Répondre à la discussion
Page 3 sur 22 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 219

Discussion: Journal des Développeurs : St-Valentin 2019 [Vos commentaires]

  1. #21
    Dompteur de poneys Avatar de Batrock
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chateau Féerique
    Messages
    62
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cool Kali, ils s'améliorent, ils vont réussir à faire peut-être quelque chose de correct

  2. #22
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    en auvergne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, à peine commencé et déjà en maintenance ? je pense qu'on touche le fond là non ?

  3. #23
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par footeux63 Voir le message
    Bonjour, à peine commencé et déjà en maintenance ? je pense qu'on touche le fond là non ?
    Tu n'as pas suvi les derniers "développements" de l'affaire, si je puis dire ^^
    Le report est annoncé depuis hier ; ça devrait conduire à ça, selon BB Max :
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post312221

  4. #24
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A BB Max et tous décideurs :

    Il me parait primordial
    • qu'il n'y ait pas un lancement "sauvage" et hasardeux de l'event après quelques "oui oui c'est mieux" mais que l'event soit lancé après observation sur 1 jour ou 2 (et annoncé au plus tôt... oui je sais, difficile de tout concilier ^^)
    • que l'on ait avant lancement une réponse aux points évoqués par HappySissi et moi-même, surtout quant au boost Valentin (est ce le JDD qui comporte une erreur, qu'il faudrait corriger) ou est ce que la version qui figurait sur le test jusqu'à hier soir n'est pas le reflet de ce qui pourrait être implémenté dans les heures* (*jours seraient plus éminemment souhaitable) à venir ? https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post312232

    Edit : ce qui m'inquiète pas mal c'est qu'en réactualisant ma page, j'obtiens ça :

    ça laisse présager que vous tentez l'implémentation avant même la résolution des bugs ?
    Dernière modification par domibelle ; 14/02/2019 à 14h18.

  5. #25
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    [13:19] BB_Enrkel2: 24h de surveillance pour avoir une date de bébut d'event
    lire début mais c'est sage

  6. #26
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il est enrhumé, il parle du nez.

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    A BB Max et tous décideurs :

    Il me parait primordial
    • qu'il n'y ait pas un lancement "sauvage" et hasardeux de l'event après quelques "oui oui c'est mieux" mais que l'event soit lancé après observation sur 1 jour ou 2 (et annoncé au plus tôt... oui je sais, difficile de tout concilier ^^)
    L'événement sera, idéalement, lancé plus tard dans la journée. Nous ne pouvons pas trop retarder l'événement pour des raisons techniques.
    Nous sommes en train d'évaluer la condition des mondes de jeux en ce moment.
    J'ai bien transmis les soucis de préparations aux devs et on en étudie l'impact. J'imagine que nous allons pouvoir arriver à une solution qui fonctionne pour tout le monde.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le problème de latences ne semble pas réglé. En tout cas pas au niveau de la construction des bâtiments.

  9. #29
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vouloir tout contrôler c'est cool, mais place a l'imprévu, aux surprises et a la découverte.
    Je m'en fou complet que mes explorateurs ratent un tour.
    GOOO !

  10. #30
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a divergence entre ce qui circule sur les canaux et l'info sur le forum...

    L'événement sera, idéalement, lancé plus tard dans la journée. Nous ne pouvons pas trop retarder l'événement pour des raisons techniques.
    Nous sommes en train d'évaluer la condition des mondes de jeux en ce moment.
    J'ai bien transmis les soucis de préparations aux devs et on en étudie l'impact. J'imagine que nous allons pouvoir arriver à une solution qui fonctionne pour tout le monde.

    BB_Maxhylere
    [13:19] BB_Enrkel2: 24h de surveillance pour avoir une date de bébut d'event
    et à un joueur qui avançait la date de lundi :
    [13:19] BB_Enrkel2: je dirais jeudi prochain :P
    ça c'est sur les canaux...

    ça fait pas très sérieux....

Répondre à la discussion
Page 3 sur 22 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.