Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Soucis de performances

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Soucis de performances

    Le dernier statut est toujours indicatif de la situation courante, même si chaque heure ne reçoit pas de notification.

    En ce moment, les délais sont notre priorité et nous continuons à travailler sur une solution.

    Par conséquent, les dernières actualités sont :
    Nous voulons examiner en détail les soucis qui nous ont été reportés depuis la dernière mise à jour avant d'activer du nouveau contenu. Nous vous remercions pour votre patience. Nous allons vous fournir des nouvelles informations à propos de l'événement cette semaine., et d'ici là nous auront regardé de près les performances du jeu. Nous sommes toujours sur le cas.
    Mise à jour 18.02.2019
    Nous avons déployé une nouvelle version sur le serveur test, qui inclue une amélioration sur le souci de latence. Joignez-vous à nous sur le serveur test sur www.tsotesting.com et partagez vos commentaires avec nous.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 19/02/2019 à 14h23.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    pour l’instant, il n'y a plus de latence sur le serveur test pour construire les mines ou les champs.
    ça a l'air beaucoup mieux.
    a suivre

  3. #3
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sur le serveur test aucun souci de déplacement des généraux, pas de soucis de construction des mines ni des champs. Tout est fluide, le rêve. J'espère que c'est pour bientôt sur nos vraies îles
    Dernière modification par Doudoune03 ; 18/02/2019 à 20h39.
    Râleuse de première "Cela semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    5 min de jeu, lancer une aventure pour tester le déplacement des généraux, mais après avoir activé l'observatoire (11min15 au lieu de 15min pour l'envoi des ggs) et envoyer les ggs, petite fenêtre "An error detected on this zone, please try again", bon ben j’essayerais demain.

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est pas mal mais ça met des plombes à charger...

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    La latence c'est une chose mais le chargement du jeu c'est carrément invivable , plus de 9 minutes d'attente c'est beaucoup trop !!
    Il est temps de prendre le problème au sérieux sinon on va lasser tout le monde très rapidement.

  7. #7
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    54
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne parle pas du test ici
    concernant le chargement du jeu. oui c'est long. oui ça c'est beaucoup allongé depuis quelques temps (env 5mn pour moi). Mais quand je regarde le moniteur réseau dans le gestionnaire des taches de windows, je vois que mon adsl est occupé à 100%. ca veut au moins dire que la logique est respectée. c'est long parceque les composants de l'ile sont lourds à charger et que si j'avais la fibre à 100Mbs ca irait à peu près 5 fois plus vite.

    concernant les freeze c'est différents

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à toutes et tous
    Sur Chrome, après avoir accepté et autorisé Flash le temps de connexion est très long.
    Ensuite une fois chargé, blocage sur la page avec choix Avatar ; Capture écran réalisée si nécessaire.
    Bonne journée

  9. #9
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour a tous,
    Pour ma part, ca lague un max, je suis moi meme etonnée de ma patience
    Beaucoup de nos membres s abstiennent de jouer, allons-nous les retrouver a la rentrée??
    Bonne journée a tous

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    pas de problème particulier de latence
    mais, que ce soit sur le jeu ou sur le test, le temps de chargement de la carte est très long après la connexion (de 15 à 30mn à chaque fois)

    bon courage!

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.