l'ile et sans que ça coute une fortune en déplacement de bâtiments?
    Qu'une telle zone est déjà prise par le marché de noël et les bâtiments de production qui sont autour.
    Prendre le 2° jardin, ce dernier baisse t'il le temps de recharge (comme les autre bâtiments qu'ubi nous a pondu lors des derniers even) ou est il utilisable indépendamment du 1°, ce qui résoudrait le problème?
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 01/03/2019 à 08h11.

Répondre à la discussion
Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 4 12 13 14 15 16 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.