Répondre à la discussion
Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 219

Discussion: Journal des Développeurs : St-Valentin 2019 [Vos commentaires]

  1. #101
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    la coupe est pleine!! dédommagement ridicule évent pourri je boycotte m'en retourne sur mes montagnards

  2. #102
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Bien que chaque joueur peut avoir un bonus sur ses butins en av coop/multijoueur, tous les joueurs doivent avoir le fortifiant actif sur leur île pour en bénificier. Il ne fonctionne pas pour tous les joueurs jusque parce que l'hôte a le fortifiant actif sur son île."

    Voilà ce qu'on peut lire en correctif du journal des dev.
    C'est pas comme si j'avais alerté il y a 10 jours, l'idée c'était de vérifier ce point AVANT de démarrer l'event.
    Sans autre commentaire ....
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #103
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour comment faire les quêtes de st valentin quand on a plus de ferme horticole svp ???

  4. #104
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour a tous
    je trouve stupide de ne pouvoir apres destruction des fermes pour les fleurs de ne pas en remettre d'autre
    pas contente .............

  5. #105
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu peux les raviver avec les fertilisants achetables en boutique.
    Si tu as détruit les bâtiments.... pas de solution
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  6. #106
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    je pense que je vais pas etre la seule dans ce cas , perdre ses fermes agricoles , qq joueurs de notre guilde on perdu leur ferme aussi donc impossible de faire les quetes
    on aurait pu avoir l'aventage d'en remettre une deuxieme fois .........

  7. #107
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben c'était précisé dans le journal des dev qu'on pouvait les raviver, c'est ça la 2ème chance.
    Et tu sais que ça se vide de 72 par 24h, c'est facile à anticiper pour pas que ça s'écroule ...
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  8. #108
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est scandaleux, le jeu est quasi injouable entre les bug et les connexions interrompu, on perd quasi la moitié du temps. toutes les 5 à 7 mn hier soir j'avais des saut de chat, des connexions interrompu, le jeu tourne au ralenti, il faut être patient pour pouvoir construire un bâtiment ou lancer les explo etc....A quand une maintenance pour rendre le jeu jouable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. #109
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Stegobule Voir le message
    Hello les égarés du flash,

    Je discutais avec mes guildeux hier, et on est tombé d'accord : si on ne se connaissait pas (enfin ceux qui sont restés) depuis environ 7 ans et avoir des discussions journalières agréables, il y aurait longtemps qu'on aurait quitté le jeu. il y a toujours eu des bugs mais nous les avons toujours surmontés avec bravoure ;-)
    J'ai l'impression à l'heure actuelle que le jeu n'est plus rentable et qu'ils lâchent le morceau. J'espère me tromper car j'aime ce jeu et mes amis rencontrés fortuitement au fil du temps.

    Allez les dev, un effort !
    Je suis 100% d'accord avec toi, on se connecte UNIQUEMENT car on se connait de^puis longtemps, et qu'on a créé une certaine amitié, mais ce qui est sur c'est que l'on ne se connecte certainement plus pour ce jeu de merde. Oui je dit bien jeu de merde.
    Mais étant donné, qu'on est de plus en plus nombreux a s'échanger nos comptes via réseaux sociaux, cela devient de plus en plus rare l'utilité de se connecter pour voir les amis
    Dernière modification par tobbydarck ; 23/02/2019 à 14h57.

  10. #110
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quant a cet event, je n'en dirais rien, car c'est vraiment de la daube.

    Sérieux des fermes horticoles qui consomme 3 fleurs de l'heure ?
    Soit 9 fleurs de l'heure, sachant que sur les av, on gagne en moyenne butin, entre 4 et 9 dépôts de fleurs.
    Le but du jeu est quoi ? enchainer h-24 les av en moins de 30 min chacune ??

Répondre à la discussion
Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.