Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Quête en attente : pas de bouton valider

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Quête en attente : pas de bouton valider

    Bonjour,

    Cela fait depuis trois jours (14/02/2019) que je n'arrive à valider aucune quête en attente :
    exemple : produire 500 céréale, j'ai une production de plus de 500 d'exédent jour et la barre n'avançait pas
    exemple d'aujourd'hui : Envoyer 21 archers à arc long depuis votre entrepôt, je l'ai est mis, la barre est au vert, mais le bouton de validation de la quête n'apparait pas

    Résultat, des cristaux que je n'ai pas, cela fait pas loin de 8 ou 10 cristaux que je ne peux pas récupérer.

    Merci de me dire si je suis le seul, et sinon, si les admins peuvent faire quelques choses pour moi ?

    Merci à toutes et à tous et bon dimanche

    Rick

  2. #2
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    en même temps une quête en attente est ..... en attente ! ça veut dire qu'elle n'est pas active, donc pas validable.
    Tu pourras la faire quand la quête active sera validée. Si c'est une quête qui te bloque ou que tu ne veux pas faire, tu la supprimes tout simplement, et ça te débloquera la quête en attente.

    Pour les quêtes du jour, tu n'en as qu'une active à la fois (ou 2 en premium) ; si tu as un retard, tu en as une en file d'attente, mais pas plus.
    Dernière modification par Happysissi ; 17/02/2019 à 11h56.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok, je l'ai supprimé... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle est en attente ? Quel est le lien avec les autres ?

    Bien que tu m'expliques qu'il ne peux y avoir qu'une quête du jour, j'ai compris.
    je ne vois pas à quoi ces quêtes en attentes sont liées... Merci pour la clarification et le temps de réponse

    AJOUT :

    ok, je pense que c'est parce que je ne peux pas faire ma quête quotidienne.... et du coup les suivantes s'affichent, mais que tant que la précédente n'est pas faite, elle est "en attente" ?

    Merci de me valider le point pour savoir si j'ai bien compris...

    Merci Happysissi

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui, c'est ça. Tu as une quête du jour chaque jour. Si tu la fais en temps et en heure, tu as celle du lendemain, si tu ne la fais pas, le lendemain, elle se met en attente.
    Ca te laisse le temps de finir celle de la veille, puis de gérer celle en attente qui devient active dès que la précédente est validée. Si tu ne fais toujours pas celle de la veille, le surlendemain, une nouvelle quête viendra remplacer celle qui était en attente. En gros, si c'est une quête trop dure ou que tu ne veux pas faire, mieux vaut la mettre à la poubelle tout de suite pour ne pas perdre les quêtes suivantes. Laisser une quête en attente n'a de sens que s'il te faut un peu plus de temps pour la faire.
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.